Aller au contenu

J'ai flashé ?


Blix

Messages recommandés

Bonjour je suis Blix de Bordeaux j'ai 53 ans je roule en moto scooter vélo depuis l'âge de 18 ans pour les 2 premiers et depuis 50 ans pour le dernier... Je souhaiterais remplacer mes 3 joujoux par une trot trot ? pour le fun le plaisir et aller au boulot. 

J'habite Bordeaux lac je suis à 10 minutes de la forêt en bas de chez moi la piste cyclable m'emmène à l'autre bout de la ville

Je regardais depuis un moment la xiaomi m365 tout me plaisait chez elle sauf les petites s roues trop typées route voir trottoir... 

Jusqu'à hier soir ou j'ai vu un skud passer devant moi ! La demoiselle qui pilotait ce skut (heureusement pour moi) a respecté le feu rouge après une brève discussion elle roule avec une SXT 1000 turbo... 

Je suis tombé amoureux... Pas de la demoiselle ? de la trottinette ?

Je vais donc me mettre en quête... Il y a t'il un équivalent à cette trottinette plus intéressant financièrement et au niveau de la performance ? Peut-on faire une bonne affaire en occasion ? Le seul truc qui me dérange c'est la selle, je l'imagine amovible... 

Merci de vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Blix a dit :

SXT 1000 turbo... 

oublie

 

Il y a 4 heures, Blix a dit :

Il y a t'il un équivalent à cette trottinette plus intéressant financièrement et au niveau de la performance ?

oui ;) heureusement ^^ mais il faudra faire un effort financier.

 

Modifié par Karasu
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zoltun a dit :

Je pense qu'avant de pouvoir te conseiller, il faudrait savoir ce que tu comptes faire avec ta trott ?! Distance ? Que recherches tu comme sensation ? Type de terrain? Budget? etc...

Merci de ta réponse Zoltun