Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 42 minutes, shivas a dit :

sans aucun problème tu débranche le câble gris et hop 65km/h

donc un chouia plus de gouach que la raptor et du faite que c'est du 10" même gabarie que la DT 2 voir la DT3

la trott que j’attendais

c'est top génial 

 

il y a 33 minutes, shivas a dit :

non dollars singapore 3500^$ = 2234,48 Euros ont doit pas être loin des 2700€ ici

Ah ouaiii effectivement, elle est vraiment intéressante celle-là "rapport poids/qualité/prix"...on sent que la Rion Den de RionMotors leur a mis la puce à l'oreille. Mais là du coup, c'est MiMo qui leur a mis pas une puce, mais bien une carotte...surtout niveau prix, y'a pas photo! ??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RoueLibre a dit :

Faut débrancher le câble gris pour lâcher les chevaux !!! ^^ En toute confidentialité

mdr

Yes mais je parlais plutot en terme d'autonomie ! :)

A voir le prix auquel il sera vendu par KWK.

Mais cela pourrait être pas mal en complément de ma thunder ! :)

Modifié par broze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une trott qui semble réunir tous les avantages : les qualités des « Minimotors Dualtron » (performances, qualité de fabrication, fiabilité) avec, enfin, un poids qui la rend transportable pour franchir une volée d’escaliers ou l’emporter dans le train.
Quoique pour le train, une potence repliable aurait été souhaitable.
Je m’interroge sur l’étroitesse des pneus (ce sont les mêmes que sur la DT3 ?) : cette trott sera-t-elle stable sur tous revêtements et sur route mouillée ?  Et a-t-elle la même pêche qu’une DT3 ou une EX ?
Apparemment, l’autonomie est très correcte malgré le poids allégé.
Merci pour l’info @shivas ! ?
J’étais pratiquement parti pour une DT3, mais cette info va me faire réfléchir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, LucM a dit :

Voilà une trott qui semble réunir tous les avantages : les qualités des « Minimotors Dualtron » (performances, qualité de fabrication, fiabilité) avec, enfin, un poids qui la rend transportable pour franchir une volée d’escaliers ou l’emporter dans le train.
Quoique pour le train, une potence repliable aurait été souhaitable.
Je m’interroge sur l’étroitesse des pneus (ce sont les mêmes que sur la DT3 ?) : cette trott sera-t-elle stable sur tous revêtements et sur route mouillée ?  Et a-t-elle la même pêche qu’une DT3 ou une EX ?
Apparemment, l’autonomie est très correcte malgré le poids allégé.
Merci pour l’info @shivas ! ?
J’étais pratiquement parti pour une DT3, mais cette info va me faire réfléchir ...

Pour ce qui concerne  la potence elle est pliable et tu peux changer le guidon pour qu'il soit pliable aussi 

En ce qui concerne les pneus ce sont les mêmes que les dualtron 1 et 2  ce qui veut dire qu'au niveau stabilité qu'il pleut ou pas tu es dans la même catégorie donc cela va dépendre de ta conduite 

 Au niveau pêche tu auras la même  accélération qu'une ultra ou raptor 

 Je viens d'avoir la confirmation de mimo  que l'autonomie sera la même qu'une raptor 

 Donc comme toi j'étais parti sur une DT3 

 Mais vu qu'il y a une différence de 15 kg je pense qu'il y a pas photo sur le choix à faire pour de l'urbain

 la Spider est un nouveau modèle  et ils ont toujours prévu de sortir la compact

mais vu qu'elle sera 6 pouces perso ça me conviendra pas car le 10 pouces côté confort même sans suspension n'a rien à voir avec du  6 pouces tapecul ou du 8 pouces 

Modifié par shivas
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron Spider

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward