Aller au contenu

Upgrade Firmware V5 / V5 +


INMOTION France / Belgique

Messages recommandés

Bonsoir la communauté

En plus de la baisse de tarif, Inmotion a procédé a une mise a jour du firmware et de l'application bluetooth .:)

Dorénavant, la V5 et V5 + est annoncé a 20 km / h ( au lieu de 18 km / h ) avec un tilt back a 18 km / h ( au lieu de 16 km / h ):P

Bonne soirée a tous

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens d'acquérir une V5+ et j'ai des difficultés avec l'application (j'ai fait la maj) Mon téléphone reconnaît ma roue, je clique dessus, je rentre mon pin (réinitialisé à 000000) et ensuite ça charge indéfiniment sans rien afficher. Idem quand j'essaie de m'inscrire, je rentre le code reçu par sms mais quand je finalise la création du compte j'ai un message d'erreur. Bref j'arrive rien, est-ce le fait de n'avoir pas créé de compte qui bloque le couplage ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/6/2016 à 18:24, Wheellie a dit :

Je viens d'acquérir une V5+ et j'ai des difficultés avec l'application (j'ai fait la maj) Mon téléphone reconnaît ma roue, je clique dessus, je rentre mon pin (réinitialisé à 000000) et ensuite ça charge indéfiniment sans rien afficher. Idem quand j'essaie de m'inscrire, je rentre le code reçu par sms mais quand je finalise la création du compte j'ai un message d'erreur. Bref j'arrive rien, est-ce le fait de n'avoir pas créé de compte qui bloque le couplage ? Merci

Bonjour Wheellie

Oui vous devez obligatoirement ouvrir un compte pour pouvoir utiliser l'application .

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai plusieurs questions sur la mise à jour.

Sur Android, la dernière version de l'application sur le Google Play Store est la version 5.1.3. Quand je l'ouvre, je reçois un message qu'une nouvelle version de l'application est disponible (la 5.2.0), et je suis dirigé vers un site tiers pour télécharger un APK. Je ne suis pas un grand fan des magasins d'applications tiers pour la sécurité, est-ce que cette mise à jour viendra également sur le store officiel Google?

Dans l'application, il y a une option "my paths". Même en ayant appairé ma roue et vérifié que l'application était autorisée à utiliser la géolocalisation, je reçois toujours un message "your SCV path record is empty". Aurais-je oublié d'activer une réglage?

Enfin, j'aurais bien aimé avoir une courbe des vitesses pour le parcours en cours, avec la vitesse maximum, si vous pouvez faire un feedback au constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@em1barns C'est pareil pour moi avec le dernier APK téléchargé pour My Paths. Est-ce que tu as essayé de le lancer avant de commencer un run ? Je voulais essayer ça la prochaine fois.

Par curiosité, tu as laissé le réglage de l'orientation des pédales à -2° ? Tu as joué un peu avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa pour My Paths, oui j'ai essayé de le lancer avant de commencer un run, sans succès. Je n'ai pas touché à l'orientation des pédales, et sur mon V5+, c'est -1 degré par défaut. J'ai débuté il y a une semaine de cela, donc je garde ces manipulations pour plus tard :).

@INMOTION France / Belgique, une idée ou un retour constructeur pour les petits soucis mentionnés ci-dessus? Sinon, globalement satisfait du comportement prévisible de la roue, mais étant débutant, je n'ai pas de points de comparaison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2016 à 21:26, Biocab a dit :

 que font les 9bot, Gotway à ce sujet ?

Concernant Ninebot, ils nous demandent en amont les traductions en français, qu'ils intègrent alors à l'app (bien plus rapidement sur iOS qu'Android d'ailleurs, aucune idée pourquoi). D'où le clin d'oeil "Wheelers autour de moi" qu'on a fait pour la communauté^^ 
Pour les langues sans distributeur exclusif Ninebot, c'est plus difficile pour eux... Peut-être devraient-ils faire comme GW, où ils demandent à la communauté de traduire de manière collaborative (voire Jane Moe sur les groupes FB).

Modifié par Ninebot France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Big Robots / Ninebot pour tous leurs conseils forts utiles pleins de bon sens sur des pages consacrées aux Produit Inmotion .

New Walkings est bien le distributeur exclusif et officiel de la marque INMOTION en France et Belgique : La traduction de l'application IOS et Android est en cours et est pour bientot.  

Le choix des langues se fait dans le menu " me " tout comme le choix des kms ou miles.

Les mises a jour de l'application se font de cette manière pour le moment : vous pouvez y aller sans crainte .

Bonne journée

Modifié par INMOTION France / Belgique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, INMOTION France / Belgique a dit :

Merci a Big Robots / Ninebot pour tous leurs conseils forts utiles pleins de bon sens sur des pages consacrées aux Produit Inmotion .

New Walkings est bien le distributeur exclusif et officiel de la marque INMOTION en France et Belgique : La traduction de l'application IOS et Android est en cours et est pour bientot.  

Le choix des langues se fait dans le menu " me " tout comme le choix des kms ou miles.

Les mises a jour de l'application se font de cette manière pour le moment : vous pouvez y aller sans crainte .

Bonne journée

Je répondais à la question de Biocab qui concernait Ninebot. C'est un forum, cela arrive tous les jours qu'un sujet d'origine fasse parfois quelques détours et digressions. Comme ici.

Mais je suis désolé si lui comme moi avons oublié de vous demander l'autorisation préalable avant de poster des questions (lui) et réponses (moi) sur des pages consacrées au Produit Inmotion ! ^^

 Un p'tit footing ? C'est bon pour les nerfs :)

Modifié par Ninebot France
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biocab pour être honnête, l'anglais ne me dérange pas, et j'avais lu le test chez Les Numériques avant, donc je savais à quoi m'attendre.

Si tu veux avoir une idée de ce qui se fait pour les autres marques, tu dois pouvoir télécharger gratuitement leur application sur le Play Store ou l'App Store, tout simplement.

La bonne nouvelle, c'est que les applications évoluent généralement rapidement et sont mises à jour régulièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
3 hours ago, Diem said:

@INMOTION France / Belgique est ce que vous pensez qu'une nouvelle mise a jour du firmware des  V5 et V5 + est encore possible dans les mois prochains pour pouvoir basculer la vitesse à 25 km / h  sur ces 2 modèles ? 

 

Non, le moteur est de 450W, elle ne pourra jamais aller à 25km/h sans mettre les utilisateurs en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward