Aller au contenu

[Vendu] Plus à vendre


OliG

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je vends ma Monster rouge 2400 wh 84v achetée en février 2018. Elle est disponible sur Paris ou Levallois. Pas d'envoi possible, ni d'échange, remise en main propre uniquement. 

Je la vends vu que je ne l'utilise pas assez par rapport à la MS3 plus adaptée à mon utilisation. Ca me permettra d'envisager une MSX dans les prochains mois si je trouve un acquéreur.

Elle est en excellent état et n'a subi aucune chute. Elle a 619 km au compteur au jour de l'annonce.

J'ai remplacé les pédales par celle de la MS3 mais je dispose toujours du jeu de pédales d'origine que je peux fournir avec la roue.

Je fournis également un garde-boue de belle facture pour éviter d'être arrosé les jours de pluie.

IMG_2689.thumb.jpg.36e23a720ae02cfc2ce2bef052f0b07e.jpgAB630DB3-ADB9-4D76-9942-CA84D8536B35.thumb.jpeg.392d54bd5752a53b4a777b9a7306bbfb.jpeg

IMG_2794.thumb.jpg.acc484a3995a6757e668c6fe2f03a6fb.jpg

 

 

 

Modifié par OliG
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OliG   !!   

 

Je suis intéressé , je cherche de l'autonomie , mais ...j'habite à 600 km de chez toi !   ?d'abord. . faut que j'en essaie une , de Monster

Ca va être compliqué , voir ..impossible  si je m'en tiens à tes préconisations ..    ! ?

et ..  en payant les frais de port (évidement ) .. ça te parle . . . ?? ? ? ? ou alors je fais aller-retour en TGV . . !   ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Excellent

Il vaut mieux faire l’AR en TGV. Comme ça tu t’assures de l’état et à envoyer c’est trop compliqué.

Si tu viens en train et que tu la prends je te ferai un petit discount

A suivre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Parfait  ? !   je m'organise  !

Mon président des Wheeler's33 ici sur Bordeaux en as une , Monster . .  !  Je la regardais de loin. . mais là , je vais l'essayer .. ? afin de voir si c'est mon trip . .  

J'essaie de faire ça rapidement et. . je reviens vers toi  . .  ! 

   Merci  A +  ,     Bye     ? ??

 

            Patrice

 

   

 

 

 

 

 

Salut OliG   !!   

 

Je suis intéressé , je cherche de l'autonomie , mais ...j'habite à 600 km de chez toi !   ?d'abord. . faut que j'en essaie une , de Monster

Ca va être compliqué , voir ..impossible  si je m'en tiens à tes préconisations ..    ! ?

et ..  en payant les frais de port (évidement ) .. ça te parle . . . ?? ? ? ? ou alors je fais aller-retour en TGV . . !   ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Parfait   !   je m'organise  !
Mon président des Wheeler's33 ici sur Bordeaux en as une , Monster . .  !  Je la regardais de loin. . mais là , je vais l'essayer ..  afin de voir si c'est mon trip . .  
J'essaie de faire ça rapidement et. . je reviens vers toi  . .  ! 
   Merci  A +  ,     Bye      
 
            Patrice
 
   
 
 
 
 
 
Salut OliG   !!   
 
Je suis intéressé , je cherche de l'autonomie , mais ...j'habite à 600 km de chez toi !   d'abord. . faut que j'en essaie une , de Monster
Ca va être compliqué , voir ..impossible  si je m'en tiens à tes préconisations ..    ! 
et ..  en payant les frais de port (évidement ) .. ça te parle . . . ?? ? ? ? ou alors je fais aller-retour en TGV . . !   

Très bien



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward