Aller au contenu

Vd. Dualtron 2 s


alrich

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai commandé une Dualtron 2 es, mais je me suis trompé sur le model, j'habite un secteur de collines, il me faut donc un model avec 2 roues motrices. Je devrais recevoir la DT 2 es, d'ici une semaine, je la vend donc à 1650€ donc moins cher que sur le site le moins cher, j'offre la selle et le transport et surtout ça vous permet de l'avoir dans un délais nettement plus court alors que par les sté de vente l'attente est interminable, je l'attend déjà depuis au moins 3 semaines.

Richard Andries-Lichty dit alrich8354

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait j'ai toujours était un motard devant l'éternel, c'est la première foi que j'achête une trott, après avoir vu tout un tas de Doc, j'ai choisi une Dual 2s croyant moi aussi que c'était une 2 roue motrice, il faut dire que la traduction en français n'est pas fabuleuse, j'ai donc cru que c'était dans la lignée de la EX et EX+, quand je l'ai compris la commande était faite et la DT 2s déjà dans le bateau, comme je l'ai dit précédamment entre mon poids et ma région j'ai compris que ça ne collait pas, d'ou l'obligation de la revendre, je ne l'ai même pas sortie de son carton, je l'ai ouvert juste pour vérifier son état, je pense de ce que j'en ai lu sur plusieur site et fiches techniques qu'elle mérite bien son titre de Dualtron, donnée pour 50kmh, jusqu'a 90km d'autonomie et 30% de côte pour un mono c'est assé  exeptionnel je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de l'enfumage de la part de minimotors quand même là.

Je ne connaissais pas ce modèle, mais donner le nom Dualtron à une single, c'est du foutage de gueule.

Et non elle ne mérite pas le nom de Dualtron.

Modifié par XaMou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward