Aller au contenu

ZERO 8X


Jeff08

Messages recommandés

Je la trouve très intéressante ! Je suis un peu mitigé sur l'esthétique à vrai dire, mais techniquement elle semble bien.
Apparemment elle a des suspensions confortables par rapport à la Raptor (en tout cas facilement réglables) et des pneus mieux profilés.
Le seul défaut que je trouve pour le moment c'est l'absence de port de branchement de batterie auxiliaire pour augmenter l'autonomie, mais peut-être que ça peut se bricoler ? (qu'en pensez-vous?)
Et aussi, aucune info sur la résistance à la pluie, ça aurait été top qu'elle soit bien étanche. Oh et j'ajouterais bien le poids, mais je ne pense pas qu'on puisse faire bien mieux avec toutes ces caractéristiques pour le moment, la future Dualtron Compact (si elle sort bien un jour) est aussi donnée pour ce poids apparemment.

Sinon pour beaucoup moins cher il y a celle-ci, ce n'est probablement pas la même qualité mais l'écart de prix peut faire réfléchir... :
https://www.alibaba.com/product-detail/2019-latest-model-foldable-wholesale-2000W_60840621731.html?spm=a2700.wholesale.maylikehoz.6.429c7be2uHNfGb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez de ça : https://www.alibaba.com/product-detail/2019-Custom-Cheap-Foldable-Electric-Mobility_60808260805.html?spm=a2700.details.maylikever.4.6c4a3d91JIIPkJ
Je ne sais pas si c'est une vraie offre, il n'y a que des images de synthèses (voir les pneus par exemple). Mais il me semble que Sandris est le vrai constructeur à l'origine des Zero et Macury pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix il y a le version 10 pouces avec un meilleur conforme et pas beaucoup moins longue. Seul l'éclairage semble changer... 

Sinon pour les pièces elles semblent très facile à trouver à bon prix (en cas de panne).

L'une d'elle m’intéresse mais le choix est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Volmio a dit :

En version 18Ah, sur le site falconpev.com.sg elle revient à 1800 SGD soit 1180€ port inclus (si j'ai bien compris), donc 270€ de moins que les 1450€ demandés sur le Macury store d'Aliexpress.

Mais qu'en est-il de la douane ? Au moment de la validation du panier sur FalconPEV ils disent que les frais de ports ne couvrent pas la douane.

Sandris est bien celui qui construit les Zero et consorts mais pour commander 7be seule pièce chez lui maintenant c'est vraiment tendu si ce n'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/7/2019 at 10:29 AM, GregouZX3 said:

Mais qu'en est-il de la douane ? Au moment de la validation du panier sur FalconPEV ils disent que les frais de ports ne couvrent pas la douane.

Sandris est bien celui qui construit les Zero et consorts mais pour commander 7be seule pièce chez lui maintenant c'est vraiment tendu si ce n'est impossible...

hello

des news au sujet de la douane? en plus de la douane, il faudra appliquer la TVA... j'ai bien envie de savoir à combien elle coutera au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sur le groupe zero fb il y a un membre qui en a commandé une chez Falcon et qui vient de la recevoir. Elle lui revient à 1400 euros ttc mais à voir si les frais de douane seront les mêmes chez nous. Sinon la zero 8x sera dispo à la mi-juin sur le site anglais P.E.T. pour 1395 euros

(- 5% avec code réduc) + 45 euros pour les frais de port donc 1365 euros ttc (envoi en 5 jours pour la France).

Il faut précommander parce qu'il y a une très forte demande :

https://personalelectrictransport.co.uk/shop/electric-scooter/zero-8x-extreme-electric-scooter/

 

08x2.jpg

08x1.jpg

 

 

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward