Aller au contenu

De nos activités professionnelles


Ticoche

Messages recommandés

à l’instant, jodyl06 a dit :

Tu n'aurais pas un vieux Dyson V8 qui traine on en cherche un stp ?

Qui a triché inmotion ou dyson ?????

Non désolé pas de V8 on est en rupture internationale avec peu de stock dispo en mag.

Pour ce qui est de la dénomination commerciale, le notre est sortie en septembre l'année dernière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Becks a dit :

Non désolé pas de V8 on est en rupture internationale avec peu de stock dispo en mag.

Pour ce qui est de la dénomination commerciale, le notre est sortie en septembre l'année dernière :)

donc kif kif il n'y a peux être pas de tricheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut @Major , Sagem Argenteuil : un site intéressant qui s'occupe, entre autre, de gyros laser, de gyros vibrants de type Quapason, bol vibrant... Et à côté Sagem Eragny pour les systèmes (centrales...). A Massy, nous avions des gyros accordés, des gyros à fibre optique, des accéléros silucium, et les systèmes sur le même site.
J'ai pu travailler sur des trucs sympa, par exemple dessiner une carte pour les gyromètres qui stabilisent les boosters d'Ariane 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Techos78 a dit :

Salut @Major , Sagem Argenteuil : un site intéressant qui s'occupe, entre autre, de gyros laser, de gyros vibrants de type Quapason, bol vibrant... Et à côté Sagem Eragny pour les systèmes (centrales...). A Massy, nous avions des gyros accordés, des gyros à fibre optique, des accéléros silucium, et les systèmes sur le même site.
J'ai pu travailler sur des trucs sympa, par exemple dessiner une carte pour les gyromètres qui stabilisent les boosters d'Ariane 5...

 

En etant admin, j'avais accès à tous les services, j'ai pu voir en action les gyrolasers justement et autres choses intéressantes, dont les grosses jumelles militaires, de beaux joujoux. Et bien sûr dans les salles blanches, s'habiller comme s'il y avait Ebola dans la piece. Avantage: les pc n'étaient jamais poussiéreux!

Bref de bons souvenirs :)

Modifié par Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Cher Tous, Bonjour,

Dans le cadre d’un mémoire universitaire réalisé pour l’École d’urbanisme de Paris, j’ai besoin de vos réponses à mon questionnaire destiné aux utilisateurs de trottinette personnelle ou non.
Cela me permettra de déterminer l’impact de la régulation sur les pratiques, le métier, etc des usagers des trottinettes à Paris et en dehors. N'hésitez pas à le partager à vos connaissances qui utiliseraient une trottinette électrique.

Ce questionnaire est totalement anonyme et ne servira que dans un cadre de recherche scientifique.

Merci d’avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.

https://forms.gle/foigxJXXxtm9E8kj6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas tout lu je m’arrête a la 4 eme pages... avec celui qui chwin et qui trouve ca discriminatoire de parler de son boulot...j'en ai vu qu'un alors c'est pas tres grave!  

 

Je suis tailleur de pierre et j'ai la chance de bosser pour les monuments historiques metier qui me passionne! Geek,passionné de 2 roues avec moteurs electriques ou avec 200 bourrins^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward