Aller au contenu

Inmotion v5 400km autonomie


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous je souhaiterais changer de batterie et augmenter l amperage, est il possible pour les connaisseurs avant que je la demonte de savoir si le bms peut accepter plus de batterie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Il y a 16 heures, Shift2006 a dit :

Bonjour a tous je souhaiterais changer de batterie et augmenter l amperage, est il possible pour les connaisseurs avant que je la demonte de savoir si le bms peut accepter plus de batterie? 

c'est plus compliqué (mais pas impossible) avec Inmotion qu'avec d'autres marques.

maintenant je pense que le gain peut justifier le boulot et le prix des batteries plus outillage sur une V8, beaucoup moins (voire pas du tout ? ) sur une V5

https://forum.electricunicycle.org/topic/6678-v8-battery-upgrade/

tu peux aussi revendre ta V5 et acheter une V5F+ dont le prix a bien baissé:

(à noter aussi que le moteur fait 100W de + que la V5)

 

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un sacré job a réaliser sur une V8, beaucoup moins sur la V5, il est certain que est ce que ça vaut le coup ? pour ma part oui, etant revendeur sa peut m'aider, et si je decide de la vendre, faut trouvé quelqu'un qui ai envie de l'acheté, pas simple...

je prefererais passé sur une z10 c'est certain:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Shift2006 a dit :

En effet c'est un sacré job a réaliser sur une V8, beaucoup moins sur la V5, il est certain que est ce que ça vaut le coup ? pour ma part oui, etant revendeur sa peut m'aider,

chez Inmotion il y'a un 3è câble (inexistant à ma connaissance dans d'autres marques) qui permet un dialogue entre le BMS et le PCB,

mais comment c'est raccordé ?? aucune idée :/

Citation

et si je decide de la vendre, faut trouvé quelqu'un qui ai envie de l'acheté, pas simple...

bin perso j'ai fabriqué une batterie 16S2P qui fonctionne nickel, mais je ne la revendrai jamais !

Citation

je prefererais passé sur une z10 c'est certain:x

ah ? perso elle ne me fait vraiment pas rêver :D

il y a 54 minutes, Shift2006 a dit :

intéressant, mais tu devrais jeter un œil ici :)

https://www.espritroue.fr/topic/7-conditions-générales-dutilisation-esprit-roue/

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward