Aller au contenu

Baptême du feu Dualtron 2 Ex+ (limite agression)


ls13

Messages recommandés

Hello tout le monde. 

Tout d'abord, désolé pour toi @ls13, c'est pas top ce genre de mésaventure, surtout de devoir te mettre en danger en roulant si vite pour échapper à une bande d'imbéciles.

Sinon @wyless51, attention à ce genre de blague. Dans la sphère privé ça passe mais ici c'est plutôt limite et cela peut heurter certaines personnes et être mal interpréter comme tu peux le voir. 

Je ne doute pas du fait que c'est seulement de l'humour, mais il vaut mieux rester politiquement correct, surtout que tu ne sais pas forcément a qui tu as affaire et que c'est un type d'humour qui peut blessé.  ;)

Sur ce, roulez bien et soyez prudent !  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, jejegarcia a dit :

C'est pas du rarisme c'est un constat Marseille c'est pas l'idéal pour ce genre d'engins j'y étais encore hier soi et trop de branleurs

Ah mais sur le fait que ça craigne pour nos trotts je suis d'accord mais dire que ce n'est pas la France c'est du racisme point barre, car à moins d'être de mauvaise foi ou d'une naïveté enfantine on sait tous ce que sous entendait l'auteur de ces propos...Et c'est un délit, que je ne peux cautionner.

Modifié par KAL
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut venir habiter à vendôme les gars c’est une ville de vieux :) ( bon y a rien à faire à vendome aussi :( ) et je vois mal un vieux en scooter me voler ma trottinette, les seuls vieux en scooter que je vois sont tous bourrés car plus permis ? bon faut dire  et après ils peuvent s’acrrocher pour me rattraper ? plein gaz avec l’ultra ;) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2018 à 21:43, ls13 a dit :

Hello tout le monde. Une petite anecdote fort désagréable à vous raconter... peut-être que parmis vous ça leur est déja arrivé.
Donc je commence, j'ai reçu ma trott aujourd'hui dans la matinée. Et ce soir sur les coups de 20h j'ai décidé de faire un petit tout vers chez moi. J'habite à marseille, dans les quartiers suds plutot tranquilles.
Avant d'enfourcher mon bolide et ayant testé l'impressionante accélération dans l'apres midi, je me dis que je vais être maxi prudent car le danger est reel aux commandes de cette machine.
Au bout de 2minutes j'etais donc sur la route à 30kmh et là je passe devant une bande de jeunes et je n'y prete pas attention. Je m'arrete au feu rouge suivant. Ils en profitent pour monter sur leurs scooters et me poursuivre. Je commence à les sentir se rapprocher apres le feu je roulais toujours dans les 40. Et la on m'encercle et on me pose plein de questions sur le prix de la machine. Donc évidemment je leur reponds 400 euros (en realité 2500 lol). Du coup ils me lachent un peu puis changent d'avis et se remettent à ma hauteur et l'un d'eux tente de me voler le casque tout en roulant.
Et là, donc au bout de 3 minutes seulement que je conduis une puissante trotinette éléctique je me vois obligé d'accelerer juska 65kmh en dual moteur et turbo pour les semer.... obligé de me transformer en valentino rossi en transe...
Voila jsuis rentré. Entre temps y a eu 4 ou 5 motards (mais moins craignos) qui se sont mis à ma hauteur pour comprendre ce qu'était cet engin... et sans parler des gens qui se retournent dans la rue comme si tu roulais en lamborghini... bref, je m'attendais à tous les dangers de la route, mais pas celui de me faire trott-jacker...
Je pense me prendre un taser en cas de force majeure....
Et aussi reperer un comissariat où je peux me rendre à n'importe quelle heure en cas de poursuite, car je peux pas rentrer chez moi en étant poursuivi...
Bonne soirée à tous

Super tendu cette histoire...
Apparemment y'a de la place à Vendome, je vais aller faire un tour ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2018 à 12:31, OsmOze a dit :

inon @wyless51, attention à ce genre de blague. Dans la sphère privé ça passe mais ici c'est plutôt limite et cela peut heurter certaines personnes et être mal interpréter comme tu peux le voir. 

Exact ... j'ai fait une erreur d'appréciation. Je regrette. Le message est supprimé.

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 09/08/2018 à 11:40, babaji a dit :

Faut venir habiter à vendôme les gars c’est une ville de vieux :) ( bon y a rien à faire à vendome aussi :( ) et je vois mal un vieux en scooter me voler ma trottinette, les seuls vieux en scooter que je vois sont tous bourrés car plus permis ? bon faut dire  et après ils peuvent s’acrrocher pour me rattraper ? plein gaz avec l’ultra ;) 

Les vieux c’est les pires.

2E539930-93A3-4B18-8F8B-062855D61D14.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward