Aller au contenu

Zero 10X


Papinoch

Messages recommandés

il y a une heure, broze a dit :

@sonkennet @RoueLibre, vous conseillez donc si on a plein de côtes à faire de rester sur du dual ?
Je trouve ce mode assez violent et difficile à maîtriser, surtout en côte justement. :S

Ça dépend du type de moteur. Avec capteurs c'est moins brusque. Tu peux rouler très doucement et progressivement en dual eco.

En single dans les côtes ou chargé ça va trop chauffer... Les fils, moteur, contrôleur. En dual c'est reparti et donc beaucoup moins de risques de surchauffe.

Perso je reste tout le temps en dual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RoueLibre a dit :

Ça dépend du type de moteur. Avec capteurs c'est moins brusque. Tu peux rouler très doucement et progressivement en dual eco.

En single dans les côtes ou chargé ça va trop chauffer... Les fils, moteur, contrôleur. En dual c'est reparti et donc beaucoup moins de risques de surchauffe.

Perso je reste tout le temps en dual.

Sur la thunder, je trouve le single mou a présent et le dual violent.
Y a pas de mode intermédiaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papinoch a dit :

C'est donc bien du 2x1000w !

J'abandonne ? je ne sais pas l'expliquer de toute facon. Je ne fais que redonner les info de sandris et zero 

Si je trouve une explication précise à ce que veux dire ce 800W je le ferais savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfiez vous des inscriptions sur les moteurs chinois…..ils n'hésitent pas à coller 2000w sur des moteurs de 800….c 'est plus vendeur ;)

y'a toutes les chances que ça soit du 800w nominal.

pour ce qui est du boostage, tout dépend du contrôleur qui le gère.

je pense que c'est une motorisation entre la DT1 et la DT2.   (ce n'est que du 52v)

 

Modifié par JJK
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfiez vous des inscriptions sur les moteurs chinois…..ils n'hésitent pas à coller 2000w sur des moteurs de 800….c 'est plus vendeur 
y'a toutes les chances que ça soit du 800w nominal.
pour ce qui est du boostage, tout dépend du contrôleur qui le gère.
je pense que c'est une motorisation similaire aux DT2.
 
Salut JJK, il s'agit de deux contrôleurs en 2x25W.

Yonanka, je te crois ne t'inquiète pas et je pense avoir compris ton explication. La description de Sandris reste quand même très floue si en plus elle inscris sur les moteurs du 1000W.



Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JJK a dit :

méfiez vous des inscriptions sur les moteurs chinois…..ils n'hésitent pas à coller 2000w sur des moteurs de 800….c 'est plus vendeur ;)

y'a toutes les chances que ça soit du 800w nominal.

pour ce qui est du boostage, tout dépend du contrôleur qui le gère.

je pense que c'est une motorisation entre la DT1 et la DT2.  (ce n'est que du 52v)

https://www.streetwheels.ph/collections/electric-scooters/products/zero-10x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papinoch a dit :

Yonanka, je te crois ne t'inquiète pas et je pense avoir compris ton explication. La description de Sandris reste quand même très floue si en plus elle inscris sur les moteurs du 1000W. 

Oui malheureusement de nos jours, on ne peut plus vraiment croire ce qui est noté sur l'emballage. Si ca a été le cas un jour ?

Le constructeur a moins à perdre à "mentir" qu'un revendeur.

C'est pour ca que j'ai confronté sandris aux caractéristiques données par les diferents sites de la zero. Pour comprendre que ce sont des moteurs de 800W boostés par la config des contrôleurs. 

Ca n'enlève pas les perf de la trot je pense surtout au tarif ou on l'a eu, même si certaine fiche annonce 55km/h(je ne m'attend pas vraiment à plus de toute façon). Mais je voulais etre sûr et connaitre ce que j'achète. 

Après on verra bien une fois reçu en terme de finition et perf réelles. 

Mais comme je m'ennuie et que je suis impatient, je vais continuer les spéculations et les recherches d'amélioration x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward