Aller au contenu

Problème V10 après maj : « CAN bus error »


Anixiony

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai récemment mis à jour mon INMOTION V10, pendant la mise à jour je n’ai pas mis le V10 en mode parking(couché). Depuis, à l’allumage une voix nous dit « please repaire » et les LEDs clignotent rouge. Nous avons donc essayer une SCV Correction, mais « correction failed » en continue. J’ai fait un diagnostic, le résultat est «CAN bus error». Et en désespoir de cause nous avons tenté un reset du V10. J’ai débranché la batterie et attendu 5h avant de la rebranché. Les LEDs rouges continuent à clignoter, il n’y a plus de voix.

Le support INMOTION France ne sait pas quoi répondre.

En espérant que quelqu’un pourra nous aider :)

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de cette position, comme montré sur l’illustration. Je peut relancer la mise à jour, le remettre à jour,. Par ailleurs je suis resté en v 1.1.6, même après l’avoir mis et remis à jour. J’ai acheter ma roue sur inmotion-france.

Modifié par Anixiony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec une V10F achetée en Chine. Après avoir demandé du SAV, j'ai été mis en contact WeChat avec une technicienne de l'usine qui à poussé dans l'appli une version spéciale du firmware destinée à régler le problème puis un firmware standard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frantz a dit :

J'ai eu le même problème avec une V10F achetée en Chine. Après avoir demandé du SAV, j'ai été mis en contact WeChat avec une technicienne de l'usine qui à poussé dans l'appli une version spéciale du firmware destinée à régler le problème puis un firmware standard.

 

Interessant! Et qui t'as mis en contact et par quel biais? Il serait super d'avoir la procédure qui pourrait servir...   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander du SAV... Je l'ai demandé à mon revendeur Chinois, qui m'a fait installer WeChat, demandé mon N° Série et identifiant dans l'appli InMotion (pour pouvoir pousser le firmware personnalisé), et ensuite mis en conférence WeChat avec une technicienne de l'usine qui m'as fait faire les deux mises à jour firmware successives...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward