Aller au contenu

Premiers retour sur les Ninebot One Z


RValiasRV

Messages recommandés

Le 11/09/2018 à 07:34, trust_93 a dit :

apparemment la Z10 tourne quand même à haute vitesse

https://www.youtube.com/watch?v=kAh852_gKBE

 

 

Par contre, pour la moindre courbe et virage, il faut se déhancher à mort ! On se croirait sur une moto GP... Bref, débuter la dessus, faut être motivé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour la moindre courbe et virage, il faut se déhancher à mort ! On se croirait sur une moto GP... Bref, débuter la dessus, faut être motivé !!


C’est le détail que j’oubliais : oui, et c’est impressionnant comme ça vient naturellement.

L’idée d’en arriver là me faisait peur, aussi je me suis dit que j’éviterai les virages à grande vitesse. Et quelques trajets plus tard, réaliser que je le faisais sans m’en rendre compte


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RValiasRV a dit :

 


C’est le détail que j’oubliais : oui, et c’est impressionnant comme ça vient naturellement.

L’idée d’en arriver là me faisait peur, aussi je me suis dit que j’éviterai les virages à grande vitesse. Et quelques trajets plus tard, réaliser que je le faisais sans m’en rendre compte emoji28.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Concernant les pads tu roules avec ceux fournis tu en a fait des "maison" ou leur absence n'est pas gênante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2018 à 13:09, Mister.Jey a dit :

Oui c’est Rober Ace il a fait plein de vidéo youtu... sur la Z10 il envoi bien??

Je pense que je vais me faire plaisir et la commander... c’est juste le mois d’attente qui va être très long?

j’attend de voir sur leboncoin il y en a 2 mais à 2000€ c’est trop, même si elle est dispo de suite je préfère économiser 300€ et attendre 1 mois?

On la trouve neuve sur Cdiscount à 868,66 € !!! Commandée aujourd'hui, livrée début octobre !! Y aurait l une erreur dans le prix sur leur site ? En tous les cas, étrange... !! ??

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, urban007 a dit :

On la trouve neuve sur Cdiscount à 868,66 € !!! Commandée aujourd'hui, livrée début octobre !! Y aurait l une erreur dans le prix sur leur site ? En tous les cas, étrange... !! ??

Ouai c'est bizzare a mon avis ça ne m'etonnerais pas que ce soit une Z6 en promo, C'discount ne sont pas réputé pas les plus fiable en matière de description   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les pads tu roules avec ceux fournis tu en a fait des "maison" ou leur absence n'est pas gênante?

Je roule sans, ce qui n’est pas du tout gênant vu ma conduite, mais le haut de la roue est une espèce de simili cuir, « ferme mais doux ». Du fait de leur bords, les pads fournis font plus office de protection de la roue que de pads : ils agissent comme des pointes sur les malléoles :-/


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je vois chez cdiscount la z6 (ils ont du mettre à jour) à 827€ (envoyé depuis la chine donc délais de livraison long à prévoir)

il y a 32 minutes, urban007 a dit :

On la trouve neuve sur Cdiscount à 868,66 € !!! Commandée aujourd'hui, livrée début octobre !! Y aurait l une erreur dans le prix sur leur site ? En tous les cas, étrange... !! ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

Qui a mis les Grip supplémentaires sur les pédales ? J'ai bien envie de les mettre mais ce n'est pas des Stickers, je pense que ça doit être posé a l'eau. J'avais vu un tuto sur youtube que je n'arrive pas a retrouver, savez vous comment procéder  ? 

PS : 50Km effectué avec la Z10, clairement plus à l'aise, pression diminué à 1.5B (je ne fait que 70kg), pas de grosse différence, c'est une super roue, sauf sur un trottoir en biais, une horreur, par contre en offroad 20Kmh sur une piste avec des trous et des cailloux, c'est génial !  La nuit le phare est plutôt correcte même dans une foret on voit bien devant, j'ai aussi activé l’assistance au freinage, c'est mieux.

Par contre frayeur, un guidonnage a 25Kmh, sans vraiment de raison, peut être j'ai trop appuyé d'un coté... 

   

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward