Aller au contenu

Ready for the ”BIG ONE” ..


Franck MEO

Messages recommandés

à l’instant, troteur93 a dit :

Concernant les pneus de la Raptor ils sont super tu n'as pas idée de ce sur quoi j'ai rouler sans avoir la moindre appréhension

Côté  confort je les trouve très bon, dommage que ce ne soit pas des roues de 10 pouces ce serait parfait pour moi

Je suis tout a fait d'accord avec toi @troteur93 c'est un peu juste le 8" !!! c'est dommage quelle soit pas en 10" cette Raptor, lol ❤️??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, troteur93 a dit :

Pour le faux départ je me suis retrouvé comme un con place de la mairie de Bruxelles à 6h30 avec la Raptor qui m'a fait le même coup que lors de notre rando.

Je pense avoir un faux contact au niveau du LCD

Ce qui exclu peut être le coup du gros freinage ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RoueLibre a dit :

Du coup tu avais 3 batteries au total et quand une était presque vide, tu la remplaçais ??

Edit et tu rechargais 2 batteries d'un coup chez Ronald ?

Notre warrior a 18 A + un sac Louis Vuitton de 28 A ltd en externe... Faut suivre :mdr2: enfin lui essayer c est déjà pas mal mdr 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RoueLibre a dit :

Du coup tu avais 3 batteries au total et quand une était presque vide, tu la remplaçais ??

Edit et tu rechargais 2 batteries d'un coup chez Ronald ?

La batterie de la Raptor est une 18 Ah et j'ai une batterie externe de 28 Ah (au guidon)

le principe est de les utilisers toutes les deux avant d'arriver à un point de recharge. comme je suis équipé de deux chargeurs de 6,5 et 8 Ah, en 1h je recharge 14,5 Ah

La bascule de batterie se fait ainsi.

Le ratio entre les deux chargeurs est de 1,2. Le chargeur de 8 Ah est dédié à la batterie externe donc pour 100km la batterie externe fera 60 km et celle de la raptor 40 (100km/2=50 et 50x1,2=60).

Ainsi, sur un même de recharge les deux batteries charge la même quantité (Le principe fonctionne super bien).

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, troteur93 a dit :

Salut mon JP.

Dès que la batterie externe de Didier sera en place j'espère bien que tu joueras les copieurs

Je commence l'installation cette semaine @troteur93 car je n'ai reçu mes PK 5,5 mm que Jeudi, sinon j'ai tout pour faire le montage correctement,

faut juste que je trouve de la mousse EVA pour protéger toute la surface de la batterie tout autour, j'ai même réussi a trouver un bouchon pour mettre

sur le connecteur XT90-S quand elle ne sera pas connectée a celui-ci ..... ???? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, troteur93 a dit :

Salut mon JP.

Dès que la batterie externe de Didier sera en place j'espère bien que tu joueras les copieurs

Il y a bcp de si ... on compte sur toi le pionnier Effectivement Didier est sur le coup pour une ext et /mais vu mes compétences je compte sur lui également ..  

Quant aux randos Xtrem comme les tiennes encore une fois tu es/sera le pionnier .. 

Je te sais loup/solitaire on verra donc en tps voulu /ou pas ... 

Big Respect:bowdown:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, troteur93 a dit :

La définition "solitaire" est plus complexe qu'elle ne paraît

le kilométrage de mes trois dernières randos c'est 203, 214 et 336 km il est difficile d'être accompagné par qui que ce soit ?

 

On se prépare alors pour the very big one avec les coupains ??? Mdr :auto:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va appeler Mr Flex et les Weelers pro, ils te suivrons :). Mais c'est vrai qu’aucune trot n'a fait une telle balade à part toi.

Franchement ça doit être génial ce genre de randonnée, bon allez je prend une raptor avec batterie externe et hop! Merde ma CB tente de m'esquiver.

Modifié par Neo-Anubis
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward