Aller au contenu

NINEBOT C+ avis


Kaa

Messages recommandés

Bonjour Je souhaite me mettre à la gyroroue j'ai 55 ans je mesure 1. 78 je pèse 80 kg et j'ai 5 kilomètres qui me sépare de mon travail. je ne voudrais pas trop investir sur ma première roue car je voudrais être certain que j'adhère à cette discipline...  et si tel est le cas à ce moment-là je partirai sur une roue plus performante. aujourd'hui je vois sur beaucoup de sites la ninebote C+  à des prix abordable pour ma bourse. je me demandais si ce modèle pouvez satisfaire un débutant comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S2 est géniale pour commencer ! Mais elle est vite frustrante si tu recherche de la vitesse :/
Elle est ultra maniable, légère, une autonomie moyenne ( 20km pour 80kg en allant a la vitesse max tout le long ).
Après l’algorithme sur cette roue est merdique : dès les 50% la vitesse se bride légèrement, et de plus en plus plus tu en perds.. 
J'ai un ami qui a la E+ et vraiment, vu le prix de la E+ sur Amazon et lui de la S2 sur Amazon, fonce et prend la E+ !! Tu ne la regretteras pas :D

Si t'as des questions hésite pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EXD | Dorian a dit :

La S2 est géniale pour commencer ! Mais elle est vite frustrante si tu recherche de la vitesse :/
Elle est ultra maniable, légère, une autonomie moyenne ( 20km pour 80kg en allant a la vitesse max tout le long ).
Après l’algorithme sur cette roue est merdique : dès les 50% la vitesse se bride légèrement, et de plus en plus plus tu en perds.. 
J'ai un ami qui a la E+ et vraiment, vu le prix de la E+ sur Amazon et lui de la S2 sur Amazon, fonce et prend la E+ !! Tu ne la regretteras pas :D

Si t'as des questions hésite pas 

Merci pour ta réponse... Je pense m'orienter vers une E+ 

Oui effectivement j'ai vu 599€ chez plusieurs marchands 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon premier post je parcours le forum qui est très riche en informations ! Je pense investir rapidement dans une roue électrique.

Je souhaite vos avis avant de faire chauffer ma CB ...

J'ai 55 ans je mesure 1.78 pour 80 kilos mon objectif premier après initiation, balade autour de chez moi je dois avoir

15 kilomètres en piste cyclable et autan en chemin très roulant (j'ai pu le faire en trottinette roue 10")

ensuite quand je vais maîtriser la bête, trajet travail domicile 5 kilomètres urbain ...

Mon choix se porte sur un Ninebot E+ ! est ce un choix déconnant ? ou plutôt un choix adapté ?

Merci de vos réponses

Kaa 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, possesseur d'un C+ depuis 3 semaine et déjà 200km au compteur. Je pèse 80Kg pour 1m82 et je fait 2 allez retour de 4km pour le boulot.

La C+ pour son budget (moins de 300€) est excellente, parfaite pour apprendre. Par contre moi je suis déjà frustré qu'elle n'ai pas un peut plus de puissance, je suis souvent confronté au Tilt back.

J'envisage de la revendre a la fin de la belle saison.

Modifié par thibbea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward