Aller au contenu
Esprit Roue
Blix

J'ai flashĂ© đŸ€€

Messages recommandés

Bonjour je suis Blix de Bordeaux j'ai 53 ans je roule en moto scooter vĂ©lo depuis l'Ăąge de 18 ans pour les 2 premiers et depuis 50 ans pour le dernier... Je souhaiterais remplacer mes 3 joujoux par une trot trot 😁 pour le fun le plaisir et aller au boulot. 

J'habite Bordeaux lac je suis Ă  10 minutes de la forĂȘt en bas de chez moi la piste cyclable m'emmĂšne Ă  l'autre bout de la ville

Je regardais depuis un moment la xiaomi m365 tout me plaisait chez elle sauf les petites s roues trop typées route voir trottoir... 

Jusqu'à hier soir ou j'ai vu un skud passer devant moi ! La demoiselle qui pilotait ce skut (heureusement pour moi) a respecté le feu rouge aprÚs une brÚve discussion elle roule avec une SXT 1000 turbo... 

Je suis tombĂ© amoureux... Pas de la demoiselle 😉 de la trottinette 😁

Je vais donc me mettre en quĂȘte... Il y a t'il un Ă©quivalent Ă  cette trottinette plus intĂ©ressant financiĂšrement et au niveau de la performance ? Peut-on faire une bonne affaire en occasion ? Le seul truc qui me dĂ©range c'est la selle, je l'imagine amovible... 

Merci de vos conseils 

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, Blix a dit :

SXT 1000 turbo... 

oublie

Il y a 4 heures, Blix a dit :

Il y a t'il un équivalent à cette trottinette plus intéressant financiÚrement et au niveau de la performance ?

oui ;) heureusement ^^ mais il faudra faire un effort financier.

Modifié par Karasu
  • +1 1

Lien Ă  poster

Je pense qu'avant de pouvoir te conseiller, il faudrait savoir ce que tu comptes faire avec ta trott ?! Distance ? Que recherches tu comme sensation ? Type de terrain? Budget? etc...

Modifié par Zoltun
  • +1 1

Lien Ă  poster
il y a une heure, Zoltun a dit :

Je pense qu'avant de pouvoir te conseiller, il faudrait savoir ce que tu comptes faire avec ta trott ?! Distance ? Que recherches tu comme sensation ? Type de terrain? Budget? etc...

Merci de ta réponse Zoltun