Aller au contenu

Rando Ticoche, 18km le 18 août 2018


Ticoche

Messages recommandés

Bonjour,
 
Je vous donne RDV Samedi 18 août 2018 à 14h00 à la Gare RER-A de Rueil-Malmaison
 
RANDO : Environ 18 km
 
Itinéraire :
 
Inscription obligatoire :
 
À bientôt
Ticoche
Modifié par Ticoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ticoche a dit :
Bonjour,
 
Je vous donne RDV Samedi 18 août 2018 à 14h00 à la Gare RER-A de Rueil-Malmaison
 
RANDO : Environ 18 km
 
Itinéraire :
 
Inscription obligatoire :
 
À bientôt
Ticoche

Salut si dispo je m'inscrirai! Petite question, comment fais tu pour tracer ton itinéraire à ta convenance sur la carte? je n'arrive pas à trouver un logiciel pratique pour faire ca. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise My Maps de Google (anciennement Google maps). Sur un calque, je clique sur l'option "Tracer une ligne" et je fais mon chemin. Cela dit, j'utilise l'option "Ajouter un itinéraire" en mode vélo, pour être sur qu'on puisse passer en roue. je n'ai eu qu'un problème en procédant ainsi, Maps devait me faire traverser la Seine, or une fois sur place il n'y avait pas de pont, après avoir demandé aux habitants ils m'ont dit qu'il a été retiré ! Heureusement j'avais fais un repérage sur place, et je n'ai pas eu cette mauvaise surprise le jour de la rando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai si je suis là...

Attention, les gardiens interdisent l'accès du parc de Bois-Préau aux wheelers. On s'était fait refouler lors d'une rando de Corethan il y a quelques mois.

@Ticoche: on s'est croisé sur le pont de Chatou avant-hier soir. Le temps de réaliser tu étais déjà loin... Et moi aussi, dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cormo a dit :

Je viendrai si je suis là...

Attention, les gardiens interdisent l'accès du parc de Bois-Préau aux wheelers. On s'était fait refouler lors d'une rando de Corethan il y a quelques mois.

@Ticoche: on s'est croisé sur le pont de Chatou avant-hier soir. Le temps de réaliser tu étais déjà loin... Et moi aussi, dans l'autre sens.

C'est possible, je vois des wheelers sur mon chemin, j'essaie toujours de faire un signe, mais parfois nous allons dans des direction opposé et on ne me voit pas toujours.

Le parc de bois-préaux, ça dépend pas mal des gardiens présent, j'en connais un qui me laisse rouler, d'autre qui me dise non, sauf que je me suis renseigné auprès de leur responsable la toute première fois où j'ai voulu le traversé, il m'a dit qu'on peut rouler sans problème ! Si quelqu'un t'embête, demande lui d'appeler son chef. Un gardien m'avais dit non le jour d'une de mes rando, je l'ai fait appelé son chef, ça a pris du temps mais il nous a laisser rouler ensuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Cormo said:

@Ticoche, où est le point de RV ? (Il y a plusieurs sorties à la gare de Rueil)

@Arpo75 on peut se garer facilement sur l'île de Chatou, à 3 minutes de la gare. Et sans vouloir répondre à la place de Ticoche, je pense que tu as largement le niveau pour cette rando.

En général c'est la sortie 5 de mémoire, celle proche des arrêts de bus

il y a aussi de quoi se garer gratuitement rue André et Edouard Michelin, 2 min à pieds de la gare

la rando est courte et pour niveau débutant, en ville

Modifié par alricha
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ticoche pour cette sympathique rando, son final bien convivial et cette belle vidéo-souvenir !

Et merci à tous les participants pour leur patience à l'égard d'un Wheeler malencontreusement sous-équipé (indépendamment de sa volonté, il est vrai)

La V8 est réparée, la prochaine fois ça se passera mieux, promis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward