Aller au contenu

ZERO 8


Jeff08

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Yonanka a dit :

@0rsa Comparer la T8 à un Xiaomi ou ninebot, c'est comme comparer single motor et dual. Ça n'entre pas dans la même gamme de trott et je ne pense pas que ce soit le grand public qui est visé, ni d'en vendre des milliers, mais juste de concurrencer Minimotor. *Et se faire son p'tit benef sur le marché déjà existant du milieu de gamme.

Je ne les compare pas, je dis juste que la gamme de trottinettes compactes en 8" va être cannibalisée par les trottinettes des "grandes" marques (Xiaomi / Ninebot) ou les trottinettes Noname très peu chères et que le business modèle que tu décris (vendre quelques dizaines de trottinettes par an) s'annonce très compliqué, ça s'arrête là ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai essayé la zero 8, bon ça va vite, mais ça ne répond à mes critères, quand tu arrives vite faut être sur de pouvoir freiner rapidement, pas sur plusieurs mètres, et encore j'ai testé sur sol sec.

brake fail GIF

Faut voir la zero 9 avec frein sur les roues avant et arrière.

et 18KG c'est lourd quand même. ?

Z8.jpg

Modifié par Kyja
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 02/11/2018 à 00:06, paul iverno a dit :

Je l'ai acheter recemment et je l'a trouve tres bien

Seul probleme, lorsque le sol est mouillé malgré le garde boue arriere mon pantalon ainsi que le bas de mon manteau est trempé.

Et le freinage sur sol mouillé est compliqué car la roue arriere qui est en plastique dur patine direct meme à 20kmh

Bonjour, 

Qu'en penses-tu après 2 semaines d'utilisations ? Aussi quelle trott avais-tu avant pour comparer ? Et enfin combien de kms fais-tu en une charge ? 

La Z10X / T10DDM à déjà son lot de fans. Cette Z8 par contre a du mal à se faire une place... 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, je reposte ici une question que j'ai posé dans un autre topic par erreur.

venant de la booster V, et cherchant un modèle fiable, puissant, d'un bon rapport qualité prix, et avec un contact français (apparemment c'est e-twow qui importe les Zero) la Z8 me semble un choix pertinent.

Cela étant, en regard ce forum, j'ai découvert qu'il y avait d'autres modèles, avec leurs avantages et inconvénients.

je pense notamment à la Z9, qui présente, au titre de ses avantages, un frein à l'avant.

D'où ma question : le freinage étant le point faible de la Z8, pensez vous qu'il est possible d'adapter ce frein (ou un autre d'ailleurs) sur la roue avant?

merci pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tanaoman a dit :

Bonjour à tous, je reposte ici une question que j'ai posé dans un autre topic par erreur.

venant de la booster V, et cherchant un modèle fiable, puissant, d'un bon rapport qualité prix, et avec un contact français (apparemment c'est e-twow qui importe les Zero) la Z8 me semble un choix pertinent.

Cela étant, en regard ce forum, j'ai découvert qu'il y avait d'autres modèles, avec leurs avantages et inconvénients.

je pense notamment à la Z9, qui présente, au titre de ses avantages, un frein à l'avant.

D'où ma question : le freinage étant le point faible de la Z8, pensez vous qu'il est possible d'adapter ce frein (ou un autre d'ailleurs) sur la roue avant?

merci pour vos retours!

Il faudrait demander à e-tow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tanaoman a dit :

Je pense que ça relèvera d'un "bricolage", il n'y a rien sur le site de Zero comme accessoire, d'où ma question...

L'as tu essayé? Que penses tu du freinage? et de la gomme dure arrière?

J'ai pas essayé.

 

il y a 20 minutes, tanaoman a dit :

Je pense que ça relèvera d'un "bricolage", il n'y a rien sur le site de Zero comme accessoire, d'où ma question...

L'as tu essayé? Que penses tu du freinage? et de la gomme dure arrière?

J'ai pas encore essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Attention à tous ! Gros problème avec les douanes en vue !!!!!

Sandris ne veut pas fournir de facture !!!  Pas de détail sur le paiement des FRAIS DE DOUANE et TVA ? !!!!
Ils ne déclarent pas le prix de vente à la douane pour payer moins cher (fraude) ? !!

Si la douane vous demande un justificatif qui va payer ?

Je demande à tout ceux qui ont commandé de demander une facture à Sally !!! 

Tenez moi au courant. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Ayant été un peu déçu de ma Monster Booster V j'ai décidé de partir sur une ZERO8 récupérée ce jour en boutique à Colmar. 

Il s'agit d'une version légèrement revue à la réception en magasin, ils remplacent les deux amortisseurs arrières ainsi que le garde-boue afin qu'il couvre plus la roue. 

Ayant déjà eu une Minimotors 4 Pro Mini c'est vraiment très semblable. Bien qu'il y a une impression de jeu dans l'assemblage. Peut-etre que cette impression vient du fait que j'utilisais une E-twow jusqu'à hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward