Jump to content
Esprit Roue
Papinoch

Zero 10X

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Mercure a dit :

je pensais que c'était l'inverse, que la T10DDM fabriquée par SANDRIS était la version originale.

C'est le cas ! Sandris pose en plus des autocollants à la demande de revendeurs.

Bonjour comment faites vous pour acheter chez Sandris ? je suis en effet très intéressé par cette t10tddm, sur alibaba la société et présente mais j ai pas confiance et en plus le minimum c est 10 unites…

Edited by Maxtwiner

Je vous conseille d'attendre un peu avant de commander. 

Ou prenez bien en considération qu'il y a plus d'un mois de livraison(malgré les 21jours annoncé pour une LG et 15 pour de la XINCHI), que la trott n'a pas encore était vraiment testée. Que l'emballage est de très mauvaise qualité, les premières sont arrivé cassé ainsi que les pièces de rechange renvoyées..

Pour l'instant payé le 07/09, soit disant arrivé en Hongrie la semaine dernière. Mais je n'ai eu aucune info en temps réel ni de preuve des différentes escales. Obligé de relancer l'agent pour avoir des réponses qui se révèlent approximatives.

Je devrais recevoir la mienne bientôt maintenant, car elle finit "peut-être" le dédouanement demain, pour ensuite 5jours supllementaires de transit. . .

Je vous tiens au courant. 

C'est un stress de ouf d'avoir 1.3k€ dans le flou totale pendant plus d'un mois. En se disant qu'en plus ca a de forte chance d'arriver cassé. 

Donc ne soyez pas pressé et ne commandé pas si vous n'êtes pas en mesure de faire de la bricole vous même. 

Je ne compte pas pour autant arrêter l'import direct, je prévois encore l'achat de deux autres trott avant fin 2019. 

Mais je voulais partager ca avec les débutants dans le domaine, comme moi.

Edited by Yonanka

il y a 41 minutes, Yonanka a dit :

(...) Donc ne soyez pas pressé (...)

Oui. Par exemple, si vous commandez une voiture française, vous devrez attendre 3 ou 4 mois...

• Like 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, Techos78 a dit :

Oui. Par exemple, si vous commandez une voiture française, vous devrez attendre 3 ou 4 mois...

Ou 3 mois pour une mt-125 😈

La démarche c'est de donner une idée plus réaliste que le délai donné de base. 

On m'aurait dit de base que ce n'était pas 3semaines mais plutôt 6. J'aurais choisi une autre option.

Du coup si ce retour peut servir.

La fiabilité chinoise, que ce soit dans les descriptions ou les délais, c'est un concept que l'on a du mal à appréhender.

Quand il sauront maîtriser tout ça, les petites vaguelettes qu'il provoquent actuellement deviendront un raz de marée.

Les clients que nous sommes, en acceptant bon gré mal gré ces situations, contribuons à pérenniser et entretenir ce marché un peu bancal.

Il est temps qu'ils comprennent qu'il y a un virage à prendre vers plus de transparence et de fiabilité dans tous les domaines.

Les japonais avaient mieux géré leur pénétration des marchés mondiaux à leurs débuts, les coréens ont pris la suite, les chinois traînent encore.

Lors d'échanges avec un vendeur Aliexpress, je lui avais suggéré de ranger un peu le fouillis de son site parce que malgré tout ses produits étaient intéressants, quelques semaines plus tard c'est toujours le même bordel malgré sa réponse positive.

Et sur Alibaba, c'est un vrai poème, en plus des paiements souvent compliqués et peu clairs. Être obligé d'avoir plusieurs échanges de mails pour être sur de ce que l'on va acheter, je comprends que certains abandonnent ou n'aient pas confiance

Edited by helyxir
  • Like 1

Il y a 13 heures, Maxtwiner a dit :

Bonjour comment faites vous pour acheter chez Sandris ? je suis en effet très intéressé par cette t10tddm, sur alibaba la société et présente mais j ai pas confiance et en plus le minimum c est 10 unites…

Une seule est arrivée à ce jour, c'est dans le UNBOXING de @Papinoch. Elle a subi pendant le transport et l'amortisseur avant est à changer, mais elle roule !! :)

Celle de @Yonanka est plus très loin d'arriver maintenant. On croise les doigts pour toi man. Courage le no tracking c'est de toute façon de la daube. Il s'actualisera à J-1. 🍆

Et trois de plus qui prennent l'avion demain. ;)

Tout est expliqué dans le premier post du fil groupage

https://www.espritroue.fr/topic/6101-ningbo-sandris-technology-co-—-t10ddm-t10-t8-x8ddm-x11ddm-—-groupage-sample/

Edited by RoueLibre

il y a 14 minutes, tiz2000 a dit :

elle est en vente sur aliexpress

Speedual 10 pouces double moteur électrique scooter 52 v 2000 w hors raod e-scooter 65 km/h double lecteur haute vitesse scooter
https://s.click.aliexpress.com/e/bVuSz4G1

Screenshot_2018-10-04-20-48-44--1876210043.thumb.png.8c7e8f69ab67380cf28e9a5bfc47d367.png

VS

€1.099,26 - 1.299,12

Xinchi           LG

+ un deuxième chargeur gratuit chez Sandris pour EspritRoue 

Ça fait un bonne différence de prix.

Edit: et €1690,00 avec batterie Xinchi chez Zero France ? C'est ça @Jeff08

Edited by RoueLibre
  • Like 1
  • Upvote 1

il y a 14 minutes, RoueLibre a dit :

Screenshot_2018-10-04-20-48-44--1876210043.thumb.png.8c7e8f69ab67380cf28e9a5bfc47d367.png

VS

€1.099,26 - 1.299,12

Xinchi           LG

+ un deuxième chargeur gratuit chez Sandris pour EspritRoue 

Ça fait un bonne différence de prix.

Edit: et €1690,00 avec batterie Xinchi chez Zero France ? C'est ça @Jeff08

ah oui effectivement

C'est fou suite à mon post de ce jour , le prix est passé de 1190€ à 1349€ . Mais bon c'est tjrs moins cher que la Zero 10X . 

Edited by gloup38

Sûrement une erreur d'écriture car sur le site espagnol, elle a 1349€

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk