Aller au contenu

Ninebot E+ ou S2


Kaa

Messages recommandés

il y a 53 minutes, sidinho a dit :

Bon moi aussi j’ai sauté le pas venant du monde de la trottinette j’ai toujours étais attentif du monde de la gyroroue. Je me suis procuré une ninebote e+ 300€ d’occasion qui n’a que 110km.

Yeah ! Félicitations ! Tu vas kiffer! Bientôt l'UCPA en wheel ✌️

Exemple à suivre @troteur93 , @Jpthor, ... ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alexzen a dit :

@sidinho félicitations !

Par contre je ne comprends pas ce que tu souhaites faire ? C’est le code Bluetooth que tu souhaites changer ? Pour ce qui est de l’ajout dans tes véhicules, je ne sais même pas comment on fait lol. Pour ma part je lance l’app et il trouve la roue ..

Oui le code de jumelage après c’est pas un soucis juste que je devrais retenir le code de l’ancien proprio. Sinon une personne pourrais me dire où je peux me procurer des mousse de protection assez rapidement car sur Amazon Jv est un peu long ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 

Je possède une E+ depuis 2 semaines. 

C'est une gyroroue qui procure énormément de plaisir. 

J'ai déjà parcouru 320 km avec, principalement pour me rendre au travail (28km allé/retour), et par précaution je la recharge au travail. 

Mon record est de 22 km sur une seule charge et il me restait 9km d'autonomie sans avoir été bridé. 

Je pèse presque 80 kg, une allure moyenne de 15/16 km/h

C'est un produit très stable, robuste et qui apporte beaucoup de sécurité malgré son petit moteur 500 watts. Évidement, il faut savoir calmer ses hardeurs en ayant une conduite souple. 

Sur du plat je peux facilement faire du 22 km/h, avec possibilité de pointe à 24 km/h. En grosse côte elle est capable de monter jusqu'à 18km/h, 14/15 km/h en étant safe. 

J'avais un vélo électrique avant pour me rendre au travail, je mettais 35 minutes, mais j'avais parfois la flemme de le prendre au point de troquer la voiture, cela peut paraître étrange mais avec la gyroroue j'ai aucune lassitude, bien que mettant 45 minutes pour le même trajet, il y'a une sensation de liberté totale, c'est comme la marche à pied mais en flottant dans les airs à 20 km/h, je prends ma roue pour n'importe quel trajet au point que je délaisse ma voiture. 

Avec une autonomie assurée de 22km sans bridage avec du 100 mètres de dénivelés ça permet un potentiel de déplacement super intéressant, que se soit pour des ballades ou simplement des trajets quotidien. 

Et aussi c'est la première fois qu'en plein cœur de la nature j'arrive à apercevoir la faune et la flore aussi bien. (un renard qui se ballade, une biche en train de brouter, les vaches qui se rapprochent de moi) 

Pour moi c'est vraiment le meilleur mode de transport que j'ai pu essayer. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Corex a dit :

@sidinho tu apprends seul ? Tu peux éventuellement te faire accompagner, ça peut aider au départ. En plus des tutos d'Hirsute.

Pour l’instant tout seul après j’ai un pote Wheeler qui pourra toujours m’aider. Je regarde des vidéo d’apprentissage et j’essaye de reproduire la chose. Mais pas de sortie en vu, je ne maîtrise pas encore la chose comme je voudrai pour oser m’aventurer à l’extérieur ! Donc pour l’instant dans mon couloir et un peu dans la cour de mon immeuble ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Komate je me retrouve complètement dans tes mots et je suis frustré d’avoir mis autant de temps à me décider la saison estivale étant sur le point de s’achever. (Mais je compte bien rouler par tous les temps !)

@sidinho personnellement je me suis aidé d’un grillage assez rigide qui me tombait parfaitement en dessous de mon bras une fois debout sur la roue. J’ai commencé tout doucement à me lâcher et au bout d’une bonne heure je faisais un tour dans ma rue. Je pense sincèrement qu’il faut privilégier l’espace et surtout se détendre à fond. Je suis motard et je retrouve énormément de réflexes (direction du regard, analyse des dangers, gestion de la trajectoire etc). Maintenant je rejoins les différents témoignages, je pense que les chutes ne se font pas en tant que débutant mais qd on commence à prendre trop là confiance (ce qui vaut pour beaucoup de choses.)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me débrouille un peu mieux après deux heures d’entraînement. J’arrive à gérer les ligne droite, le départ trottinette pas encore bien maîtrise,  Dailleirs on le vois sur la vidéo que je m’en loupe et les virages on va dire 10% de maîtrise ? .

 Sinon l’application Segway-Ninebot on est d’accord qu’elle est merdique ? J’arrive pas à changer le mode d’éclairage !? Vous utilisez une autre appli pour gérer les led de la roue ? 

Edit: je m’auto réponds, j’ai résolu le soucis en fermant l’application, d’ailleurs à chaque changement de mode d’éclairage il faut fermer l’application pour qu’elle soit pris en compte ! 

Modifié par sidinho
Auto réponse
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sidinho a dit :

Bon je me débrouille un peu mieux après deux heures d’entraînement. J’arrive à gérer les ligne droite, le départ trottinette pas encore bien maîtrise,  Dailleirs on le vois sur la vidéo que je m’en loupe et les virages on va dire 10% de maîtrise ? .

@sidinho :bravo:? Si tu as franchi le cap de la première ligne droite de 15 - 20 mètres normalement tu es accro ça y est !

Franchement belle progression, maintenant les virages et aussi ... l'arrêt propre, immobilisation et hop tranquillement un pied à terre. Fais des huit pour les virages, normalement un coté devrait passer mieux que l'autre au début.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sidinho excellent, bravo !!

Pour l’app je suis tout à fait d’accord avec toi, je resterai bien sûr DarknessBot mais on ne peut pas verrouiller la roue avec.

Par contre au risque de poser une question bête mais tu as gonflé ta roue a 3 bars ? Je n’ai pas encore pris de vidéo et je ne sais pas si le pneu « s’ecrase « comme toi. Je regarderai demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alexzen a dit :

@sidinho excellent, bravo !!

Pour l’app je suis tout à fait d’accord avec toi, je resterai bien sûr DarknessBot mais on ne peut pas verrouiller la roue avec.

Par contre au risque de poser une question bête mais tu as gonflé ta roue a 3 bars ? Je n’ai pas encore pris de vidéo et je ne sais pas si le pneu « s’ecrase « comme toi. Je regarderai demain. 

Je pèse 80kilos ? et l’ancien propriétaire m’avait dit que le pneu était gonflé à 3 bars mais après vérification c’était pas le cas, plutôt 1,7 donc j’ai regonflé à 2,8bars et le pneu se déforme moins. 

Il y a 11 heures, Corex a dit :

@sidinho :bravo:? Si tu as franchi le cap de la première ligne droite de 15 - 20 mètres normalement tu es accro ça y est !

Franchement belle progression, maintenant les virages et aussi ... l'arrêt propre, immobilisation et hop tranquillement un pied à terre. Fais des huit pour les virages, normalement un coté devrait passer mieux que l'autre au début.

@ +

Oui je suis tombé amoureux de cette pratique ?

Modifié par sidinho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2018 à 22:06, Kaa a dit :

Bonsoir 

Je suis sur le point de passer ma commande j'ai une dernière question à vous poser...

J'aimerais vos avis de pratiquants éclairés

E+ ou S2 ? Et pourquoi votre choix ?

allor si tu veux une roue plus grande est plus confortable il te faut la ninebot one E+ car elle est plus grande est elle a des coussins est elle plus résistant au choc la mienne est tombé de 5 mètres rien de casser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2018 à 22:58, Alexzen a dit :

@sidinho ça me rassure pour le pneu ! Normalement elle devra mieux réagir. Moi je suis à 3bars et je pèse 75kgs.

ça peut paraître con mais je suis content d’aller au boulot demain car je suis en roue lol

je suis à 3 bars pour 85kg

à 2.8 tu devrai être bien aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward