Aller au contenu

Baptême du feu Dualtron 2 Ex+ (limite agression)


ls13

Messages recommandés

Hello tout le monde. Une petite anecdote fort désagréable à vous raconter... peut-être que parmis vous ça leur est déja arrivé.
Donc je commence, j'ai reçu ma trott aujourd'hui dans la matinée. Et ce soir sur les coups de 20h j'ai décidé de faire un petit tout vers chez moi. J'habite à marseille, dans les quartiers suds plutot tranquilles.
Avant d'enfourcher mon bolide et ayant testé l'impressionante accélération dans l'apres midi, je me dis que je vais être maxi prudent car le danger est reel aux commandes de cette machine.
Au bout de 2minutes j'etais donc sur la route à 30kmh et là je passe devant une bande de jeunes et je n'y prete pas attention. Je m'arrete au feu rouge suivant. Ils en profitent pour monter sur leurs scooters et me poursuivre. Je commence à les sentir se rapprocher apres le feu je roulais toujours dans les 40. Et la on m'encercle et on me pose plein de questions sur le prix de la machine. Donc évidemment je leur reponds 400 euros (en realité 2500 lol). Du coup ils me lachent un peu puis changent d'avis et se remettent à ma hauteur et l'un d'eux tente de me voler le casque tout en roulant.
Et là, donc au bout de 3 minutes seulement que je conduis une puissante trotinette éléctique je me vois obligé d'accelerer juska 65kmh en dual moteur et turbo pour les semer.... obligé de me transformer en valentino rossi en transe...
Voila jsuis rentré. Entre temps y a eu 4 ou 5 motards (mais moins craignos) qui se sont mis à ma hauteur pour comprendre ce qu'était cet engin... et sans parler des gens qui se retournent dans la rue comme si tu roulais en lamborghini... bref, je m'attendais à tous les dangers de la route, mais pas celui de me faire trott-jacker...
Je pense me prendre un taser en cas de force majeure....
Et aussi reperer un comissariat où je peux me rendre à n'importe quelle heure en cas de poursuite, car je peux pas rentrer chez moi en étant poursuivi...
Bonne soirée à tous

Modifié par ls13
  • Confus 4
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

triste France...

Tazer et pourquoi un bon klaxon qui gueule et qui casse les oreilles pour attirer l'attention et dissuader!

Rétros pour surveiller tes arrières

Vraiment ca fait froid dans le dos ton histoire.

Heureusement que ta machine était suffisament puissante pour que tu puisses te barrer!

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, th0ms a dit :

Triste France...

Tazer et pourquoi pas un bon klaxon qui gueule et qui casse les oreilles pour attirer l'attention et dissuader!

Rétros pour surveiller tes arrières

Vraiment ca fait froid dans le dos ton histoire.

Heureusement que ta machine était suffisament puissante pour que tu puisses te barrer !!!

Ca existe @th0ms : voici le Hornit qui crache a 140 db, lol ???

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, faut faire gaffe... Sur Paris, les gens sont plutôt sympa en voyant la DT2. Même la police :) 

 

 

Il y a 9 heures, ls13 a dit :

bon du coup j'ai réfléchi.
Je vais m'équiper d'une camera sur mon casque qui filmera d'éventuels connards agresseurs + un taser dans la poche + un trackeur gps dans un faux phare rouge (https://www.mouchardgps.fr/traceur-velo-atb)
 

Sympa ce truc, si ça marche bien ! Ce qui me m'embête sur les traceurs GPS, c'est l'autonomie, mais là, si ça tiens vraiment 3 semaines, c'est pas mal.

Modifié par anadyre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sonkenn a dit :

Aah non c’est juste que j’aimerais bien pouvoir donner ma trott à quelqu’un de compétent pour me la terminer!! Sans pour autant y laisser ma paye... ?

Je vais étudier la chose t inkietes :top::mdr2::ripeer::mad2::dent: mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward