Aller au contenu

Gotway MSuper 2 High Speed et Trolley


RValiasRV

Messages recommandés

Suite à la commande de la Z10, je vends ma MSuper High Speed 850Wh avec son trolley.

Reçue début 2016, aucune idée du kilométrage (téléphone trop moderne pour être compatible avec l’appli ), automobile constatée de 50km pour mes 90kg. Cela fait plus d’un an que je l’utilise quasiment plus mais j’ai toujours maintenu un niveau de charge de 2 à 3 leds sur cette période (et même avant).

Elle dispose de bandes de protection et certains films d’origine. Boîte d’origine disponible.
 
Je la propose à 650€. Je peux la vendre avec le stand si besoin pour 10€ de plus.
 
40c2f0ace22aac0910005e583f01555c.jpg56ce4e2c95395f3f7660c7afa56c71cd.jpg54a9e0fd71b0542e6cb45c019dabe021.jpg
 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

ÉDIT : prise en compte des suggestions d’Erwan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @RValiasRV, bonne vente mais ce serait bien de compléter ton annonce par plus de précisions !

kilometrage, date d’achat, et le plus important, le prix que tu veux la vendre ?

En tout cas, le fait que ce soit une High Speed est assez intéressant parce qu’elle est plus rare ! Elle permet de faire des bonnes moyennes en rando. 

N’est ce pas @Olbom?

 

Modifié par Erwanrcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ! Plus rapide que la MS2 standard, @Erwanrcx sur sa MS3 et moi entendons souvent @pif bipper ... Loin derrière nous ! Très bon modèle, apparemment en très bon état, très fiable : le mien à 7 700 km et 3 ans avec zéro problèmes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ! Plus rapide que la MS2 standard, [mention=585]Erwanrcx[/mention] sur sa MS3 et moi entendons souvent [mention=1286]pif[/mention] bipper ... Loin derrière nous ! Très bon modèle, apparemment en très bon état, très fiable : le mien à 7 700 km et 3 ans avec zéro problèmes.
Loin derrière la ms3, peut être et seulement dans les parties roulantes. Mais@olbom oublie de préciser que la MS prend le dessus grâce à son couple supérieur.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans de rares, très rares situations, @pif prend effectivement le dessus sur ma MS2 HS, en pilotant son MS2 standard ... Freinages de grande urgence, pentes très fortes ... Mais 98% du temps, on est sur des parties "roulantes", car on est bien là pour ça, n'est ce pas ?
En tout cas, je ne regrette pas une seconde la version MS2 High Speed, qui annonçait en fait les performances en vitesse supérieure de sa descendante, la MS3, également plus fine et plus jolie, plus puissante ...

Concernant le couple : Tout comme la version HT (High Torque = Haut Couple) n'est pas vraiment démonstrative au niveau du couple soit-disant supérieur (J'en ai possédé une pendant quelques mois) mais pour une vitesse max inférieure (Là, @pif était devant ! ?), cette version HS (high Speed) est plus rapide, pour un tout petit peu moins de couple seulement. Jamais, en utilisation normale, je n'ai eu de souci au niveau du couple disponible.

Pour résumer : Cette version Msuper 2 HS est un "roule toujours" fiable qui, par sa vitesse max augmentée, permet de rester un peu dans les traces de la MS3 d' @Erwanrcx , qui envoie quand même pas mal de bois, et souvent ...

Modifié par Olbom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi la version normale sur les conseils du vendeur: celui-ci m'a dit avoir eu des soucis de fiabilité avec quelques HS alors qu' il n'avait eu à déplorer aucun retour de MS. Je n'ai en effet compté aucune panne sur ma roue en un peu plus de 1000 km.@olbom, qui ne ménage pas la sienne, compte 7000 km de bons et loyaux services, si on excepte quelques crevaisons et arcs électriques divers, mais ce n'est pas à imputer à sa roue.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward