Aller au contenu

J'ai flashé ?


Blix

Messages recommandés

Bonjour je suis Blix de Bordeaux j'ai 53 ans je roule en moto scooter vélo depuis l'âge de 18 ans pour les 2 premiers et depuis 50 ans pour le dernier... Je souhaiterais remplacer mes 3 joujoux par une trot trot ? pour le fun le plaisir et aller au boulot. 

J'habite Bordeaux lac je suis à 10 minutes de la forêt en bas de chez moi la piste cyclable m'emmène à l'autre bout de la ville

Je regardais depuis un moment la xiaomi m365 tout me plaisait chez elle sauf les petites s roues trop typées route voir trottoir... 

Jusqu'à hier soir ou j'ai vu un skud passer devant moi ! La demoiselle qui pilotait ce skut (heureusement pour moi) a respecté le feu rouge après une brève discussion elle roule avec une SXT 1000 turbo... 

Je suis tombé amoureux... Pas de la demoiselle ? de la trottinette ?

Je vais donc me mettre en quête... Il y a t'il un équivalent à cette trottinette plus intéressant financièrement et au niveau de la performance ? Peut-on faire une bonne affaire en occasion ? Le seul truc qui me dérange c'est la selle, je l'imagine amovible... 

Merci de vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Blix a dit :

SXT 1000 turbo... 

oublie

 

Il y a 4 heures, Blix a dit :

Il y a t'il un équivalent à cette trottinette plus intéressant financièrement et au niveau de la performance ?

oui ;) heureusement ^^ mais il faudra faire un effort financier.

 

Modifié par Karasu
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zoltun a dit :

Je pense qu'avant de pouvoir te conseiller, il faudrait savoir ce que tu comptes faire avec ta trott ?! Distance ? Que recherches tu comme sensation ? Type de terrain? Budget? etc...

Merci de ta réponse Zoltun

oui évidemment tu as raison tout d'abord je mesure 1. 75 je pèse 85 kg je compte faire piste cyclable chemin roulant me rendre au travail uniquement de la ville. Très rapidement je compte en acheter à madame pour faire des balades en duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2018 à 19:24, Kaa a dit :

Je réitère ma question est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'équivalent donc d'une sxt dans un budget en dessous de 1000 € quitte a partir sur de l'occasion merci de vos réponses

En dessous de 1000 balles, il faut partir sur une single (un seul moteur brushless) c'est mieux qu'une transmission chaîne.

Tu as par exemple la gamme ubgo qui est abordable sur Aliexpress. Batterie lithium 26ah en 52v. ubgo single

Si tu poses un peu plus, tu peux t'offrir une dual en 52 voir 60v et là c'est autre chose.

 

 

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward