Aller au contenu

Stickers pour masquer le logo


Chromium

Messages recommandés

  • 10 mois après...

@Chromium et au lecteurs du fofo, Je me demandais si quelqu'un  avait déja personnalisé sa roue sur toute sa surface  comme ci dessous et si oui, comment vous l'avez fait ? fait maison et bricolé ? acheté ? à partir d'un modèle ?

Je trouve que l'autocollant sur les pads et pédales, proposé par les post du dessus, ce n'est que la moitié de ce qu'il faut couvrir ... ça fait pas fini... d'ou ma question.

image(18).jpegimage(1072).png

en Asie semblerait que ce soit assez facile de trouver dans des boutiques physiques... je n'ai rien trouvé sur la toile.... et en Europe nada....

Modifié par djerr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djerr Un ami a fait personnaliser sa roue 

14729275_1254594147913539_631384293642825592_n.jpg14639864_1254579051248382_8280608915566003575_n.jpg

Si vous voulez, les infos de la personne qui a réalisé ce design (https://www.behance.net/alexchaillou)

C'est une impression sur du vynil thermoformable. Pour épouser les courbes de la roue, il suffit de chauffer le vynil et de le lisser délicatement. Pas simple à réaliser mais le résultat est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djerr Je travaille en étroite collaboration avec Chromium pour le skin complet de la KS16. Et non pour la KS actuellement il sait faire coque interne, pads et pédales. J'en ai déjà fait l'expérience, mais oui ils ne sont pas encore proposés sur son site.

Pour l'intérieur de coque et coque externe, nous sommes en train d'ajuster les dimensions avec Chromium. Ce sera bientôt disponible je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djerr Tu peux lui fournir ta propre image par la suite si tu le souhaite. C'est que j'avais fait avec le Captain America qui a changé plusieurs fois.

Thibbo, pour la KS16B, on appelle coque interne la partie entre l'anneau LED et les pédales.

Il a fallu repensé la coque externe, la partie de la coque arrondie, car dimensions pas bonnes au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Risitia a dit :

on appelle coque interne la partie entre l'anneau LED et les pédales

Utiliser ce terme porte à confusion. Sur les KS-16, il y a effectivement une coque interne, qui est en dessous de la coque externe (coque visible). C'est sur cette coque interne que sont fixés la carte mère, les batteries, le trolley.

20170129_192029.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thibbo a dit :

Utiliser ce terme porte à confusion. Sur les KS-16, il y a effectivement une coque interne, qui est en dessous de la coque externe (coque visible). C'est sur cette coque interne que sont fixés la carte mère, les batteries, le trolley.

20170129_192029.jpg

Oui enfin la on parle de stickers. Tu vas pas mettre ça sur ta coque interne... Évidemment que la coque interne c'est autre chose. La je te délimitait la zone en parlant de stickers.

Tu pousses un peu loin la quand même ? !

Tu serais le premier que ça gêne en tout cas !

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward