Aller au contenu

Premiers retour sur les Ninebot One Z


RValiasRV

Messages recommandés

il y a 57 minutes, alexkiet a dit :

Salut RV!

J aurai une question sur la livraison?

La mienne a été commandé sur GearBS le 7 aout et expédié le 23 par cette voie Europe Railway Priority Mail.

Le numero de suivi fourni n est pas activée et suite à un mail au vendeur , ils ne sont pas capables de me dire ou il se trouve.

Ma question est donc : Quel est le service de livraison qui prend le relais apres l' expedition par "Europe Railway Priority Mail"?

Est ce UPS ou chronopost?

Merci.

Je ne peux pas vraiment répondre à ta question, mais j'ai commandé des "Lego" sur Ali avec ""Europe Railway Priority Mail" et je les ai reçus par Colissimo, et c'étais loooooong....

Cependant ci dessous un très bon article expliquant le fonctionnement des envois depuis la chine. 

https://www.minimachines.net/a-la-une/la-livraison-depuis-lasie-delais-prix-transporteurs-57204

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alexkiet a dit :

Salut RV!

J aurai une question sur la livraison?

La mienne a été commandé sur GearBS le 7 aout et expédié le 23 par cette voie Europe Railway Priority Mail.

Le numero de suivi fourni n est pas activée et suite à un mail au vendeur , ils ne sont pas capables de me dire ou il se trouve.

Ma question est donc : Quel est le service de livraison qui prend le relais apres l' expedition par "Europe Railway Priority Mail"?

Est ce UPS ou chronopost?

Merci.

Moi aussi, Gearbest. J'ai du avoir le même envoi que toi. Apres l'expédition, ils disent 30 jours. Je ne l'attends pas avant la fin septembre. Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors d'abord désolé pour le hors sujet mais je vais vous donner quelques infos concernant la livraison Gearbest.

J'ai commandé une Z6 (hé oui petit budget oblige) sur Gearbest le 02/08/2018. Mode d'envoi : Europe Railway Priority Mail.

Le site le plus efficace pour le suivi est : www.1tracking.net (au moins il donne une info).

Le n° de suivi en THxxxxxxxxxxx ne sert à rien celui en 1Zxxxxxxxxxxxxx est celui qui est interessant.

Paquet envoyé par Gearbest le 19/08/2018 après c'est le flou complet (aucune info sur la progression) jusqu'à aujourd'hui où le site de tracking me dit que le colis est en Allemagne et va être pris en charge par UPS.

Donc je vais sur le site UPS et là magie le n° de suivi (celui en 1Zxxxxxxxxxxxx) existe et la livraison est prévue pour lundi (10/09/2018).

Pour l'instant je n'ai aucune info à transmettre concernant les frais de douanes (je croise les doigts).

Bonne journée et je vous tiens au courant pour la douane quand je recevrai le colis.

Mon ascenseur est en panne depuis deux jours et j'habite au 7eme étage j'espère qu'ils vont réparer ça vite car sinon je vais être condamné à rester sur la urban MCM4 en attendant car je ne me vois pas monter 7 étages avec la Z6 à bout de bras lol.

Modifié par Jet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jet a dit :

J'ai commandé une Z6 (hé oui petit budget oblige) 

Je pense que l on oublie un peu trop la Z6,  plus légère que la Z10 avec quand mêmes 35-40 km d autonomie réelle et 1200w, un excellent compromis ! 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légèreté n'est pas vraiment un argument pour le coup 23Kg au lieu de 25. C'est surtout le prix qui m'a convaincu pour le coup à moins de 900€ pour les stats (1200W 35km/h et 30+ km d'autonomie) il n'y a pas trop de concurrence en neuf. Après c'est débile mais elle est classe ce qui n'est pas forcément un argument valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l on oublie un peu trop la Z6,  plus légère que la Z10 avec quand mêmes 35-40 km d autonomie réelle et 1200w, un excellent compromis ! 

Tu as combien d’autonomie avec la Z10?
Avec le chargeur standard la recharge de 10 à 95-100% dure combien de temps ? C’est un chargeur de combien d’Ampères?

Je me demande si c’est une roue capable de faire une rando de 70-80 km à 20-25 km/h de vitesse moyenne en déplacement pour un wheeler de 80 kg, par température au-dessus de 10ºC sur surface mixte piste/goudron sans dénivelé excessif.

Quelqu’un a trouvé une solution de charge rapide pour cette roue d’ailleurs ?

N’ayant pas écumé le forum anglais ces infos m’ont échappé. D’après le test de Marty j’ai l’impression que la Z10 pour mon utilisation rando ferait max 60-65 km, correct?

Merci pour ces précisions.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jet a dit :

Bonjour, alors d'abord désolé pour le hors sujet mais je vais vous donner quelques infos concernant la livraison Gearbest.

J'ai commandé une Z6 (hé oui petit budget oblige) sur Gearbest le 02/08/2018. Mode d'envoi : Europe Railway Priority Mail.

Le site le plus efficace pour le suivi est : www.1tracking.net (au moins il donne une info).

Le n° de suivi en THxxxxxxxxxxx ne sert à rien celui en 1Zxxxxxxxxxxxxx est celui qui est interessant.

Paquet envoyé par Gearbest le 19/08/2018 après c'est le flou complet (aucune info sur la progression) jusqu'à aujourd'hui où le site de tracking me dit que le colis est en Allemagne et va être pris en charge par UPS.

Donc je vais sur le site UPS et là magie le n° de suivi (celui en 1Zxxxxxxxxxxxx) existe et la livraison est prévue pour lundi (10/09/2018).

Pour l'instant je n'ai aucune info à transmettre concernant les frais de douanes (je croise les doigts).

Bonne journée et je vous tiens au courant pour la douane quand je recevrai le colis.

Mon ascenseur est en panne depuis deux jours et j'habite au 7eme étage j'espère qu'ils vont réparer ça vite car sinon je vais être condamné à rester sur la urban MCM4 en attendant car je ne me vois pas monter 7 étages avec la Z6 à bout de bras lol.

Merci JET pour l info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, OliG a dit :

Z10 pour mon utilisation rando ferait max 60-65 km, correct?

apparemment ElectricUnicycle à fait le test avec une version de production (et pas la présérie) apparemment il tire 68 km le mec fait 80Kg mais les derniers kilomètres ont l'air horribles (bips incessants) à mon avis si tu reste à moins de 60 km t'es bon ou tu fait une pause charge à un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, OliG a dit :

Je me demande si c’est une roue capable de faire une rando de 70-80 km à 20-25 km/h de vitesse moyenne en déplacement pour un wheeler de 80 kg, par température au-dessus de 10ºC sur surface mixte piste/goudron sans dénivelé excessif. 

Oui je pense que ca passe facile en roulant a 20-25, car perso je pese 100Kg et en roulant a 20-25 j ai environ 70km d autonomie, donc avec 20kg de moins tu pourras atteindre facile les 80 km (marty fait moins, mais il tire bien dessus)! le chargeur est un 2A mais je n est jamais regarder le temps de charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ca passe facile en roulant a 20-25, car perso je pese 100Kg et en roulant a 20-25 j ai environ 70km d autonomie, donc avec 20kg de moins tu pourras atteindre facile les 80 km (marty fait moins, mais il tire bien dessus)! le chargeur est un 2A mais je n est jamais regarder le temps de charge. 


Ok merci pour l’info. Si tu as l’occasion de faire un test sur la durée de charge quasi complète, ça m’intéresse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jet a dit :

Bonjour, alors d'abord désolé pour le hors sujet mais je vais vous donner quelques infos concernant la livraison Gearbest.

J'ai commandé une Z6 (hé oui petit budget oblige) sur Gearbest le 02/08/2018. Mode d'envoi : Europe Railway Priority Mail.

Le site le plus efficace pour le suivi est : www.1tracking.net (au moins il donne une info).

Le n° de suivi en THxxxxxxxxxxx ne sert à rien celui en 1Zxxxxxxxxxxxxx est celui qui est interessant.

Paquet envoyé par Gearbest le 19/08/2018 après c'est le flou complet (aucune info sur la progression) jusqu'à aujourd'hui où le site de tracking me dit que le colis est en Allemagne et va être pris en charge par UPS.

Donc je vais sur le site UPS et là magie le n° de suivi (celui en 1Zxxxxxxxxxxxx) existe et la livraison est prévue pour lundi (10/09/2018).

Pour l'instant je n'ai aucune info à transmettre concernant les frais de douanes (je croise les doigts).

Bonne journée et je vous tiens au courant pour la douane quand je recevrai le colis.

Mon ascenseur est en panne depuis deux jours et j'habite au 7eme étage j'espère qu'ils vont réparer ça vite car sinon je vais être condamné à rester sur la urban MCM4 en attendant car je ne me vois pas monter 7 étages avec la Z6 à bout de bras lol.

La mienne doit être dans le même conteneur que toi. Je l'ai commandé le 9 août et prise en charge par UPS le 6 septembre. Sur mon suivi, il y a juste d'indiqué DE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on est un bon paquet à avoir notre roue dans ce container ...

Une Z6 aussi pour moi.

Sur la page suivi UPS il y une case "prévisualisation" au dessus, qui cochée envoie vers une autre page qui donne une livraison pour lundi.

Mais j'y crois pas trop.

Il y a 2 heures, Stefudeac a dit :

La mienne doit être dans le même conteneur que toi. Je l'ai commandé le 9 août et prise en charge par UPS le 6 septembre. Sur mon suivi, il y a juste d'indiqué DE. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y en avoir un paquet qui ont pris le même train maintenant je pense qu'il faut attendre qu'UPS prennent en charge les colis pour avoir une date de livraison plus fiable sur le site UPS je vois : " When the shipment arrives at our facility the delivery date will be updated."

En attendant on peut se rassurer en se disant que les colis ont fait la plus grosse partie du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward