Aller au contenu
Esprit Roue
Blix

J'ai flashĂ© đŸ€€

Messages recommandés

Bonjour je suis Blix de Bordeaux j'ai 53 ans je roule en moto scooter vĂ©lo depuis l'Ăąge de 18 ans pour les 2 premiers et depuis 50 ans pour le dernier... Je souhaiterais remplacer mes 3 joujoux par une trot trot 😁 pour le fun le plaisir et aller au boulot. 

J'habite Bordeaux lac je suis Ă  10 minutes de la forĂȘt en bas de chez moi la piste cyclable m'emmĂšne Ă  l'autre bout de la ville

Je regardais depuis un moment la xiaomi m365 tout me plaisait chez elle sauf les petites s roues trop typées route voir trottoir... 

Jusqu'à hier soir ou j'ai vu un skud passer devant moi ! La demoiselle qui pilotait ce skut (heureusement pour moi) a respecté le feu rouge aprÚs une brÚve discussion elle roule avec une SXT 1000 turbo... 

Je suis tombĂ© amoureux... Pas de la demoiselle 😉 de la trottinette 😁

Je vais donc me mettre en quĂȘte... Il y a t'il un Ă©quivalent Ă  cette trottinette plus intĂ©ressant financiĂšrement et au niveau de la performance ? Peut-on faire une bonne affaire en occasion ? Le seul truc qui me dĂ©range c'est la selle, je l'imagine amovible... 

Merci de vos conseils 

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, Blix a dit :

SXT 1000 turbo... 

oublie

Il y a 4 heures, Blix a dit :

Il y a t'il un équivalent à cette trottinette plus intéressant financiÚrement et au niveau de la performance ?

oui ;) heureusement ^^ mais il faudra faire un effort financier.

Modifié par Karasu
  • +1 1

Lien Ă  poster

Je pense qu'avant de pouvoir te conseiller, il faudrait savoir ce que tu comptes faire avec ta trott ?! Distance ? Que recherches tu comme sensation ? Type de terrain? Budget? etc...

Modifié par Zoltun
  • +1 1

Lien Ă  poster
il y a une heure, Zoltun a dit :

Je pense qu'avant de pouvoir te conseiller, il faudrait savoir ce que tu comptes faire avec ta trott ?! Distance ? Que recherches tu comme sensation ? Type de terrain? Budget? etc...

Merci de ta réponse Zoltun

oui Ă©videmment tu as raison tout d'abord je mesure 1. 75 je pĂšse 85 kg je compte faire piste cyclable chemin roulant me rendre au travail uniquement de la ville. TrĂšs rapidement je compte en acheter Ă  madame pour faire des balades en duo

Lien Ă  poster

Je rĂ©itĂšre ma question est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'Ă©quivalent donc d'une sxt dans un budget en dessous de 1000 € quitte a partir sur de l'occasion merci de vos rĂ©ponses

Lien Ă  poster
Le 06/08/2018 à 19:24, Kaa a dit :

Je rĂ©itĂšre ma question est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'Ă©quivalent donc d'une sxt dans un budget en dessous de 1000 € quitte a partir sur de l'occasion merci de vos rĂ©ponses

En dessous de 1000 balles, il faut partir sur une single (un seul moteur brushless) c'est mieux qu'une transmission chaßne.

Tu as par exemple la gamme ubgo qui est abordable sur Aliexpress. Batterie lithium 26ah en 52v. ubgo single

Si tu poses un peu plus, tu peux t'offrir une dual en 52 voir 60v et lĂ  c'est autre chose.

Modifié par RoueLibre

Lien Ă  poster