Aller au contenu

Proposition de partenariat, qu'en pensez-vous ?


Proposition de partenariat, qu'en pensez-vous ?   

68 membres ont voté

  1. 1. Au vu des propositions faites, êtes-vous intéressé par cette affiliation ou pas ?

    • Oui
      47
    • Non
      14
    • Ne se prononce pas
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Avis neutre sur le sujet tant que ce partenariat (s'il devait avoir lieu) ne soit pas exclusif ou avec des clauses restrictives pour positionner Gearbest de manière spécifique. Pour moi l'indépendance n'est pas de fuir tous les partenariats mais elle réside dans la possibilité de faire des partenariats multiples et de les révoquer quand bon nous semble.

Si cette liberté est respectée alors pourquoi pas tester oui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CRYDER a dit :

Pour moi l'indépendance n'est pas de fuir tous les partenariats mais elle réside dans la possibilité de faire des partenariats multiples et de les révoquer quand bon nous semble.

Si cette liberté est respectée alors pourquoi pas tester oui.

:chinese:

Nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Pour ceux qui ne connaissent pas GB, un topic de feedbacks assez exhaustif : https://www.dealabs.com/discussions/commande-gearbest-non-recu-1091819

La réception est longue, la période de fin d'année 2017 avec le cyclone a eu un gros impact sur leur image avec beaucoup de retard sur les livraisons, mais les commandes sont bel et bien expédiées avec l'assurance de la recevoir ou d'être remboursé rapidement en utilisant Paypal.

(sauf si comme moi en ce moment votre colis est volé dans la boite aux lettres ou au moment du dépôt avec un status livré alors que votre boite aux lettres est vide, et là vous n'aurez que vos yeux pour pleurer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même que partenariat n'est pas forcément le meilleur terme. On partagera leurs codes promos et a l'occasion nous aurons peut être des produits a vous offrir venant de chez eux. 

Bien entendu, si d'autres veulent faire la même chose, ils peuvent nous contacter. Et nous avons déjà des "partenariats" comme avec Kwheel, ca ouvre d'autres perspectives et d'autres nous contacteront pour vous offrir des avantages.  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de ma petite fenêtre:

  • EspritRoue n'a besoin de rien en particulier c'est GearBest qui est à l'initiative du partenariat
  • EspritRoue étudie la proposition et demande aux membres leur avis
  • Dans le parteneriat EspritRoue sera rémunéré se demande ce qu'on pourrait faire de ces rémunérations
  • EspritRoue devra organiser/gérer  ce qui est autour de ces rémunérations et de ce partenariat en général.
  • Les membres d'EspritRoue pourrait être informés des prix intéressants sur GearBest.
  • Je suppose que les pages du forum auront des annonces GearBest ici et là ou dans une section dédiée.

Je privilégie les échanges sur les sujets principaux de ce forum. Ainsi, si le informations GearBest se trouvent dans endroit précis et ne viennent pas "polluer" toutes les sections alors ça ne me dérange pas. Et même si ça pollue ailleurs je pense que je saurais les ignorer. Ca ne m'empêchera pas de lire le forum mais ce sera tout de même inconfortable.

Peut-être que pour la gestion du forum on pourrait avoir un peu d'aide financière mais je ne me rends pas compte de ce que tout ça peut représenter.

Par défaut, je n'ai besoin de rien en particulier donc je n'ai pas besoin a priori de changement sur le fonctionnement actuel par rapport à ce que je fais sur le forum. Maintenant, tant que les changements n'attisent pas spécialement la perversion des esprits je n'ai pas d'objection par rapport aux changements. 

Je crains tout de même le fait que les admins se rajoutent trop de boulot non seulement pour gérer au quotidien les travaux relatifs à ce partenariat avec GearBest mais aussi de veilleur à la transparence, à organiser des choses pour faire gagner des prix aux membres, etc... Maintenant, s'ils font tout ça volontiers alors je n'ai rien à dire. Je profite de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui font que ce forum existe et vive et évolue. Je ne tiens pas spécialement à vous rajouter du travail...

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @koto,

 

Merci pour ton message. 

Pour te répondre, tout sera posté dans la section bon plan, sans distinction particulière par rapport au fait que ce soit gearbest. Il n'y aura pas de section spéciale "gearbest" de créé. Nous posterons les codes promos que nous recevrons, libre à vous par la suite de dire si c'est vraiment un bon plan ou pas et de choisir d'acheter ou pas. 

Concernant la rémunération, on ne se le demande pas vraiment, on postera régulièrement ce que cela génère comme revenus et on s'en servira pour acheter des cadeaux à vous faire gagner. ;) 

@0rsa s'occupant de la partie technique avec brio, je prendrai entièrement en charge ceci sans jamais prendre de décision unilatérale bien entendu. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi. Et pour la rémunération, c'est pas choquant. Y'a un peu de boulot quand même pour créer et administrer un fofo comme celui là. Si en plus vous partagez, alors là respect. Rien que le fait de nous soumettre ce "partenariat" vous honore. Par contre, lisez bien les petites lignes du genre "les produits à tester sont gratuits sauf si vous rompez le partenariat". Faudrait pas vous retrouver avec une ardoise le jour où vous en aurez marre. Si vous avez besoin, je peux aider à la lecture des CG du contrat (un peu l'habitude de ça)

Idée à 2 balles  : envisagez vous de vendre les produits testés un petit prix pour faire une cagnotte esprit roue ? Si c'est possible dans les CG bien sûr ?

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle. Vous venez de passer dans la catégorie "influenceur" aux yeux de gearbest. Top. Ça récompense votre super boulot et la vivacité de la communauté que vous avez créée. Félicitations.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward