Aller au contenu

[Vendu] Speedway mini 4 Pro avec frein avant !


Ujio235

Messages recommandés

Vend trottinette électrique Mini Motors Speedway mini 4 pro ( version étanche ) avec un frein avant monté par mes soins, ce qui en fait la trottinette la plus rapide, légère et sécurisé avec une distance d'arrêt divisé par 3 ou 4 comparé à la version originale. Sans doute unique.

Vitesse max : 45km/h
Autonomie : 55km donnée constructeur(35 km à pleine vitesse tout le temps pour mon poids de 65kg )
Poids : 17kg
Frein arrière à récupération d'énergie cumulé à un frein tambour.
Frein tambour avant !

Guidon remplacer par un guidon fixe, ce qui supprime totalement les problèmes de jeu, on se sent ainsi bien plus à l'aise et en sécurité qu'avec le guidon d'origine qui prend du jeu au fil des kilomètres.

Chaque serrage à été vérifiée et du frein filet a été ajouter pour sécurisé la trottinette.

Vendu si vous le souhaitez avec un chargeur rapide 7.5 Ampère qui permet la recharge complète en a peine plus de 2 heures. Chargeur d'origine 6 à 8h.

 

La chambre à air de la roue avant est rempli avec du liquide anti-crevaison.

La trottinette a toujours été recharger à 80% a l'aide d'un charge doctor dans l'optique de préserver la batterie et d'augmenter par 2 ou 3 le nombre de cycle de charge supporté par la batterie. Peut-être vendu avec suivant la trottinette que je reprendrais.

 

Je dispose d'un pneu avant de rechange. Celui monter avec la roue tambour est quasi neuf puisqu'il à moins de 100km ainsi que la roue.

 

La trottinette à 1900km. Malgré un kilométrage qui peu sembler élever, je pense qu'elle peut en encaisser bien plus sans changer la moindre pièce. La batterie a 60 cycles de charge et peu en supporter 1000 charger comme je l'ai charger jusqu'à maintenant à l'aide du charge doctor.

 

Disponible sur Angers, une expédition me paraît compliquer.

 

Prix de vente : 600€ 

IMG_20180716_173701.jpg

IMG_20180716_173723.jpg

IMG_20180716_173731.jpg

Modifié par Ujio235
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 23/08/2018 à 21:23, Neo-Anubis a dit :

J'avais pas vu ton guidon de VTT, ce que est bien c'est que tu peu le changer contre un pliable de Thunder :). Avec ton attache guidon on peu, d’ailleurs tu me donne l'idée de le faire :)

Oui effectivement, j'y ai penser aussi, mais je n'ai jamais besoin de plier mon guidon, et l'encombrement reste mineur même sans être pliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward