Aller au contenu

V5f ou V5f+


Alexzen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai grand besoin de vos conseils. Je souhaite me lancer dans l’aventure et j’ai le choix d’avoir une V5f+ presque neuve pour le prix d’une V5f neuve.

Ca serait ma première roue et de tout ce que je peux lire ce modèle serait parfait. 

Mon utilisation serait pour aller au boulot (15kms/jours) avec une grande piste cyclable. 

La partie garantie est à prendre en compte en sachant que le modèle d’occasion date d’un peu moins de 3 mois et a été acheté à une boutique française. 

D’avance merci pour vos réponses. 

Modifié par Alexzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frank Je commence de plus en plus à réfléchir à changer de type de roue. J’ai l’impression qu’une majorité de personne ont tendance à revendre assez rapidement leur 14 pour passer sur du plus gros. Du coup vu mon besoin je me demande si je ne devrai pas passer sur une roue genre msuper 3. Hum. 

Modifié par Alexzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frank a dit :

C’est fun mais trop instable.

KS14 840Wh très stable (le poids et l'architecture de la gyroroue jouent !), mais confort limité, 14" oblige (after de 50Km avec ?)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monoroues Une fois que l'on sait en faire, aller vers les grands diamètres est naturel, tout comme en vélo. Regardez autour de vous la proportion de mini-velos !

Quand il s'agit de rouler, les grandes roues sont bien plus stables et confortables. Mardi soir, plusieurs copains ont pu, grâce à la gentillesse d'E-Roue à Paris (Super boutique, qui sélectionne soigneusement ses produits), tester les nouveaux 18 pouces (19) Gotway et Kingsong. Le plus amusant est l'essai de la 22 pouces (Monster) qui a surpris tout le monde. Encore maniable, elle est très  "onctueuse", hyper stable et confortable. Dommage que ce modèle n'ait pas été terminé, et qu'il soit aussi cher.

La maniabilité d'une roue est pour une grande part fonction de l'expérience du pilote. Mathéo, le fils d' @Erwanrcx, à bluffé tout le monde : Depuis 30s sur le Monster, il nous fait ... Une longue et magnifique marche arrière ! Il pèse 38kg, la roue 27 ... ??

Modifié par Olbom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Wheelers !

J'adore la NB ONE S2 (14 pouces)...à l'intérieur. Elle est super maniable, une vraie petite boule entre les pieds, bonne accélération, bon freinage, elle est belle. Elle est aussi OK pour un petit trajet urbain quand je ne trouve pas de parking et elle est légère. Mais, mais...mais non, sauf pour le Freestyle et des figures artistiques il faut immédiatement commencer par une 16 pouces. Et encore il y a des différences énormes dans les 16 pouces. La V8 était pour moi une super belle surprise, puis même effet avec la V10 (16 pouces plus large). Par contre il faut toujours considérer le poids d'une roue aussi. La MONSTER doit être intéressante mais il faut avoir un box parking…

Amusez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward