Aller au contenu

Application GOTWAY ELECTRO SPORT


nicolas_75013

Messages recommandés

Il y a 4 heures, nicolas_75013 a dit :

Voila, je suis en possession d'une MCM5 depuis 15j. Je viens de télécharger l'application de ELECTRO SPORT. Je voulais savoir ce que change els paramètre et à quoi ils servent exactement avant de faire une bétise.

MErci

De mémoire:

a) Tu peux allumer ou éteindre les alarmes 1 et 2 (voir le topic)

b) Enlever ou mettre le tilt back (à éviter sauf si besoin avant l'alarme 1)

c) Calibrer la roue (pente avant / arrière) : attention à ne pas pencher à gauche ou à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de recevoir ma Msuper X et j'utilise la même application.

J'arrive à régler les lumieres, éteindre et allumer les alarmes, régler le tilt-back... mais impossible de changer le mode de conduite.

Lorsque j'en sélèctionne 1, j'ai le bip et le message de confirmation mais rien ne change. Je suis désèperé XD XD XD 

P.S. J'ai essayé d'autres appli du genre wheellog mais elle ne me permet pas de le faire. De plus je ne suis  pas sur Facebook et j'arrive pas à chopper l'appli officiele de Gotway.

Voilà si quelqu'un à une solution à mes 2 problèmes je lui paye l'apéro !!!!! (alentours de Nimes)

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut utiliser celle la en premier.

Il faut s'incrire en inscrivant le numéro du moteur qui est situer sur la jante de la roue pour ensuite accéder au réglage.

Mais je sais pas si ca marche avec les nouvelle roues.

c'est une appli a installer sur le téléphone si c'est un android et il faudra peut mettre modifier les paramètre de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, psychoplack a dit :

Tu peut utiliser celle la en premier.

Il faut s'incrire en inscrivant le numéro du moteur qui est situer sur la jante de la roue pour ensuite accéder au réglage.

Mais je sais pas si ca marche avec les nouvelle roues.

c'est une appli a installer sur le téléphone si c'est un android et il faudra peut mettre modifier les paramètre de sécurité.

si c est la version fr, j'ai une roue chinoise .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même souci et j'ai installer cette version de wheelog

 

Après m'être connecter avec cette application j'ai pu me connecter avec la version officiel pour avoir les mode de conduites.

J'ignore pourquoi mais vu que ca a marché je me suis pas poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés pas mal de telechargement, d installations et autres. J'ai enfin réussi à installer une version officielle de l'appli Gotway.

Ici, pour ceux que ca interesse. https://forum.electricunicycle.org/files/file/12-gotway-android-non-social-app/

Par contre toujours impossible de changer le mode de conduite..

L'appli me dit que le changement a bien été prit en comte, la roue bip comme si le changement avait été prit en comte. Mais lorsque je me lance je ne sens aucune différence.

D'autres auraient ils eu le meme problemen ?,

La différence entre les modes est elle si légère que je ne m'en rends pas comte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward