Aller au contenu

Skev (ou Kévin...), Reims


Skev

Messages recommandés

Salut a tous et toute

Je me mets a la roue tout doucement et j apprend a gerer la bete (une ninebot one E+ ) . Je commence un peu a me lancer en ville au milieu des pietons et circulation urbaine. J avoue , d ailleurs, n etre pas encore franchement a l aise! Mdr.

Si d autres wheelers sur Reims sont ok pour se faire une balade ou discuter wheel autour d un verre , ca serait plutot cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une ninebot E+ tu peut pas allez au dessus de 22 km sans de gros risque de rencontrer le bitume.

J'avais entendu qu'il y avait une ninebot one p mais ce modèle avait trop de problème de fiabilité qu'il y a que quelque une qui sont sorti.

Donc un modèle aussi a éviter si tu trouve en occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

bien evidement, la tentation est grande quald a ces 30km/h. Mais j avoue avoir un peu peur de cramer quelques chose sur la carte. Je m explique, les limites de  25km/h sont, apparemet, lies a une réglementation. Ma question est , y a t il un risque d ordre technique pour la roue de dis fonctionnement ( comme pour la P ) genre defaillance du gyro, tilt back bizarre. Est ce une reprogrammation ou un overclocking (je schématise, excusez moi d avance).

Concernant la vitesse, pour aller au boulot ma moyenne est de 15km/h et ccest deja cool. J ai neamoins quelques belles lignes droite bien lisse qui m appellent fortement ( mzid pas de la a communier avec le bitume, lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papyGillou a dit :

Bonjour Kévin, bienvenue sur le forum.

Je suis également de Reims et OK pour rouler ensemble en rando à partir de septembre.

A bientôt :tchin: 

Genial ! Avec plaisir! ??

David des ardennes, c est plus que faisable . Je suis, du reste, a 50 m de la cathedrale. 

J ai traversé une partie de Reims pour aller au boulot ( Bezanne) , soit 6km . Au debut, ca m a impressionné, mais une fois la roue lancée, ca le fait vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello!

no problem, on se fera ça. Ma E+ est vraiment cool et je ne regrette rien. Prend ton temps pour te faire la main. Pas toujours evident . 

Je viens de monter un de ces pneux cross , c est fabuleux ! Un peu destabilisant car ca la rend tres tres reactive ( il faut jouer, je pense, sur la pression ) et incroyablement efficace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward