Aller au contenu

Monowheel Carry One chez Gyroworld France


Lohenthal

Messages recommandés

Bonjour all,

J'ai acheté ça récemment  : http://www.gyroworld-france.com/#!product-page/i20oe/43bbd373-1a75-a4d6-dcdb-9e41ff7901f1 pour commencer le monowheel

Quelqu'un connaît-il et pourrait-il m'en dire plus sur les perfs, la  qualité et la sécurité svp ?

(J'ai des doutes car au déballage, la roue ne se rechargeait pas, là j'ai consommé de la batterie mais elle ne se met toujours pas en charge, je suis en attente d'un autre chargeur....)

J'ai cru comprendre que quels que soient les importateurs, derrière ce sont les mêmes fabricants chinois.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lohenthal !

Je penses que tu t'es fait arnaquer par un vendeur peu scrupuleux.

Je t'explique pourquoi.

1. Niveau moteur, il t'annonce 18km/h, ce qui est très bas. Je penses que tu as un moteur 350W maximum, mais je ne connais pas la roue, donc je ne me prononce pas plus la dessus. Ce qui est sûr, c'est que cette roue manquera de puissance et que tu vas très vite vouloir t'en séparer.

2. Parlons de la batterie... Il annonce 25 - 30 km d'autonomie, j'ai vraiment envie de rire ! Si tu fais 15km, tu peux t'estimer heureux ! J'évaluerai plutôt son autonomie à 10km d'ailleurs. Pourquoi? Parce qu'avec une batterie de 2200 mAh - 60V ça donne, si mes calculs sont bons, 132Wh, ce qui est très très faible !

Voilà, donc tu me vois navré de t'informer que cette roue ne me semble pas être une bonne affaire malheureusement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans le 10eme pas loin de NEWHEEL...Et en regardant bien ce qu'ils vendent et les specs des machines ils sont exactement pareil...Ils utilisent des coques de marques existantes et les renomment grossièrement avec des moteurs moins puissants et des petites batteries...

...Et enfin, comme NEWHEEL, ils spam leboncoin.fr avec des fausses annonces en tant que particuliers en les mettant dans toutes les catégories et toutes les régions pour rediriger vers leur magasin...

Bref des arnaqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lohenthal a dit :

Merci pour ta réponse, t'inquiète,  tu confirmes un peu ce que je pensais...

Du coup je pense que je vais apprendre avec celle là et en acheter une autre. Aurais-tu un modèle qui serait valable dans les 800/900 euros stp ?

 

 

Comme tu as une roue pour démarrer je te conseille ensuite de t'orienter vers la future ninebot one S2


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça fait rêver :D

Du coup (chat échaudé craint l'eau froide), sans faire de pub, vous connaissez des bons revendeurs sur le net ou sur Paris ? Et est-ce qu'il y a des gens d'esprit-roue qui donnent des cours d'initiation en RP ?

 

Merci à tous

@+ 

(quel dommage que je n'ai pas connu ce site avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lohenthal c'est une nouvelle génération de roue avec 2 batteries extractibles.

boutique et cours : https://store.urban360.com/  Forum : http://forum.urban360.com/

boutique et cours : http://www.eroue.fr/

Boutique : http://gyroroue-shop.fr/

 Tu as boutique physique et en ligne. Bien sûr comme tu le fais n'hésites pas à demander à l'aide un parisien pour une assistance au démarrage.

Modifié par Chromium
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Lohenthal a dit :

Wow ça fait rêver :D

Du coup (chat échaudé craint l'eau froide), sans faire de pub, vous connaissez des bons revendeurs sur le net ou sur Paris ? Et est-ce qu'il y a des gens d'esprit-roue qui donnent des cours d'initiation en RP ?

 

Merci à tous

@+ 

(quel dommage que je n'ai pas connu ce site avant)

Pour répondre à tes questions @Lohenthal , concernant la Ninebot S2, elle sera disponible à Partir de mi-Aout.

Je pense que ninebot fera de la pré-vente son site, mais la vente physique se fera dès le courant fin Aout, Début Septembre, dans les réseaux Boulanger, Fnac, Galleries Lafayette, Printemps, Lick... ainsi que les revendeurs tip top tel que  @Eroue

Par contre, @Chromium se fourvoie beaucoup, en annonçant que le site et la boutique Urban 360 vendrait/vendra cette roue... il n'y aura jamais un seul produit Ninebot et Segway, officiel et légal, chez ce revendeur. Urban360 garde cependant un large choix de roue disponibles dans son catalogue, selon ton besoin ou budget.


Concernant les Cours, sur la RP, je te recommande de prendre contact avec @Stéphane LECLAIRE, qui est un excellent prof/formateur à la Gyroroue.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charles Liebert euh non je ne me fourvoie pas je répondais à sa question de bon revendeurs  sur le net et Paris. Si j'ai conseillé la ninebot One S2 j'ai indiqué des revendeurs multimarques je n'ai jamais écris que je donnais les revendeurs de la ninebot one S2. Je sais bien que certains ici en ont après urban360 mais on pourrait peut être ne pas s'occuper des problèmes financiers entre commerçants et simplement partager sur ce forum des informations entre wheelers.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lohenthal a dit :

Merci pour ta réponse, t'inquiète,  tu confirmes un peu ce que je pensais...

Du coup je pense que je vais apprendre avec celle là et en acheter une autre. Aurais-tu un modèle qui serait valable dans les 800/900 euros stp ?

 

 

Très bonne idée. Pour apprendre c'est finalement pas si mal, tu n'aura pas peur de la faire tomber... ^^

Pour ce qui est des roues à te conseiller, tout dépend de quand tu veux en acheter une autre et de ce que tu veux faire avec ta roue. 

Tu as reçu de très bons conseils au dessus, mais on te parle aussi d'une roue qui n'existe pas encore sur le marché, donc si je devais te faire un petit récapitulatif, vu ton budget, j'aurai tendance à te conseiller :

1. Ninebot One E+

24km/h maxi, entre 25 et 30km d'autonomie selon ton poids et ta conduite, très confortable et agréable à conduire. Le seul bémol, c'est que neuve, elle coute 999€.

2. InMotion V5+

Elle est moins cher, elle coûte 790€. Elle va moins vite et moins loin, mais son format de 14 pouces la rend plus légère et le bouton qui coupe le moteur quand on la soulève, c'est vraiment une excellente idée.

3. Urban MCM4

549€. La moins cher des trois, avec une bonne vitesse de pointe, une autonomie correcte (je l'évalue à 30km mais il faut que je pousse le test), mais aussi la moins confortable des trois. Elle a en plus un algo de conduite un peu étrange et il faut s'habituer à ses réactions parfois (en virage notamment). En soit, c'est celle-ci que tu aurai du prendre pour commencer, et tu l'aurai bien revendu puisqu'elle est déjà proposé à un prix plancher.

4. Kingsong KSB

Batterie amovible, performances plutôt sympas, et pas très cher. 689€ avec 2 batterie de 174 Wh. C'est une marque connue et appréciée. 

5. Gotway MCM4 HS

890€ dans sa version 260Wh (990€ en 340), elle fera entre 20 et 25km, mais elle a un petit plus au niveau de la conduite qui la rend très intéressante. Le design est sympa et encore une fois c'est une marque connue et appréciée par la communauté.

A toi de voir en fonction de tes besoins. Etant en RP, tu trouveras la InMotion, la Ninebot et la Gotway chez Eroue, la Urban MCM4 chez Urban360 et la KingSong chez Gyroroue Shop ou chez High Tems par internet. 

 

Concernant la formation, je valide ce que dit déjà @Charles Liebert, tu peux faire confiance à @Stéphane LECLAIRE qui est un excellent formateur, très pédagogue. Bien entendu, certaines boutiques proposent aussi des cours et tu peux aussi y aller chez celles qui sont citées plus haut. ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chromium a dit :

@Charles Liebert euh non je ne me fourvoie pas je répondais à sa question de bon revendeurs  sur le net et Paris. Si j'ai conseillé la ninebot One S2 j'ai indiqué des revendeurs multimarques je n'ai jamais écris que je donnais les revendeurs de la ninebot one S2. Je sais bien que certains ici en ont après urban360 mais on pourrait peut être ne pas s'occuper des problèmes financiers entre commerçants et simplement partager sur ce forum des informations entre wheelers.

@Chromium Si tu avais lu mon commentaire, tu aurais vu que je n'ai pas de soucis avec boutique Urban360, puisque que j'indique que c'est une bonne boutique/revendeurs multi-marques :)

de plus, si tu lis la suite logique de vos commentaires, tu comprendras que citer #urban360, dans la ligne qui suit ton nouvel argument sur la S2, peut clairement prêter à confusion, pour des lecteurs/visiteurs de ce forum, non-avertis, ou en recherche d'information :)

#JDCJDR :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

@Charles Liebert tu peux nous en dire davantage sur "Ninebot ou Segway ne sera pas chez Urban360" ? Nous avons fait la demande officiellement pour recevoir les produits auprès de Ninebot France, et devrions recevoir sous peu les prix et conditions.

Bien à toi.

PS : le logo de notre boutique Urban360 ne s'affiche pas, il faut faire une manip ?

Modifié par Vincent Bourdeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vincent Bourdeau a dit :

Bonjour Messieurs,

@Charles Liebert tu peux nous en dire davantage sur "Ninebot ou Segway ne sera pas chez Urban360" ? Nous avons fait la demande officiellement pour recevoir les produits auprès de Ninebot France, et devrions recevoir sous peu les prix et conditions.

Bien à toi.

PS : le logo de notre boutique Urban360 ne s'affiche pas, il faut faire une manip ?

 

 

@Vincent Bourdeau concernant le Logo, il faut, comme indiqué dans ce post épinglé dans la catégorie "Les Distributeurs/revendeurs", bien suivre la procédure :

 

Concernant la Distribution de Produits Ninebot/Segway, je sais que les tarifs et Conditions sont envoyés après Due-Diligence, en 48h-72h maximum... si je m'en tiens aux informations et déductions suite à nos échanges lors de mes passages dans la boutique Urban360 ainsi que prise de position de la Marque sur le Forum Urban360, il semble clair que celle-ci ne souhaite pas vous sélectionner, aujourd'hui, comme un de leur revendeurs.

Mais ce n'est pas grave, Vous avez tout de même un large choix de Gyroroues au catalogue du Shop Online et Offline Urban360.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OsmOze a dit :

Très bonne idée. Pour apprendre c'est finalement pas si mal, tu n'aura pas peur de la faire tomber... ^^

Pour ce qui est des roues à te conseiller, tout dépend de quand tu veux en acheter une autre et de ce que tu veux faire avec ta roue. 

Tu as reçu de très bons conseils au dessus, mais on te parle aussi d'une roue qui n'existe pas encore sur le marché,

Bah oui c'est pour ça que je lui proposais une roue pour plus tard comme il décidé de garder celle-ci pour faire ses classes @OsmOze.

@Lohenthal Tu dois aussi pouvoir trouver des GM (Gentils Membres) si si il en reste pour te proposer de l'assistance gratuitement.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chromium oui, faire une initiation, nous faisons tous cela gratuitement avec plaisir :)

par contre, une vrai formation, c'est une autre histoire, surtout si l'on veut progresser rapidement, et sans trop se bigner, c'est pour cela que des bons pédagogues comme @Stéphane LECLAIRE, @blackwheel, etc... existent.

De même, il ne faut pas hésiter à profiter des ballades et sorties entre membres de la communauté, car cela permet aussi de trouver des épaules et bras aidants, pour apprendre au sein de la meute :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charles Liebert même si tu as des liens avec @Ninebot France, on attend autre chose d'un modérateur neutre que se s'avancer de manière ferme sur les choix de contrats de distribution. Sur un plan plus personnel, quand tu sais toute la passion que l'on a eu pour te mettre sur une roue, te former dans mon sous-sol chez moi, etc.., je trouve que le renvoi d’ascenseur est très très léger.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vincent Bourdeau a dit :

@Charles Liebert même si tu as des liens avec @Ninebot France, on attend autre chose d'un modérateur neutre que se s'avancer de manière ferme sur les choix de contrats de distribution. Sur un plan plus personnel, quand tu sais toute la passion que l'on a eu pour te mettre sur une roue, te former dans mon sous-sol chez moi, etc.., je trouve que le renvoi d’ascenseur est très très léger.

C'est vrai qu'on ne peut pas savoir si oui ou non Urban360 aura un jour le droit de vendre légalement la marque @Ninebot France mais en attendant la couleur a été clairement annoncée par ces dernier il y a quelque temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward