Aller au contenu

conseils


nicofalcon

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis entrain de regarder pour m'acheter une Dualtron Ultra. 

Mon utilisation sera en Grèce sur routes et chemins (non goudronnés) de campagne. Mon trajet le plus long sera de 50 km (route uniquement) avec une belle cote. Je fais pour info 105 kg habillé. Je ne cherche pas à rouler au de la de 60/70 km/h au vu des routes ici. 

Voici mes questions:

1. Je pense la prendre sur Alibaba.com au vu des prix super interessant, y a t'il des contre-indications ? Y a t'il du monde qui a déjà commandé sur ce genre de site ce genre de produit?

2. A la conduite y a t'il une difference entre du single drive et dual drive (confort, tenu de route...) ?

3. Y a t'il des contres indications à l'utilisation avec des températures élevées (35°-38°) qu'on trouve très souvent en Grèce

4. Est ce que les chargeurs de batterie 4 ou 6 Amp (pour une charge plus rapide) n'abime pas ma batterie ?

5. J'hésite à prendre la ST2060 (2*2000W) qu'en pensez vous au vu de mon utilisation ? Elle est affiché a 1250$ sur Alibaba ce qui me parait vraiment pas cher ?!?!

6. Quel entretien y a t'il à faire sur ce type de machine ?

7. Peut on rouler sous la pluie ?

8. Comme la laver ? (Karcher/jet d'eau/éponge humide)

9. Ou trouver une housse adapté (avez vous des liens ?)

10. Y a t'il des options/équipements que vous me recommandez fortement de d'acheter ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Le bonjour de Grèce

Nicofalcon

 

 

 

HTB1kATyzruWBuNjSszgq6z8jVXa6.jpg

Modifié par nicofalcon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'en est aucune idée .... attend les retours de ceux qui en on acheté une ;)
après les trottinettes en générale n'aiment pas l'eau... et souvent dès reception il faut refaire toute l'étanchéité ( a croire qu'en Asie ils ne connaissent pas les très grosses pluies ^^ ) après pour la chaleur, dans tout les cas les batteries n'aiment pas ca non plus mais selon les systèmes de refroidissement avec des températures à 38° ca peut peut être le faire ;) (si elle à un system avec refroidissement de dissipation de la chaleur par le deck, au pire suffit de faire comme certains avec leurs UBGO, des pads thermique entre controleurs et deck pour un meilleur contact ;) )
Pour la recharge, aucun soucis, ils vendent même le 6.5A avec (en option) donc fait pour, et je ne pense pas que ça use + la batterie pour autant
Pour la st2060, n'oublie pas que le prix est hors livraison, taxes, .... rajoute bien 450$ (sans options) mais sur alibaba il faut négocié ;) et tu peux chopé de bons prix
Pour une housse, heu tu sais qu'elle fait 35-38kg ? après si c'est juste pour la protéger, je pense ca peux se trouvé mais pas pour la transporté ... trop lourd le sac risque de ne pas trop aimé.
Pour le single/Dual, je ne peux te dire que les echo que j'ai eu (vue que je n'est jamais testé une dual) c'est surtout que ca à + de punch en dual et dans les cotes pas de perte de vitesse (single tu le sens en cotes qu'il faut un moment avant d'avoir une bonne vitesse)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ben, la housse c'est juste pour stocker je ne me vois pas me la trimballer sur l'épaule ?

Le modèle / puissance te semble adapté pur mon utilisation ?

J'ai lu que le prix était hors frais de shipment et tax. Sachant que je vais l'envoyer en Grèce j'ai posé la question au vendeur j'attends sa réponse ... 

Par contre le jour ou je veux la ramener en france ca sera impossible de voyager avec (batterie trop puissante) je devrais donc démonter la battery et l'envoyer par DHL et prendre la Trott avec moi dans l'avion... Fuck! 

Que faut il faire pour l'étanchéité ?

Modifié par nicofalcon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la housse, oui possible, genre celles pour scooter ;) ou vélo ca existe (mais je ne me suis jamais renseigné)
Je ne sais pas trop la puissance exacte, je sais qu'elle va à 80km/h réelle (d'après le vendeur mais les Chinois sont prés à tout pour vendre)
Limite si tu es patient, tu auras des retours ne t'en fais pas et les réponses à tes questions ;) (attends la fin du mois ca devrais être bon ;) )
La c'est sur niveau transport, Grèce-France compliqué :/ heureusement la batterie s'enlève facilement par le deck mais question tarifs...

L'étanchéité comme toutes les trott' venu d'Asie, du joint silicone partout ou l'eau/humidité peu s'infiltré ;) (joint salle de bain ou bateau encore mieux par exemple) pas compliqué à faire mais peut être long surtout si tu veux que ca soit propre ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse des chinois d'Alibaba concernant la ST2060:

The price of ST-2060 2800watt*2, 60v32ah price is us$1250,

it use a top quality Chinese battery;

the shipping fee to Greece is us$450/piece, by train transport, include tax to your door;

 

My wattenty is one year, if there are any parts has issue in one year, we will send you the new one for replacement;

J'attends donc le retour des gars qui ont commandé debut Juin ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse des chinois d'Alibaba concernant la ST2060:

The price of ST-2060 2800watt*2, 60v32ah price is us$1250,

it use a top quality Chinese battery;

the shipping fee to Greece is us$450/piece, by train transport, include tax to your door;

 

My wattenty is one year, if there are any parts has issue in one year, we will send you the new one for replacement;

J'attends donc le retour des gars qui ont commandé debut Juin ...

 

Salut,

Par contre ca n'a pas l'air d'etre une minimotors mais plutot une copie.

Pour l'ultra, la batterie n'est pas noname mais de marque LG

Envoyé via Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une copie de l'utra mais par contre il s'est planté, ce n'est pas 2*2800w mais 2*2000w (ou la version en dessous qui est de 2*1000w) en 60v/35Ah ou en 52v (le prix varie aussi selon la version)
Aprés tu peux demander une batterie LG 35Ah mais c'est dans les 300-450$ de + un truc du genre..
Est non celui qui à commander c'etait début juillet ;)  (c'est pour la go-board que le mec à commander mai-juin mais maintenant il attend encore d'ailleurs.. chez un autre revendeur)

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet j'ai vu qu'il s'est trompé mais ce n'est pas trop important. Pour la batterie je pense que je partirai sur son modele noiche et le jour ou elle crèvera je prendrai une LG... 

J'attends impatiemment que les gars d'ici qui l'ont commandé fassent un feed-back de leur nouveau jouet :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ben a dit :

c'est une copie de l'utra mais par contre il s'est planté, ce n'est pas 2*2800w mais 2*2000w (ou la version en dessous qui est de 2*1000w) en 60v/35Ah ou en 52v (le prix varie aussi selon la version)
Aprés tu peux demander une batterie LG 35Ah mais c'est dans les 300-450$ de + un truc du genre..
Est non celui qui à commander c'etait début juillet ;)  (c'est pour la go-board que le mec à commander mai-juin mais maintenant il attend encore d'ailleurs.. chez un autre revendeur)

Oui c'est chez tkd qu'il y a eu le soucis avec les retards lié à la grosse commande de la part de SXT ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, XaMou a dit :

Oui c'est chez tkd qu'il y a eu le soucis avec les retards lié à la grosse commande de la part de SXT ^^ .

le pauvre n'empeche ... je serais fou à sa place, 3 mois mini pour une trott' c'est abusé (en tout cas ca ne leur fait pas de la bonne pub, moi qui comptait leur en acheté une, j'ai laissé tombé direct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai ne me fait pas peur ... j’attends de voir la qualité de construction et d’assemblage de laST2060 ... les noiches sont en général très fort pour copier les autres et ceux dans tous les domaines !! Et la on ne peut pas dire que ça soit de la haute technologie ...

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Paris-sien a dit :

Commande la Ultra Sur Aliexpress chez Kwk 

Cela convient parfaitement a ton Utilisation 

Chemin dégradé longue distance c'est le produit qui te faut 

 

C'est pas le même tarif hein ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward