Aller au contenu

A la recherche d'un Trolley pour ma 9bot e+


Invité

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'un Trolley pour ma ninebot one e +. 

J'ai beau chercher sur tous les sites, elle est soit indisponible ou en rupture de stock. 

La ninebot one e + serait-elle en fin ou arrêt de production ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise une poignée souple et j'en suis satisfait.

Maintenant en cherchant à recréer la même poignée pour une One Z, j'ai trouvé ce site. Ça ressemble beaucoup à ce que j'ai sur ma E+ et donc la vidéo. Je me demande même si tout simplement le site où j'ai acheté mon produit, il ne s'approvisionnait pas par le biais de ces magasins d'équipements de surf.

Voici le site où j'ai retrouvé la poignée qui ressemble :

https://www.flysurf.com/ficheproduit-attaches-harnais-watts-fixe.htm?sectionid=4396&productid=12106

Maintenant, il y a plusieurs tailles, je pourrai te communiquer la mienne de retour de vacances.

 

 

Modifié par Stefudeac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as le choix maintenant. Pourquoi à l'époque je n'ai pas acheté la poignée fixe ? Tout simplement parce que je la trouve moche. L'avantage de la souple, c'est que tu la retires en 10 secondes si tu n'en veux pas et que ça prend moins de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stefudeac a dit :

Moi, j'utilise une poignée souple et j'en suis satisfait.

Maintenant en cherchant à recréer la même poignée pour une One Z, j'ai trouvé ce site. Ça ressemble beaucoup à ce que j'ai sur ma E+ et donc la vidéo. Je me demande même si tout simplement le site où j'ai acheté mon produit, il ne s'approvisionnait pas par le biais de ces magasins d'équipements de surf.

Voici le site où j'ai retrouvé la poignée qui ressemble :

https://www.flysurf.com/ficheproduit-attaches-harnais-watts-fixe.htm?sectionid=4396&productid=12106

Maintenant, il y a plusieurs tailles, je pourrai te communiquer la mienne de retour de vacances.

 

 

Merci pour les infos. 

 

Le trolley me semble assez cher pour de l'import. 

Je vais plutôt tenter l'attache harnais. 

Une question ? EST-CE la fin de la ninebot one e + ? Ou de ninebot France ? J'ai comme l'impression qu'il y'a plus beaucoup de disponibilité en accessoires.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Komate a dit :

Merci pour les infos. 

 

Le trolley me semble assez cher pour de l'import. 

Je vais plutôt tenter l'attache harnais. 

Une question ? EST-CE la fin de la ninebot one e + ? Ou de ninebot France ? J'ai comme l'impression qu'il y'a plus beaucoup de disponibilité en accessoires.. 

Je ne sais plus où on en est mais je pense que la E+ est arrêtée. Je n'en suis pas sur. Ninebot existe toujours vu qu'ils ont créé la One Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde bon voilà ça y est j'ai reçu mon bout de harnais et ben franchement c'est vraiment super pratique c'est le jour et la nuit j'ai pris un 24 pouces ça marche super bien c'est assez rigide pour pouvoir faire tourner la roue avec voilà je suis super content merci beaucoup pour tous les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2018 à 11:10, Komate a dit :

Bonjour à tout le monde bon voilà ça y est j'ai reçu mon bout de harnais et ben franchement c'est vraiment super pratique c'est le jour et la nuit j'ai pris un 24 pouces ça marche super bien c'est assez rigide pour pouvoir faire tourner la roue avec voilà je suis super content merci beaucoup pour tous les conseils

Oui, je te l’avais dit, c’est pas moche et ça marche super bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

https://www.decathlon.fr/bouts-de-harnais-windsurf-24-id_8363257.html

 

13€ à décathlon livraison gratuite, impossible de trouver moins chère.

 

Le trolley le moins chère que j'ai trouver sur le net et disponible était à plus de 60€ et import chine, c'est fou....

Merci pour l'astuce, je vais tester cela dans quelques jours.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les avantages de la poignée souple par rapport au trolley 

- prix !!!

- pas de manipulatiion (elle reste en place) 

-permet de tenir la roue au démarrage et à l'arrêt  

- en n' attachant qu'un bout cela sert de corde d'apprentissage 

- quand je fais tester la roue à des gens c'est plus facile pour les faire monter dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 11/08/2018 à 11:10, Komate a dit :

Bonjour à tout le monde bon voilà ça y est j'ai reçu mon bout de harnais et ben franchement c'est vraiment super pratique c'est le jour et la nuit j'ai pris un 24 pouces ça marche super bien c'est assez rigide pour pouvoir faire tourner la roue avec voilà je suis super content merci beaucoup pour tous les conseils

J'ai réservé une 24" chez decathlon et ils l'ont vendu a quelqu'un encore.... plus dispo nul part la 26" serait trop grande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après avoir cassé mon trolley en tapant un muret voici l’astuce que j’ai trouvé et dont je me sers jusqu’a présent !! Coût : 0€ 

Il faudra uniquement sacrifier un sac de course à liens solides. 

Le faire passer derrière la coque et transpercer 2 petits trou pour que la vis de la batterie  passe  au travers. Efficace, robuste et plutôt esthétique ?

 

image.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward