Aller au contenu

Application kingsong


Lessire

Messages recommandés

Inutile d'espérer avoir une information valide concernant le totalisateur kilométrique de la ks16b. Les premières versions firmware étaient incapables de dépasser 120 km sans appliquer des retours semi-aléatoires à 50 km, les upgrades tous plus calamiteux les uns que les autres ont souvent remis le compteur à zéro... Et tous ces cafouillages se sont étalés sur des années.

Par ailleurs, l'odomètre était extrêmement faux, avec des erreurs d'environ +22%, le cinémomètre un peu moins faux, de l'ordre de +6%. Dès que j'ai eu un firmware qui acceptait de faire démarrer la roue correctement (7 chutes de démarrage à cause de cela !), je ne touche plus à rien, d'ailleurs je n'ai pas installé la nouvelle appli qui est désormais la seule solution pour upgrader le firmware, puisque la procédure a changé.  En résumé, sur ma ks16b qui faisait partie du premier lot arrivé en France par avion, je ne m'occupe plus de l'odomètre, c'est inutile.

Ceci dit, même si les softeux ks ont une compétence approximative, le comportement en roulage est parfaitement sain, aucune mauvaise surprise, que du plaisir... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci pour les infos.

pareil je n ai pas l utilité de l appli que je trouver mal faite.

mais peut etre que je vais la vendre suite a l acquisition  de la GT16.

la première question qui revient de la part des acheteur etait le nombre de km.

au moins avec l appli j ai donné ce que la roue a enregistré.

merci encore pour vos infos.

maintenant j ai des touches mais qu avec des envoie de la roue donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J ai remis l application mais cela m a fait perdre tout mes réglage initiaux.

J ai eu le droit au hello kingsong et autres...

Pouvez vous me donner les réglage max pour la roue.

Le 3e bip et le tiltback réglé à 20 mais la roue sonne tout le temps des que j accélère alors que j ai 6 voyants.

Je peux le mettre à 25 ou plus, je me rappelle plus car on me l avais fait à l époque et si je met les alertes de la RW, je pense que sa le fera lol.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Juste une petite question toute basique: malgré toutes mes manipulations je ne parviens pas à télécharger l'appli Kingsong sous Android avec un Samusng A8 que ce soit en passant par le site internet ... le lien ne fonctionne tout simplement pas et je ne le trouve pas non plus sur Playstore ... faut il imperativement etre connecte en Wifi pour telecharget l'appli car tres volumineuse ou est ce que j'ai raté quelque chose ? 

Merci de vos conseils éclairés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 15:46, Kaderal72 a dit :

Bonjour à tous,

Juste une petite question toute basique: malgré toutes mes manipulations je ne parviens pas à télécharger l'appli Kingsong sous Android avec un Samusng A8 que ce soit en passant par le site internet ... le lien ne fonctionne tout simplement pas et je ne le trouve pas non plus sur Playstore ... faut il imperativement etre connecte en Wifi pour telecharget l'appli car tres volumineuse ou est ce que j'ai raté quelque chose ? 

Merci de vos conseils éclairés 

Salut,

J'ai aussi un samsung A8, chaque fois que j'ai eu à télécharger une appli volumineuse (DJI GO, Garmin, etc.), il m'a toujours demandé de passer du 4G au Wifi sinon c'était pas possible.

Le tien ne te prévient pas de l'obligation d'être en Wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 15:46, Kaderal72 a dit :

Juste une petite question toute basique: malgré toutes mes manipulations je ne parviens pas à télécharger l'appli Kingsong sous Android avec un Samusng A8 que ce soit en passant par le site internet

La même ici, suite changement de tel... j'ai du télécharger le fichier sur mon PC et ensuite le déplacer sur mon téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/08/2018 à 00:11, Marcenger a dit :

Salut,

J'ai aussi un samsung A8, chaque fois que j'ai eu à télécharger une appli volumineuse (DJI GO, Garmin, etc.), il m'a toujours demandé de passer du 4G au Wifi sinon c'était pas possible.

Le tien ne te prévient pas de l'obligation d'être en Wifi ?

Bonsoir. 

Si c'est le cas mais rien n'y fait pour autant ... en tout cas merci pour ces éléments. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward