Aller au contenu

Mobilwheel / Newheel / Fastwheel et les menaces


raff01

Messages recommandés

Aller, c'est le weekend, un petit lol pour se détendre...

Je suis tombé sur un post assez amusant sur la page facebook de Fastwheel France, qui n'est autre que le magasin Newheel / groupe Mobilwheel...

 

newheel4.JPG

 

J'ai donc mis un commentaire un poil satyrique sur l'autonomie en général de wheel de ce groupe.

Peu après voire immédiatement s'en sont suivi quelques commentaires sympa de leur compte officiel, puis très vite en MP un "employé" se servant du compte de l'épouse du vendeur (celui qu'on voit sur les videos de newheel) prétend être le vendeur "SAM" et me dit que son patron veut mon numéro de tel pour "discuter"...

La petite phrase de fin est collector je vous laisse savourer

newheel1.JPG

newheel2.JPG

newheel3.JPG

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est compliqué c'est qu'ils ont pleins de marques... Je ne savais pas que Fastwheel c'était eux par exemple.... Airwheel aussi d'ailleurs. :( 

Bien évidemment ce type de messages n'ont pas leur place sur ce site et nous serons vigilant à ce qu'il n'y a pas de débordement. n'hésitez pas à nous le signaler si vous constatez des comportements inappropriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai...

J'espère qu'ils auront l'intelligence de présenter des excuses et de changer de comportement rapidement. Dans le cas contraire... les consommateurs décideront de quoi sera fait l'avenir de cette entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'aurai cité deux autres personnes pour KS et GW mais bon, je dois me tromper. Chaque acteur à sa place, tant qu'il respecte le consommateur. ;) 
Allez je vais me reposer un peu, la journée à été fatigante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, OsmOze a dit :

Haha, j'aurai cité deux autres personnes pour KS et GW mais bon, je dois me tromper. Chaque acteur à sa place, tant qu'il respecte le consommateur. ;) 
Allez je vais me reposer un peu, la journée à été fatigante.

@OsmOze ça serait pas la rando Oléron qui t'a un poil fatigué? ;)  j'ai lu le topic, suis un peu blasé de voir l'ambiance qui règne ... mais bon, l'humain reste l'humain, surtout quand ya du business en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre autant ils sont fort en menaces/intimidations (20/20) autant en français....  Au passage ce compte facebook est bien celui du "boss" de newheel!

Honnêteté, franchise, humilité tout ça tout ça, ça leur passe bien au dessus pffffffffffff o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le sac transportable... c'est vraiment ce que je préfère! il est grave ce mec!! En plus d'être un mafieu, c'est un vrai communicant.

Moi je le nommerais chargé de TD à la Fac de Science, chargé des nouvelles technologies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit extrait d'un conversation privée que j'ai pu avoir avec newheel :D ah ils savent l’écrire qu'ils sont       *tousse tousse*       "number one"   lol

29545_newheel_extrait_facebook.png

edit: Par contre on dirait bien qu'ils ont tous fréquenté la même école, 100% opérationnels sur l'orthographe et la grammaire pffffffffff 9_9

Modifié par Karasu
side note!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward