Aller au contenu

Premiers retour sur les Ninebot One Z


RValiasRV

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Toniatrans a dit :

Hello tout le monde

j'ai reçu ma roue super contente trop belle

petite frayeur au débit car le chargement quand elle est vide est super long je pensé qu'elle était morte

tout va bien je l'ai tester sans mes talon lol ...J adore

Snapchat-1288868.jpg

Bonjour @Toniatrans

Moi aussi je roule dans ce style de tenue. J’adore la sensation de liberté.

Par contre je te met en garde, à partir d’une certaine vitesse, la peau de mes couilles fait « parachute » , ce qui augmente la résistance à l’air et donc réduit l’autonomie. 

?

  • Haha 7
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 21:05, Toniatrans a dit :

Hello tout le monde 

 

j'ai commandée ma roue et heureuse de la recevoir demain avec UPS, j etais pas la aujourd hui ils repassent demain. des que je l'ai je vous envois les photo 

hâte de le tester et merci pour ce forum il est super cool.

Salut Toniatrans,

Tu l'as commandé sur quel site et à quelle date ta z10?

J'attends toujours la mienne, ça pourrait peut être me guider sur le temps à attendre...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GINO a dit :

 

Olà, content pour toi !  Moi j'ai trouvé ça sur Amazon, je devrais le recevoir dans 2 jours,  à glisser sous le jeans, c'est certain c'est moins sexy  ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B00SX9LKHW/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&th=1&psc=1

417Yq3gBdEL.jpg.14aab72f88b2069901cdb358e23a5afc.jpg

si la prend ca sera sans mon jean , mais j'avoue c'est pas tres sexy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Scoubhidoo a dit :

Salut Toniatrans,

Tu l'as commandé sur quel site et à quelle date ta z10?

J'attends toujours la mienne, ça pourrait peut être me guider sur le temps à attendre...

Merci

hello commande faite sur Ali Exp  elle as mis pile deux mois pour arriver ce qui est trop long j avoue!!!!bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Toniatrans a dit :

hello commande faite sur Ali Exp  elle as mis pile deux mois pour arriver ce qui est trop long j avoue!!!!bises

Merci Toniatrans, 

Aie ça fait mal quand même, va falloir attendre le 12 janvier. J'aurais même plus de sapin de Noël ???

C'est bon?, définitivement je ne cross plus au père Noël, ni à la mère. 

????

C'est un sacré coup dur. 

Et Ups ils ont pris en charge ta roue à quelle date ? moi c'est le 23 novembre. 

Profite bien de ta route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2018 à 09:13, FabS a dit :

J'ai reçu ma roue le w-e dernier. Une fois sortie du mode deep sleep, j'ai pu faire quasi-20km (en 2 fois).

Pour ma part, j'apprécie beaucoup son poids : le centre de gravité est bien bas ! Jusque-là j'avais une V5F (une 14 pouce) donc le point de comparaison n'est pas optimal : on sent de la puissance, mais avec des accélérations souple. L'autonomie est de mon point de vue très bien.

Ce qui change, pour ma part, c'est le comportement en virage : faut apprendre à prendre ses repères, comme c'est le cas lorsque qu'on monte sur toute nouvelle roue (je pense). Mais des demi-tour sur place se font sans soucis. Elle est très maniable : et surtout, comme est très stable, on peut faire des manœuvres très facilement, même à très petite vitesse sans à être dans la recherche d'équilibre.

La positon de conduite est confortable, les pédales sont larges (je fais 1m90 et 90kg) : pour les malléoles, je n'ai pas eu de problèmes : en fait, il ne faut pas chercher à coller ses pieds à la roue, mais bien au contraire, ne pas hésiter à bien écarter les pieds !

Je continue ma petite revue... 

J'ai pu chevaucher la bête cette après-midi avant la pluie... J'ai quitté les terrains plats et large pour les trottoirs à troues, les petites rues parisiennes en dévers, et les franchissements de bateaux et de pavés. Tout de suite c'est nettement moins drôle ? J'ai encore besoin d'entrainement !

Autant sur terrain large/lisse, je m'étais rapidement habitué à la roue, autant là, j'ai eu un peu plus de mal. Par contre quel pied quand j'ai pu atteindre les 30km/h (j'ai pas tenté d'aller plus vite) dans une belle ligne droite bien dégagée : la roue est bien stable et donne vraiment l'impression que rien ne l’arrêterait. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Scoubhidoo a dit :

Merci Toniatrans, 

Aie ça fait mal quand même, va falloir attendre le 12 janvier. J'aurais même plus de sapin de Noël ???

C'est bon?, définitivement je ne cross plus au père Noël, ni à la mère. 

????

C'est un sacré coup dur. 

Et Ups ils ont pris en charge ta roue à quelle date ? moi c'est le 23 novembre. 

Profite bien de ta route,

ils ont pris en charge ma roue le 18/12 ej l'ai recu deux jours aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde aujourd'hui j'ai pu profitez de ma roue avec le soleil a Marseille

Je voulais vous demander si c'est normal qu'elle galére autant dans les pontes j'ai eu beaucoup de mal chaque fois la roue était au ralenti sans aucune puissance moteur j'ai même faillit tomber des fois alors que sur un chemin plat c un vrai régal!!!!

 

 

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toniatrans a dit :

Je voulais vous demander si c'est normal qu'elle galére autant dans les pontes j'ai eu beaucoup de mal chaque fois la roue était au ralenti sans aucune puissance moteur j'ai même faillit tomber des fois alors que sur un chemin plat c un vrai régal!!!!

Chez cette espèce de roue "la ponte" est un moment important qui requière beaucoup d'énergie et peu de vitesse, il est donc normal qu'elle soit prête à s'arrêter et fonctionne au ralenti... tant que les oeufs n'ont pas été pondus !  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward