Aller au contenu

Premiers retour sur les Ninebot One Z


RValiasRV

Messages recommandés

[mention=86]RValiasRV[/mention] merci pour tes retours. tu l'a commandé quand et ou ? et tu l'a reçu en combien de temps ? J'ai commandé la mienne chez greenn le 23 toujours pas reçu et encore moins expédié..


Salut: j’ai commandé ma z10 au même distributeur...et je suis en attente.

Ta livraison s’est bien passée?

Pas d’actualisation ups depuis ma commande il y a15j de mon côté (attente de réception du colis par ups en hongrie)

Je suis perplexe....




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la mienne sur Ali - Boutique green and fashion, je n'ai pas encore reçus la mienne (elle est dans les mains du transporteur) mais d'autres visiblement n'ont pas eu de problèmes, mon colis a été envoyé 3 jours après le paiement.   
PS: pour info ils font une promo jusqu'au 1 sept 1899$ au lieu de 1949$
 

Alors : recue? En combien de tps? Je viens de commander dans le meme shop....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ton attente signifie qu'à priori tu ne paieras pas la TVA ...

Quelqu'un qui l'avait commandé sur le même store et l'a reçu en 10 jours a dû la payer ...

Entre la réception du message "UPS ready" et une nouvelle actualisation il peut se passer plus de 15 jours, en fait UPS ready signifie la plupart du temps que la roue vient juste de partir de Chine par le train.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ton attente signifie qu'à priori tu ne paieras pas la TVA ...

Quelqu'un qui l'avait commandé sur le même store et l'a reçu en 10 jours a dû la payer ...

Entre la réception du message "UPS ready" et une nouvelle actualisation il peut se passer plus de 15 jours, en fait UPS ready signifie la plupart du temps que la roue vient juste de partir de Chine par le train.

Merci pr l’info

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Le ups ready signifie juste que ton colis a pris la route depuis la chine et que L'expéditeur à préparé la suite du cheminement une fois le paquet aux portes de l'Europe.

J'ai commandé Deux Z10, pour la premiere, le tracking UPS est devenu actif une vingtaine de jours apres expédition, pour la seconde, j'attends toujours (15 jours depuis l'expé).

Je sais l'attente est longue avec du matos de cette valeur en route...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vanzen a dit :

a vérifier s’il a du stock, et surtout, le contacter pour négocier le prix. il fixe les prix haut, mais c’est négociable.

faut valider le panier sans payer, et négocier avec lui pour qu’il modifie le tarif de la commande. ensuite vous payez. si ça ne vous convient pas, vous annulez.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi aussi je viens de me commander une z10, je l'ai prise sur alibaba. Je m'en suis sorti pour 1350 € (livraison ups incluse), juste les délais sont un peut long le commercial de alibaba m'annonce 10j de délais pour la fabriquer, + délais de livraison a près de 12j. Faut compter 1 mois quoi.

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes entrain de dépouiller le marché chinois :D 

ça m’étonne pas que le marché européen n’est pas encore ouvert. tant que ninebot a des commandes du marché chinois qui font tourner l’usine à bloque, c’est pas prêt de changer ! :D 

au moment où la distribution européenne va se faire, tout le monde aura déjà sa roue :cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mistershaka a dit :

Salut à tous,

 

Moi aussi je viens de me commander une z10, je l'ai prise sur alibaba. Je m'en suis sorti pour 1350 € (livraison ups incluse), juste les délais sont un peut long le commercial de alibaba m'annonce 10j de délais pour la fabriquer, + délais de livraison a près de 12j. Faut compter 1 mois quoi.

Mais... Dédouanement compris ? Parce que UPS en 12 jours sans TVA, j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Confusius15 a dit :

Donc sous la juridiction européenne pour le SAV ?

peut importe où se trouve le produit. ( ce n’est pas une boutique en allemagne, c’est juste un point de stockage ) c’est sous la juridiction du pays de celui qui te le vend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stanor a dit :

peut importe où se trouve le produit. ( ce n’est pas une boutique en allemagne, c’est juste un point de stockage ) c’est sous la juridiction du pays de celui qui te le vend.

 

Ok dommage, en même temps ça aurait été trop beau à ce prix ^^

Au passage, normal que ce soit un Rockwheel store ? J'avoue ne pas être au courant du marché chinois ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Confusius15 a dit :

Ok dommage, en même temps ça aurait été trop beau à ce prix ^^

Au passage, normal que ce soit un Rockwheel store ? J'avoue ne pas être au courant du marché chinois ^^

La personne qui tiens la boutique RockWheel Store est le frère de celui qui tien l'usine Rockwheel.

Moi outre vendre les roues de son frangin, il vend tout un tas d'engins électrique, y compris les marques concurrence à celui de son frère. C'est un commercial, il ne va pas se fermer des portes :) .

à l'image de chez nous : Eroue (boutique) vend différentes marques, mais marche main dans la main avec Gotway France (importateur) , Comme Mobility Urban (boutique) vend différentes marques, mais marche main dans la main avec kingsong France (importateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vanzen a dit :

Mais... Dédouanement compris ? Parce que UPS en 12 jours sans TVA, j'ai des doutes.

J'ai déjà commandé sur alibaba j'ai toujours été dédouané par ups à chaque fois sans avoir de douane à payer en plus, le produits passant par je sais plus quel pays en Europe avant d’être dédouané.

 

Dans le pire des cas, j'aurais payé le même prix qu'une commande passé sur aliexpress.

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur Z6 après seulement 15  kms et bien je suis bluffé.

Comme je le pensais à la vue de la conception, on entre dans une nouvelle ère avec cet engin.

J'ai débuté avec une One S2, poursuivi mon apprentissage avec un Inmotion V8 et enfin atteint le graal avec la One Z6 (j'exagère un peu mais bon).

Alors oui, il faut revoir en partie sa façon de "conduire" mais qu'est ce que c'est fun,  j'adore.

Très bonne stabilité à faible vitesse, exigeante en courbe à vitesse élevée (déhanchement obligatoire pour tourner), cette roue procure d'excellentes sensations.

Et que dire du look (génial) et la qualité de fabrication très premium.

Pour terminer je dirai que le freinage ne m'a pas déçu, il n'est certes pas très puissant mais permet de freiner l'engin correctement.

Ah oui, dernière chose, elle est lourde et cela se ressent bien dans la conduite (surtout en comparaison avec la V8).

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à revendre ma V10F que je n'ai pas encore sortie de son carton ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward