Aller au contenu

Zero 10X


Papinoch

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Trotro44 a dit :

 Les coups d’envoie un risquent d’être exorbitant même si ils réparent la trotte et si il n’y a pas une grosse différence de prix avec la France je ne prendrais pas ce risque en un retour tu auras payé la différence de prix...de plus pour la revente de la trotte cela n’aide pas forcément d acheter en direct... je l ai bien vu pour toutes les reventes. 

Autant je prendrais peut être le risque avec kwk autant la je préfère attendre un mois et voir...

L'achat direct s'adresse à un publique averti c'est sûr.

La prise en charge du sav par le fournisseur passe souvent par le revoit de la pièce défectueuse. Ce que fait Kilin par exemple comme la plupart de ses confrères. 

Après c'est sûr qu'il faut remonter le truc soi même. Encore une fois faut en avoir conscience. Mais on parle pas d'une voituree ou de rocket science.. On voit bien ici que la réparation d'une trot est super accessible.

Maintenant tu ne me verras pas faire l'apologie du SAV en france. J'y suis confronté tout les jours et ca serait génial si on pouvait tous se dire je l'ai acheté en france tout va bien se passer. Utopie.

La question de la différence de prix se pose pas encore mais on verra bien. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trotro44 a dit :

C’est un peu grâce à jeff et les groupes Facebook que je reviens sur le forum pour suivre les posts de la z10x  ainsi que pour suivre la compact et la spider car il fait votre pub sur fb .... donc quand je lis certains commentaires ça me refroidi un peu....

A l’heure actuelle on a tellement de modèles et de marques de trotte que c’est bien d’avoir plusieurs sources d informations... c est ce groupe qui m à permis d’acheter ma première gyroroue car j étais un peu perdu et c’est l’un de ses groupes Facebook qui m’à permis d’acheter une deuxiemes trottes... ces deux supports sont complèmentaires selon moi... 

donc dans mon cas le déplacement a été à l’inverse car je ne venais casi plus sur ce groupe car la marque dualtron est difficile d approche pour une novice et c est le groupe minotors qui m’a permis d y voir plus clair...et parce que jeff08 a parlé de vous sur zero que je suis revenu plus sérieusement ici... 

Le débat n'est pas là, ou il n'était pas là à la base. Le débat n'était pas de savoir si l'un récupère les membres de l'autre ou inversement. @sonkenn n'avait néanmoins pas foncièrement tort dans son propos, il suffit de regarder le forum Urban qui était très animé au sujet d'Etwow et qui a perdu beaucoup de participations depuis et je le déplore pour des raisons déjà citées dans mes précédents posts (par exemple sur Facebook, les informations ne sont pas référencées sur les moteurs de recherche, les informations ne sont pas accessibles aux gens n'ayant pas de compte - ça existe, moi le premier -). Mais je le répète, le débat n'est pas la me concernant et il n'y a absolument aucune jalousie à ce niveau là comme peut laisser l'entendre jeff.

La vraie question qui était posée était de savoir si jeff n'a pas un lien étroit avec ce distributeur en France / Europe comme l'accès à des modèles de test en avant première ou autre. La transparence est une valeur qui nous tient à cœur au sein de l'équipe, et les différentes interventions de jeff au sujet de la marque Zero suscite des interrogations (comme par exemple le post dans le topic de la commande groupée en Chine ou jeff taquine sur le fait que la trottinette devrait être disponible en France avant que la commande n'aboutisse, quel intérêt ?).

Nous allons pour notre part et par exemple tester des modèles que nous fournit Gearbest mais nous l'avons annoncé clairement et nous avons demandé l'avis de la communauté avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Si maintenant, jeff n'a aucune relation privilégiée avec ce distributeur, et qu'il réalise une sorte de promotion de ce dernier sans aucun intérêt derrière, alors je serai le premier à m'excuser, mais il semble me donner raison lorsqu'il affirme, je le cite, que "Si les Zero ne sont pas à la hauteur, je le dirais", laissant sous-entendre qu'il aura l'occasion de tester les divers modèles de la marque.

Nous souhaitons juste de la transparence, le débat s'arrête là.

Cela étant dit, j'espère pour ma part que les Zero seront de bonnes trottinettes capables de rivaliser avec les modèles de Minimotors, afin que ce dernier puisse revoir légèrement sa politique tarifaire et rendre leurs trottinettes plus accessibles au commun des mortels.

  • J'aime 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat n'est pas là, ou il n'était pas là à la base. Le débat n'était pas de savoir si l'un récupère les membres de l'autre ou inversement. [mention=450]sonkenn[/mention] n'avait néanmoins pas foncièrement tort dans son propos, il suffit de regarder le forum Urban qui était très animé au sujet d'Etwow et qui a perdu beaucoup de participations depuis et je le déplore pour des raisons déjà citées dans mes précédents posts (par exemple sur Facebook, les informations ne sont pas référencées sur les moteurs de recherche, les informations ne sont pas accessibles aux gens n'ayant pas de compte - ça existe, moi le premier -). Mais je le répète, le débat n'est pas la me concernant et il n'y a absolument aucune jalousie à ce niveau là comme peut laisser l'entendre jeff.
La vraie question qui était posée était de savoir si jeff n'a pas un lien étroit avec ce distributeur en France / Europe comme l'accès à des modèles de test en avant première ou autre. La transparence est une valeur qui nous tient à cœur au sein de l'équipe, et les différentes interventions de jeff au sujet de la marque Zero suscite des interrogations (comme par exemple le post dans le topic de la commande groupée en Chine ou jeff taquine sur le fait que la trottinette devrait être disponible en France avant que la commande n'aboutisse, quel intérêt ?).
Nous allons pour notre part et par exemple tester des modèles que nous fournit Gearbest mais nous l'avons annoncé clairement et nous avons demandé l'avis de la communauté avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Si maintenant, jeff n'a aucune relation privilégiée avec ce distributeur, et qu'il réalise une sorte de promotion de ce dernier sans aucun intérêt derrière, alors je serai le premier à m'excuser, mais il semble me donner raison lorsqu'il affirme, je le cite, que "Si les Zero ne sont pas à la hauteur, je le dirais", laissant sous-entendre qu'il aura l'occasion de tester les divers modèles de la marque.
Nous souhaitons juste de la transparence, le débat s'arrête là.
Cela étant dit, j'espère pour ma part que les Zero seront de bonnes trottinettes capables de rivaliser avec les modèles de Minimotors, afin que ce dernier puisse revoir légèrement sa politique tarifaire et rendre leurs trottinettes plus accessibles au commun des mortels.
C'est exactement ce que je ressens. De la transparence s'il vous plaît.
J'ai la sensation d'être manipuler et c'est vraiment désagréable.
J'ai découvert la trott presque par hasard et je suis tombé à crocs !!!
C'est mon seul moyen de locomotion et franchement c'est le pied !
Mais soyons clairs j'aime ce forum pour cette entraide que nous partageons.
Mais je n'aime pas cette sensation de manipulation.
Maintenant, je vais continuer à améliorer ma speedway Mini 4 pro, point barre!
Ce jeu à la con n'a fait que salir le forum.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Trotro44 a dit :

C’est un peu grâce à jeff et les groupes Facebook que je reviens sur le forum pour suivre les posts de la z10x  ainsi que pour suivre la compact et la spider car il fait votre pub sur fb .... donc quand je lis certains commentaires ça me refroidi un peu....

A l’heure actuelle on a tellement de modèles et de marques de trotte que c’est bien d’avoir plusieurs sources d informations... c est ce groupe qui m à permis d’acheter ma première gyroroue car j étais un peu perdu et c’est l’un de ses groupes Facebook qui m’à permis d’acheter une deuxiemes trottes... ces deux supports sont complèmentaires selon moi... 

donc dans mon cas le déplacement a été à l’inverse car je ne venais casi plus sur ce groupe car la marque dualtron est difficile d approche pour une novice et c est le groupe minotors qui m’a permis d y voir plus clair...et parce que jeff08 a parlé de vous sur zero que je suis revenu plus sérieusement ici... 

Ça m’apprendra à  vouloir aider. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jeff08 a dit :

Ça m’apprendra à  vouloir aider. ????

Ben heureusement que tout le monde ne réagit pas comme certains.

remarque tu bosses peut être pour minotors vu que tu as une raptor ? 

Orsa connaissant jeff, soit il craquera et achètera une zero soit il trouvera quelqu’un pour lui faire essayer le modèle... il a eu l occasion de tester ma trotte et de faire des retours positifs de celle ci sans pour autant être en lien direct avec la marque... faut arrêter de croire aux machinations et croire que tout le monde fonctionne par intérêt personnel ... il arrive à dénicher des infos, des infos qu on a pu lire sur le groupe zero fb et il fait partager... peut être qu il devrait juste partager avec le groupe fb et pas vouloir entraider tout le monde, vu comment ça lui re tombe dessus. 

 

Modifié par Trotro44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre@Jeff08 mais rien n'est clair. On sait pas quand les produits seront disponibles, à quels prix et puis je n'achèterai pas de produits venant des Philippines, allez voir sur wikipédia,ils ont un formidable président.
Donc pour moi c'est le boycott.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2018 à 22:19, RoueLibre a dit :

https://ecodrift.ru/wiki/elektrosamokaty/ecodrift_t10ddm_komfortnyy_shustryy_krasnyy_baron_/

Pour la porter tu l'attrapes juste par la potence. Celle-ci n'est pas réglable. Tu en voudrais une plus grande ? On pourra sûrement commander d'autres pièces détachées.

elle fait rêvé :) 

bah si elle eatit reglable c'est un plus mais bon, j'etais content avec ma m365 alors que je fais 1m87, donc je dois pas être trop chiant :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Techos78 a dit :

Question : vous ne pensez pas que les ports de charge sont vachement exposés, pour nous qui circulons à droite ?

bda02fb67d5d54481dd5d828f69d3e12.jpg

Faut de toute façon éviter de se frotter aux trottoirs. ^^ 

Au pire cette pièce est bidon à changer. Y en a pour 10 balles la paire à tout casser.

Screenshot_2018-09-04-18-51-49--2056705462.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@0rsa  ce que tu dis n'est pas tout à fait valable, même si relation avec constructeur il y avait, pouvoir tester un modèle en avant première n'est pas source de conflit d’intérêt, il n'y a pas rémunération ou trott offerte par x ou y revendeur. C'est juste avoir la chance de pouvoir bénéficier d'infos en avant première et pouvoir les partager avec la communauté, si on se fou des gens et qu'on leur ment ils le verront vite je pense...

Modifié par Shin
pas bien compris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shin a dit :

 

@0rsa  pouvoir tester un modèle en avant première n'est pas source de conflit d’intérêt

Ça revient a poser la question : peut-on tester des modèles en avant première en étant intègre ? Pour toi, c'est le cas. Je pencherai plutôt pour l'inverse (j'ai refusé de tester des modèles pour ça). La question reste ouverte.

Dans tous les cas, la transparence demanderait de le préciser.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 0rsa a dit :

Ça revient a poser la question : peut-on tester des modèles en avant première en étant intègre ? Pour toi, c'est le cas. Je pencherai plutôt pour l'inverse (j'ai refusé de tester des modèles pour ça). La question reste ouverte.

Dans tous les cas, la transparence demanderait de le préciser.

Tu ne peux pas dire ça sur l’intégrité quand toi même tu fais très précisément la même chose, tu as apparemment refusé de test des modèles pour un constructeur mais accepté d'en tester pour un revendeur (Avant première ou non, ça ne change rien), MAIS je te rejoins sur le point de la transparence. Ce qui fait l'intégrité c'est la transparence et les modalités mise en oeuvre avec les différents protagonistes.
Et personnellement ce n'est pas parce que tu reçois tel ou tel modèles de la part d'un revendeur que ça changera mon point de vu sur toi, ce qui peut éventuellement changer mon point de vu c'est ce que tu vas en dire et en faire, si tu mens effectivement ça se saura très vite, si tu restes impartial pas de souci en ce qui me concerne tu peux recevoir toutes les trott du monde, limite tant mieux au moins on aura le retour de gens compétent dans le domaine. Ne voit pas le mal avant que quoi ce soit ne ce soit produit..
Sur ce une bonne aprem, l'avenir parlera et je vais pas m'étendre sur le sujet, ce n'est pas l'endroit..

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà commande passée pour moi today !

Chez Sandris

1337€ 

Battery LG52V23.8AH

Un controlleur supplémentaire

Un joint d'étanchéité supplémentaire 

Une vingtaine de jours pour la livraison.

Grand merci @RoueLibre qui mérite le prix nobel de la paix pour m'avoir supporté dans mon périple. ❤️?

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward