Aller au contenu

[Vendu] Inmotion v5f Bruxelles


MrP-MrF

Messages recommandés

Hello les wheelers je vends ma v5f achetée le 4 juin à 600 euros avec housse de protection.

Elle doit avoir genre 180 km. Aucune griffe sur la coque.

 

Je la vends car vu mon poids de 90 kg me rends compte que bah c'est pas fait pour mon trajet boulot.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MrP-MrF, cette annonce tombe à pic ! Je suis en pleine recherche pour débuter la roue et de ce que je peux lire ce modèle serait très bien. 

Dans quel état sont la roue et les pads ? Serait il possible d’avoir des photos ? Ou l’as tu acheté ?

Si transaction, je suis de Lille. 

Modifié par Alexzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe de Lille.. Je suis à Bruxelles.

Je fais une photo de tout ce soir si tu veux

Bonjour @MrP-MrF, cette annonce tombe à pic ! Je suis en pleine recherche pour débuter la roue et de ce que je peux lire ce modèle serait très bien. 
Dans quel état sont la roue et les pads ? Serait il possible d’avoir des photos ? Ou l’as tu acheté ?
Si transaction, je suis de Lille. 


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 30/07/2018 à 19:05, Alexzen a dit :

Bonjour @MrP-MrF, cette annonce tombe à pic ! Je suis en pleine recherche pour débuter la roue et de ce que je peux lire ce modèle serait très bien. 

Dans quel état sont la roue et les pads ? Serait il possible d’avoir des photos ? Ou l’as tu acheté ?

Si transaction, je suis de Lille. 

tu n'as pas une E+?

tu n'est plus un vrai débutant :)

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, ospreyyy a dit :

Super vente et super matos, merci MrP-MrF ?

Avec plaisir très sympa aussi :) 

Les vidéos inmotion dont je t'avais parlé hier : https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA/videos

Le 1 et le 2 surtout sont super importants :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward