Aller au contenu

dualtron ultra moteur avant fonctionnement aléatoire


wlaid17

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @wlaid17 et bienvenue sur le Forum ?

Tu doit ouvrir le plateau du deck et tu trouvera toute la connectique a l'intérieur, et bien vérifier tout les connecteurs !!! ???

La connectique à l'intérieur, c'est une véritable pelotte de laine... au peu que j'ai pu en voir....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Carbonite a dit :

Oui tu ouvre et même si c’est une pelote de laine , tu n’a Que les trois câbles du moteur a repéré ??

Vu les fiches merdique sur la raptor, ce n’est pas impossible qu’il y en ai une qui se soit partiellement déconnectée ??

Ça y est on a perdu @Carbonite dans ls Raptor dimension... @wlaid17 a une Ultra! (ok ça ne change rien aux connecteurs merdiques... mais ça m’a bien fait rire 

5E7C5BA8-B9C1-44F4-B94D-80917402A33B.jpeg.558e2d86e16ae0d379e73c275046f5b6.jpeg

Ceux que je tiens sont l’arrière, les avant sont en arrière plan (tu remarqueras beu/vert croisés pour l’arrière, pas l’avant)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

J'ai verifié l'ensemble des fiches mais ça ne donne rien :(; c'est à dire le moteur avant est toujours HS

J'ai découvert un autre souci !

l'interrupteur (en bas du Deck) ne fonctionne plus; si je le mets en position ON ou OFF c'est toujours la même chose, c'est à dire il reste toujours en ON :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sonkenn a dit :

Ça y est on a perdu @Carbonite dans ls Raptor dimension... @wlaid17 a une Ultra! (ok ça ne change rien aux connecteurs merdiques... mais ça m’a bien fait rire 

5E7C5BA8-B9C1-44F4-B94D-80917402A33B.jpeg.558e2d86e16ae0d379e73c275046f5b6.jpeg

Ceux que je tiens sont l’arrière, les avant sont en arrière plan (tu remarqueras beu/vert croisés pour l’arrière, pas l’avant)

Honnêtement, ils pourraient pas nous faire quelque chose de propre à la fabrication ? Câbles bien rangés, numérotés, et indiquant pour chaque numéro sa fonction etc etc....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein, c'est en fait une lente dérive….

ce qui était au départ extrêmement basique, une batterie, un variateur, un moteur avec des méthodes de montage artisanales,

se transforme de plus en plus en usine à gaz; led, frein électrique, récupération énergie, abs, etc…….

avec toujours les même méthodes d'assemblage .

je crois que nous sommes dans la période charnière qui va nous emmener sur des critères et modes de construction plus "automobile".

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

J'ai verifié l'ensemble des fiches mais ça ne donne rien :(; c'est à dire le moteur avant est toujours HS

J'ai découvert un autre souci !

l'interrupteur (en bas du Deck) ne fonctionne plus; si je le mets en position ON ou OFF c'est toujours la même chose, c'est à dire il reste toujours en ON :(

une idée?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé oui, c'est une maladie connue….ne cherches pas plus loin, c'est ton inter général qui est daubé, c'est pour ça que ton moteur avant ne marche plus.

-2 solutions :

soit tu attends d'avoir un autre inter pour le changer

soit tu squeez celui-ci en faisant un branchement direct pour pouvoir utiliser la trott.

note que je suis partisan d'un inter d'arrêt général sur des pack lithium de cette puissance.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de combien de mains gauche tu as….? :ane:

commande la pièce chez KWK et le montage est facile.

ouvrir le deck, debrancher l'inter daubé et rebrancher le nouveau en faisant trés gaffe au sens dans lequel tu le fais car tu as les câbles de puissance au bout des doigts et que le moindre court-jus ne pardonnera pas….

tu commence par débrancher le coté batterie puis les controleurs moteurs

et au remontage l'inverse, contrôleur puis batterie.

lien pour la pièce…va chercher bonheur…...;)

Aliexpress.com- Acheter Commutateur de Dualtron et Ultra de switch fiable fournisseurs sur KWK SMART….webloc

 

Modifié par JJK
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward