Aller au contenu

Ninebot E+ ou S2


Kaa

Messages recommandés

Pour avoir tester les deux ( et possesseur d'une S2 ), je te conseille fortement la E+ ! L'algorithme est mieu foutu, le freinage et l'accélération sont meilleurs, plus de personnalisation du comportement de la roue dans l'application, et le 16" sera plus confortable ^^ La S2 à de mieu seulement la poignée coupe moteur ( qui est plus confortable quand on la porte car elle est en mousse ) et les LED plus jolies. 
Des questions, hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sidinho a dit :

Sur quel site ce prix @Kaa

 

 

Il y a 5 heures, Alexzen a dit :

Idem j’aimerai bien savoir ? @Kaa ou @sidinho

Vers une heure du matin sur dhgate mais je vois aujourd'hui qu'elle est revenue à 711 dollars...

j'espère qu'il n'y aura pas de problème. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et jamais de soucis. Sav assuré par envoi de pièces détachées

Il y a 10 heures, sidinho a dit :

Sur quel site ce prix @Kaa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaa a dit :

 

Vers une heure du matin sur dhgate mais je vois aujourd'hui qu'elle est revenue à 711 dollars...

j'espère qu'il n'y aura pas de problème. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et jamais de soucis. Sav assuré par envoi de pièces détachées

 

Merci pour le retour. Tu aurais le lien vers l’article direct ? Comme ça je scruterai. D’avance merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La e+ est la seule et unique roue que je connaisse, puisque ccest ma premiere. Mais en terme d autonomie et maniabilité/ stabilité, c est vraiment super! J ai acheté d entree de jeu car je projette d aller au boulot avec ( 6km allé et retour) . C est en outre hyper solide : la mienne a 3000km passés (si si!) et a subit mes maladresses sans broncher le moins du monde.

Elle aura d ailleurs gagné des carters batterie neufs et une batterie neuve ( quoiqu elle tient remarquablement la charge).

bref , la e+ c est super

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j’ai craqué de mon côté en achetant un e+ sur Amazon.de à 474€ livrée, c’est la version avec les pads noirs (d’ailleurs rassurez moi y’a pas de différences avec la blanche ?). J’aurai sûrement pu trouver moins chère avec le temps mais je voulais vraiment en profiter avant l’hiver. 

J’ai vraiment hâte de la recevoir et de pouvoir enfin (après pas mal d’heures) obtenir les sensations de glisse !

J’espère ne pas regretter mon choix de partir sur une e+ pour me faire les armes avant de partir sur un modèle plus costaud (genre la Z10 que je trouve juste magnifique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minch mais tellement.

Du coup ce matin, je suis tout de suite venu au boulot avec. Bon c'est pas encore la grande stabilité (surtout pour les virages ou je ne sais si je dois appuyer ou plus levé mon pied pour tourner) mais franchement c'est vraiment un moyen de transport redoutable. Par contre, rouler à 50 km/h, faut vraiment avoir un truc super stable (et accessoirement être équipé de la tête au pied).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2018 à 22:49, Alexzen a dit :

un e+ sur Amazon.de à 474€ livrée, c’est la version avec les pads noirs (d’ailleurs rassurez moi y’a pas de différences avec la blanche ?)

J'ai acheté exactement la même en mai sur amazon.de grâce à @DPrevel (encore merci à lui, j'insiste^^). Je crois que la version avec pads noirs est la même que la version avec pads gris. C'est juste la couleur des coussins qui est différente je pense. Quelqu'un peut confirmer? En tous cas, je suis très satisfait de cette roue pour l'instant. Parfaite pour un débutant, costaud, aucun pb technique après 180 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chtiniki je pense également que ce sont les mêmes versions et je préfère les mousses noires qui sont tout de même carrément moins salissant. 

Deja 30 bornes en une journée. J’essai d’y aller molo car je sens vite que je peux perdre la maîtrise. Il y avait bcq de vent aujourd’hui et cela a fait un bon entraînement !

Bon par contre les 20km/h on y est quand même super vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j’ai sauté le pas venant du monde de la trottinette j’ai toujours étais attentif du monde de la gyroroue. Je me suis procuré une ninebote e+ 300€ d’occasion qui n’a que 110km. Je m’exerce dans le couloir de mon appartement, pas évident ce dire, difficulté à tenir sur la roue et j’ai aussi l’impression que je me crispe car j’ai une légère gêne sur la cheville. 

Sinon une question le code de la roue peut il être changer car celui qui me l’a vendu n’y est pas arrivé ! Et je n’arrive pas à la mettre dans mes véhicule sur lappli Segway-Ninebot 

 

D8FFB4A3-45BD-4AF0-9D61-31BFF38DF2CD.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward