Aller au contenu

Premiers retour sur les Ninebot One Z


RValiasRV

Messages recommandés

il y a une heure, xav2121 a dit :

Allez, j'y vais aussi de mon bon plan trouvé sur le net. 1391€ chez Gearbest (une enseigne fiable, acceptant PayPal) avec le code promo GBZ10.

https://www.generation-nt.com/bon-plan-gyroroue-electrique-inmotion-v10-prix-reduit-actualite-1958567.html

Super Promo ?

A ce prix la sa donne envie et effectivement je préfère aussi Gearbest que Aliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, JeromeH said:

Sauf que Gearbest ne paye pas la TVA contrairement à certaine boutique aliexpress (du moins c est ce qu'ils disent :D)

Effectivement, y'a un doute mais j'ai déjà acheté un robot aspirateur Xiaomi sur Gearbest et j'ai rien payé en plus à la livraison (UPS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Krom68 a dit :

Pour info, une Z10 commandé il y'a 2 mois sur gearbest arrivée sans TVA en  livraison Raillway prioroty line.

J'en attends une deuxieme pour un pote mais j'ai jamais eu a payé de tva non plus sur la mi365 commandé chez eux l'an dernier

Idem. Z10 achetée sur rakuten a un vendeur tier qui fait du dropshipment via gearbest.

1 mois et demi par train vers l'allemagne. Dédouané sur une declaration de 10  $ 

Pas payé de tva

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 11 heures, Toniatrans a dit :

Hello tout le monde 

 

j'ai commandée ma roue et heureuse de la recevoir demain avec UPS, j etais pas la aujourd hui ils repassent demain. des que je l'ai je vous envois les photo 

hâte de le tester et merci pour ce forum il est super cool.

Salut,  tu vas te regaler, bien qu'un peu lourde, longue à charger, et un peu rude au début pour les malléoles... elle est rapidement ultra confortable et réellement bien faite. enjoy !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma roue le w-e dernier. Une fois sortie du mode deep sleep, j'ai pu faire quasi-20km (en 2 fois).

Pour ma part, j'apprécie beaucoup son poids : le centre de gravité est bien bas ! Jusque-là j'avais une V5F (une 14 pouce) donc le point de comparaison n'est pas optimal : on sent de la puissance, mais avec des accélérations souple. L'autonomie est de mon point de vue très bien.

Ce qui change, pour ma part, c'est le comportement en virage : faut apprendre à prendre ses repères, comme c'est le cas lorsque qu'on monte sur toute nouvelle roue (je pense). Mais des demi-tour sur place se font sans soucis. Elle est très maniable : et surtout, comme est très stable, on peut faire des manœuvres très facilement, même à très petite vitesse sans à être dans la recherche d'équilibre.

La positon de conduite est confortable, les pédales sont larges (je fais 1m90 et 90kg) : pour les malléoles, je n'ai pas eu de problèmes : en fait, il ne faut pas chercher à coller ses pieds à la roue, mais bien au contraire, ne pas hésiter à bien écarter les pieds !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, fremalea a dit :

Avez vous le même problème que moi (pas méchant), les mousses fournies se décollent !

...oui, idem niveau phare et les pointes avants, je sais pas si c'est la qualité du double-face ou la surface elle-même, même dégraissé à l'alcool à brûler ça se relève quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fremalea a dit :

Sur la casquette du phare ils n'ont jamais tenus de toute façon.

Il faut que je trouve du double face très fin pour remplacer celui fourni.....

J’ai laissé un bouquin dessus pendant 2 jours... depuis RAS

il y a 16 minutes, Toniatrans a dit :

Hello tout le monde

j'ai reçu ma roue super contente trop belle

petite frayeur au débit car le chargement quand elle est vide est super long je pensé qu'elle était morte

tout va bien je l'ai tester sans mes talon lol ...J adore

Oui la charge es très longue mais la capacité de la batterie est grande :) 

Profite bien de ta nouvelle roue !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Toniatrans a dit :

Hello tout le monde

j'ai reçu ma roue super contente trop belle

petite frayeur au débit car le chargement quand elle est vide est super long je pensé qu'elle était morte

tout va bien je l'ai tester sans mes talon lol ...J adore

Snapchat-1288868.jpg

 Salut Tonia, 

Sans les talons déjà c'est bien et les équipements de sécurité c'est mieux. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Scoubhidoo a dit :

 Salut Tonia, 

Sans les talons déjà c'est bien et les équipements de sécurité c'est mieux. ?

 

Il y a 8 heures, Toniatrans a dit :

Hello tout le monde

j'ai reçu ma roue super contente trop belle

petite frayeur au débit car le chargement quand elle est vide est super long je pensé qu'elle était morte

tout va bien je l'ai tester sans mes talon lol ...J adore

Snapchat-1288868.jpg

Olà, content pour toi !  Moi j'ai trouvé ça sur Amazon, je devrais le recevoir dans 2 jours,  à glisser sous le jeans, c'est certain c'est moins sexy  ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B00SX9LKHW/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&th=1&psc=1

417Yq3gBdEL.jpg.14aab72f88b2069901cdb358e23a5afc.jpg

Modifié par GINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Toniatrans a dit :

Hello tout le monde

j'ai reçu ma roue super contente trop belle

petite frayeur au débit car le chargement quand elle est vide est super long je pensé qu'elle était morte

tout va bien je l'ai tester sans mes talon lol ...J adore

Snapchat-1288868.jpg

La mienne a pris plus de 11h pour charger complètement...

@Toniatrans attention aux blessures en cas de chute dans cette tenue :D

Modifié par fremalea
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GINO a dit :

 

Olà, content pour toi !  Moi j'ai trouvé ça sur Amazon, je devrais le recevoir dans 2 jours,  à glisser sous le jeans, c'est certain c'est moins sexy  ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B00SX9LKHW/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&th=1&psc=1

417Yq3gBdEL.jpg.14aab72f88b2069901cdb358e23a5afc.jpg

Avec ça tu ne mets pas de jeans, c'est plus classe ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward