Aller au contenu

Xtreme en promo


Alain.B

Messages recommandés

  

Il y a 3 heures, Jeffrey Scott Will a dit :

Je l'ai entendu dire qu'ils vont cesser de faire la version blanche parce que le plastique noir est en fait plus forte et plus durable, donc peut-être pourquoi ils escomptent le stock blanc.

OH là la !!!C’est pour cela que Vincent B.  m’a forcé et m’a obligé  de prendre le solowheel BLANC contre le NOIR, lors le premier  échange sur la défaillance de la carte mère qui était d’ailleurs irréparable !! C’était le SOLOWHEEL NOIR que j’ai initialement, attachement, solidement  choisi  et  N’ai décidemment acheté QUE le NOIR, Ce Malin Vincent !!! Il me fait mal au cœur !!!!!

 

  Pour moi, ,si SOLOWHEEL EXTREME  veut  modifier la capacité de la batterie  pour avoir plus de durée autonomie par rapport sur l’ancien modèle  ,comme il a  précédemment  dit sur la modification de son   indicateur de jaugeage électrique que l’ indication des barres soit plus fidèle et correcte (et  n’a pas été aussi correcte et fidèle  comme prétention )et

 

    SI et seulement SI …TOUT cela pour dire  que c’est SOLOWHEEL EXTRÊME version V2

 

 Moi, personnellement, je DIS : c’est 1 abuse détestable de sa part !!!!

 

Car comme les logiciels, il pourrait appeler SOLOWHEEL EXTREME version V1.001 ou V1.01 ou V 1.1 mais PAS  de l’audace pour l’appellation  Version 2 …..Pour cause : « Rien n’est changé sur l’aspect , ni technique dans  l’ensemble de son SOLOWHEEL EXTRÊME depuis la naissance de celui-ci, son évolution marche toujours SUR PLACE,  MÊME ENDROIT, STATIONNAIRE, CLOUE au SOL ….»

 

Je suis fidèle et franc sur mon jugement et cela ne regarde que moi ,car  étant toujours  amoureux et fier d’avoir possédé  le SOLOWHEEL EXTRÊME, je suis toujours ,  depuis début  et jusqu’à maintenant, pour dire que ….SI à refaire , j’achèterai toujours ce SOLOWHEEL EXTRÊME ,il est simple mais élégant, confort, solide , fiable ,  sécurisé avec son 18 pouces , je trouve tout ce qu’il me faut de ce SOLOWHEEL EXTRÊME – tout est  à mon goût –l’autonomie me convient également car en général, je l’ai toujours et moyennement  roulé avec plus de 28-35 km de l’autonomie , des fois 40 km (rarement) avec mon poids, ma taille, mes vitesses   et remarqué en plus à partir de 25 km parcourus en 1 seul trait , la plante de pied déjà tétanisée, donc ….largement ,suffisamment pour moi de ce Solowheel extrême malgré 2 fois mécontents depuis début  avec 2 cartes grillées  pour 2 raisons inconnues ???!!!!…Moi, je déduis comme  1 joueur de tennis, quand je fais face avec mon adversaire qui fait 1 coup gagnant terrible, quand …premier coup arrive, pour moi, c’est le hasard, et si 2è. coup pareil  s’est produit, pour moi, c’est encore de  la chance … mais si la même chose pour 3è. coup pareil , c’est que l’adversaire a du talent, donc, il faut se méfier !!!Or, les 2 premiers coups grillés de la carte de mon SoloWheel Extrême, Vincent B. m’a dit que c’était exceptionnel !!! Je commence à douter ce 3è. exception… mais depuis, j’ai torturé mon WHEEL, sur presque toutes les surfaces accidentées, sur chemins VTT, sur le sable, sur cailloux, sur surface ondulée, sur  surfaces de l’herbe sauvage  avec des chocs  imprévisibles, balancement AV -AR …ça M.A.R.C.H.E  impeccablement  mon Wheel et j’espère que cela va durer !!!, je ne suis pas encore tombé avec -je ne crie pas de victoire sur ce genre !!!! Sauf 2 fois attaquées par gros chiens, mon Wheel part tout droit et couché sur l’herbe ….. Heureusement, le service  de Vincent B.,  un S.A.V.de qualité et essai toujours de satisfaire et faire plaire au client, surtout pour  1 -avec mauvais caractère - qui est très exigeant comme moi.

 

 Une chose que je reproche chez SOLOWHEEL maison, c’est qu’il DORT  et CONTINUE à DORMIR  sur son oreiller en or avec son argent gagné depuis et NE PLUS RIEN FAIRE POUR LA SUITE  depuis, pourtant c’était le LEADER  dans ce domaine. DOMMAGE !!!!

 

Donc  Vincent, c’est à toi de te démerder et vider le stock restant. Car avec ce rythme - là, ce n’est pas la peine  de produire toujours la même chose

 

Modifié par onlytwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, onlytwo a dit :

l’autonomie me convient également car en général, je l’ai toujours et moyennement  roulé avec plus de 28-35 km de l’autonomie , des fois 40 km (rarement) avec mon poids, ma taille, mes vitesses   et remarqué en plus à partir de 25 km parcourus en 1 seul trait , la plante de pied déjà tétanisée, donc …

Pour l'autonomie tu donnes des distances dont je n'ai jamais entendu parler dans les essais que j'ai pu lire sur l'Xtrème??

Peux tu confirmer ces distances qui explosent complètement les données constructeur. Tu as mis une autre batterie??

Quel poids fais tu? A quelle vitesse roules tu??

Je serais bien tenter par cette machine mais dans les essais, avec sa petite batterie, l'autonomie réelle tourne plutôt autour de 17km.

Pour ma part, je pourrais me contenter de 25 à 30km.

Sinon le poids est super et il manque un trolley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alain.B

Il me semble que j’ai déjà parlé de cet étonnant sur l’autonomie de mon SOLOWHEEL EXTRÊME, mais, ce n’est pas grave, je répète ici :

 

   Comme je ne suis pas raciste (chut !! ou 1 petit peu) j’ai choisi mon SOLOWHEEL EXTRÊME  en couleur NOIR  et pendant mon entrainement, (même pas 3 fois pour chaque fois environ 30 mn depuis l’achat). Mon Wheel, en seul coup-sans tombé ou subi 1 choc … - s’est imprévisiblement coupé le jus tout seul, j’ai failli tomber !!!Et après, impossible de le faire redémarrer.  le S.A.V  de Vincent m’a fait 1 échange standard ce modèle  NOIR contre 1 couleur BLANC  et après ,  avec l’entrainement peu plus  intensif avec les mesures assez fiables et reflet la fidélité sur distances étalonnées que je connais -je suis assez pointilleux et catégoriquement , soigneusement NOTé à chaque  sortie  et fais  la comparaison du  compteur de mon vélo (assez réputé comme modèle)  -bien entendu avec précision  peut-être +- 5m sur des km . L’annonce officielle de SOLOWHEEL EXTRÊME sur l’autonomie est de 20km, j’ai roulé  en  début  de mon entrainement qu’environ de 10 km/h à 13 km/h max.et c’est très étonnant de constater  de cette grande autonomie sur mon Wheel !!(Même  l’équipe  de 4  personnes de solowheel  PARIS étonnés !!) Donc  j‘ai cru  qu’il y a 1 erreur quelques parts  sur le compteur – mais NON. Moi, je suis modéliste  et bon bricoleur et surtout, le compteur que je l’ai monté est 1 compteur  filaire donc PAS de perturbation par les champs magnétiques ou électromagnétiques comme celui avec le system compteur SANS FIL et plusieurs fois notées même  jusqu’à présent , en plus l’affichage toujours instantané et permanent en roulant . La distance mesurée de Mon Wheel est bien comparée avec distance réelle et étalonnée pour 18 pouces, c’est-à-dire 1 tour de roue  passé sur l’aimant (fixé solidement )  fait :

 

 18 pouces= 45.72 cm déduit :  Circon= 2 PI x R = PI x d = 14.36 cm  donc

 

J’étalonné avec :

 

   - ce chiffre 1436  Sur le compteur

 

  -mon Wheel gonflé 2.5bars (préconise selon solowheel extrême)

 

  -  Ma taille =1.63 m – poids 60kg.

 

 –Vitesse moyenne= 12km/h (en gros)

 

  - condition de route : route  avec surface lisse ou sur terre stabilisée  et presque  tout droit.

 

(Je ne peux donner que le n° de la carte orange si tu veux …mais pas celui de la carte bleue – ce n’est pas la peine d’insister  hein !!!!)

 

Et puis, puis la 2è. carte grillée (encore 1 raison inconnue !!j’appuie sur le bouton ON/OFF et …. PLUS RIEN …cette fois ci, c’est la carte Bluetooth) depuis le changement de la carte Bluetooth , j’ai constaté que cet autonomie est diminuée, mais resté stable  entre 28 km – 32km (et encore 2 ou 3 barres affichées et plus de 23% affiché sur Bluetooth .Je roule presque toujours en 1 seul trait – pas d’arrêt du tout) je ne veux pas atteindre jusqu’à TILT, pour moi, la sécurité est TRES TRES importante surtout  je ne veux pas tenter LE DIABLE avec).

 

Voilà mes constatations avec quelques photos bien entendu avec batterie d'origine  :

Capteurdevitesse4

 

 

Capteurdevitesse1

Capteurdevitesse2

(lire "passage" sur 2è.photo )

Modifié par onlytwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je roulais KS 14c ( 340Wh ) pendant un an et nous avons adoré . Je suis un Solowheel Xtreme récemment et je suis en amour avec le design et le confort - c'est la roue la plus ergonomique là-bas , à mon avis , et je l'ai essayé beaucoup. La durée de vie de la batterie est suffisant pour moi , mais je suis d'accord , ils devraient offrir une plus grande capacité maintenant que vous ne pouvez plus voler avec roues gyroscopiques . En dépit de la faiblesse des prix et de la batterie , je suis amoureux . Cela étant dit .. Je dois aussi KS 16 arrivant demain donc je vais avoir l' option pour une plus grande portée si je besoin! Xtreme restera mon chauffeur quotidienne bien . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onlytwo ton expérience est vraiment intéressante et mon poids normal étant de 67kg je devrais pouvoir faire plus de 20km.

Pour le trolley, ton montage me paraît propre.

Si ce n'est pas un secret peux tu faire quelques photos de ton installation. Et où a tu trouvé le trolley lui même?

merci d'avance.

@Jeffrey Scott Will moi aussi je trouve cette roue très esthétique, en 18" avec sa légèreté cela doit être super.

J'aime aussi la KS 16B avec son trolley intégré et son autonomie?????

Choix difficile pour ma prochaine roue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jimi00pas d'hésitation entre :

d'une part une 18" esthétique et légère dont la conduite est fort agréable et maniable sur tous types de terrains. Et qui pour un petit gabarit peut dépasser les 20km d'autonomie.

et d'autre part une 16" dont le poids avoisine 17kg (soit + 5kg) avec une autonomie de plus de 50km et qui possède un trolley judicieusement intégré.

Elles ont toutes les deux leurs avantages et inconvénients mais tout dépend du programme.

Pour ma part je n'utilise ma roue que pour le loisir, le plaisir de surfer.

Avec l'Xtreme il faut exclure les longues randos, j'en conviens mais la sécurité d'une 18" est à considérer également.

Comme pour beaucoup de matériels l'avenir repose sur le stockage de l'énergie dans un minimum de place et de poids.

Choisir c'est renoncer. 

J'ai roulé pendant 4 mois sur une KS 14C que j'ai beaucoup aimée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, valentinoeval a dit :

@onlytwo attention à ta façon de rédiger et soit un peu plus respectueux dans tes propose ;)

@valentinoeval je tiens à t'informer que ONLYTWO est d'origine chinoise et qu'il doit faire de son mieux pour rédiger en français.

Il a donné cette info sur le forum Urban 360.

@onlytwo je pense que tu devrais te présenter sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies les +1000€ de différence qui ne se justifient pas @Alain.B. Après peut-être que ça n'entre pas en ligne de compte pour toi, pour moi si en tout cas ;).

Après oui, tes arguments sont parfaitement recevables puisque tu sembles en faire un usage "loisir", comme tu l'as bien dit : " tout dépend du programme ". Me concernant je vais bosser tous les jours avec et je fais mini 30-35km/jour.

Tu es parfaitement en sécurité sur une KS16, je ne pense pas que la 18" apporte énormément de différence. Par ailleurs faisant majoritairement de l'urbain, 16" est un parfait compromis entre confort et maniabilité. Question look la KS est également très belle (tout à fait d'accord sur le fait que le SW Xtreme est une vraie réussite à cet égard). Les 5kg de plus sur la KS ne sont pas particulièrement gênants, sauf si bien sûr tu habites au 6e sans ascenseur... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onlytwo @Jeffrey Scott Will : nous rassurons tous les clients Xtreme, les coques BLACK ou WHITE sont exactement les mêmes en qualité et teintées dans la masse. @onlytwo nous sommes désolé de ce malentendu sur votre couleur de coque. Nous pouvions vous remettre votre coque noire sur un nouveau moteur pour le SAV, ou bien vous proposer un Solowheel Xtreme blanc que nous avions dispo immédiatement.

Au passage, votre personnalisation est très réussie, nous adorons :) Ci-après un autre client qui a modifié sa coque (hélas il perd la garantie, mais il est comme vous Richard, très bon bricoleur ;) )

 

xtreme custom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jimi00 a dit :

Tu oublies les +1000€ de différence qui ne se justifient pas @Alain.B. Après peut-être que ça n'entre pas en ligne de compte pour toi, pour moi si en tout cas ;).

Après oui, tes arguments sont parfaitement recevables puisque tu sembles en faire un usage "loisir", comme tu l'as bien dit : " tout dépend du programme ". Me concernant je vais bosser tous les jours avec et je fais mini 30-35km/jour.

Tu es parfaitement en sécurité sur une KS16, je ne pense pas que la 18" apporte énormément de différence. Par ailleurs faisant majoritairement de l'urbain, 16" est un parfait compromis entre confort et maniabilité. Question look la KS est également très belle (tout à fait d'accord sur le fait que le SW Xtreme est une vraie réussite à cet égard). Les 5kg de plus sur la KS ne sont pas particulièrement gênants, sauf si bien sûr tu habites au 6e sans ascenseur... 

 

 

Le problème c'est qu'il n'y a plus 1000€ d'écart mais 400€ et que même si cela reste une somme, c'est jouable.;)

Modifié par Alain.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward