Aller au contenu
Esprit Roue
wheeler dealer

GT 16 v3 Pneu qui frotte

Messages recommandés

Il y a 2 heures, TB06390 a dit :

Moi  84 kg ça frotte aussi même sans le garde bout

En fait ce qui frotte n'est pas le garde boue (sauf s'il est complètement sorti) mais le côté de ta roue contre la coque quand tu démarres à 1 pied ou quand tu fais du One Foot. Sur la mienne, elle fait plus d'un côté que de l'autre d'où l'inversion du pneu, je roule à l'envers si tu préfères...essaie de tourner ta roue et de partir avec pour voir si ça frotte toujours...

@wheeler dealer hello!

je n'ai pu faire de la roue qu'aujourd'hui, et effectivement, du pied droit ça frotte.

Merci! ça fait un an que je l'ai et je n'ai jamais fait du one foot sur le pied droit, donc jamais remarqué!

mais du pied gauche aucun problème. En espérant que tu puisse gérer le démarrage du pied gauche. 😋

Modifié par smiley
  • +1 1

Il y a 8 heures, smiley a dit :

@wheeler dealer hello!

je n'ai pu faire de la roue qu'aujourd'hui, et effectivement, du pied droit ça frotte.

Merci! ça fait un an que je l'ai et je n'ai jamais fait du one foot sur le pied droit, donc jamais remarqué!

mais du pied gauche aucun problème. En espérant que tu puisse gérer le démarrage du pied gauche. 😋

En fait, je monte roue à l'envers, j'ai mis le pneu dans le bon sens de la marche. Trop la flemme d'apprendre à partir de mon pied gauche...😅