Aller au contenu

Règlage V10


Kaalcifer

Messages recommandés

Je trouvais le tilt back très violent j'était en Classic Mode.
Aujourd'hui je suis allé bossé en Confort Mode, j'ai eu l'alarme sonore de vitesse mais pas de tilt back. Il n'y en à pas en ce mode ? (J'était à vMax 31).
En mode Classic je n'ai pas surchauffé en montée, quasi 60° sur l'app.
En mode Classic je n'ai pas adoré la capacité en maitrisée le freinage en descente raide / V5F. J'essaierais la même descente en mode confort pour voir.

Je ne comprend pas l'impact de la sensibilité encore moins suivant le riding mode.
A 100% ok je vois, à 0% je remarquait pouvoir bouger les pied en avant/arrière sans effet direct (comme un flottement) sur le mode normal.
On dirais que sur le mode confort, cela permet un débattement plus grand ? et donc un impact plus fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je suis en mode confort depuis le début, et ça me va, pédales réglées par défaut à zéro.

Venant de la V8, j'ai au début trouvé la V10 très molle pour les accélérations.

Mais je ne peux plus m'en passer maintenant : la V10 lisse l'accélération pour atteindre la même vitesse.

C'est très rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends qu'InMotion m'envoie ma roue, mais de mémoire, j'étais en confort avec les pédales à 100%. Ce que je n'aimais pas étais que pour accélérer, il fallait décoller les talons et être pratiquement qu'en appui sur les doigts de pieds, ce qui n'aidait pas au sentiment de stabilité. Quand je la récupérerai, j'essaierai de peut-être réduire le 'stifness' à 50% pour voir...

Je commencais à y arriver un tout petit peu, j'espère que je n'aurais pas tout oublié entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 27/08/2018 à 14:48, FastMike a dit :

J'attends qu'InMotion m'envoie ma roue, mais de mémoire, j'étais en confort avec les pédales à 100%. Ce que je n'aimais pas étais que pour accélérer, il fallait décoller les talons et être pratiquement qu'en appui sur les doigts de pieds, ce qui n'aidait pas au sentiment de stabilité. Quand je la récupérerai, j'essaierai de peut-être réduire le 'stifness' à 50% pour voir...

Je commencais à y arriver un tout petit peu, j'espère que je n'aurais pas tout oublié entre temps...

Est-ce qu’Inmotion t’a renvoyé ta roue ? Tu as continué tes essais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2018 à 21:51, Kaalcifer a dit :


Aujourd'hui je suis allé bossé en Confort Mode, j'ai eu l'alarme sonore de vitesse mais pas de tilt back. Il n'y en à pas en ce mode ? (J'était à vMax 31).
En mode Classic je n'ai pas surchauffé en montée, quasi 60° sur l'app.
En mode Classic je n'ai pas adoré la capacité en maitrisée le freinage en descente raide / V5F. J'essaierais la même descente en mode confort pour voir  

J’ai testé le mode confort avec Vmax 28 : j’ai eu d’abord l’alarme, puis un tilt back si j’insistais, mais plus léger que sur ma V8, et c’est peut-être pour ça que tu l’as pas ressenti. Il est néanmoins efficace et moins flippant. 

En mode confort j’ai pas dépassé 55 degrés. Le freinage est bon si on change sa tenue : en V8 il me suffisait de me pencher en arrière alors qu’en V10 j’ai remarqué plus d’efficacité en mettant le cul à l’arriere (mais pas le torse), comme pour s’asseoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward