Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 26 minutes, guizi a dit :

C'est non negociable ?

Envoyé via Tapatalk
 

C'est surtout que si comme shivas le dit c'est exclusivité Singapour, même si on arrive par je ne sais quelle moyen de l'importer, si c'est juste prévus pour la bas il n'y aura même pas le cable pour la débrider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que si comme shivas le dit c'est exclusivité Singapour, même si on arrive par je ne sais quelle moyen de l'importer, si c'est juste prévus pour la bas il n'y aura même pas le cable pour la débrider ...
Oui mais je me disait que si il save qu'il y a beaucoup de demande en dehors de singap il pourrait changer d'avis

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 19:23, shivas a dit :

en gros c'est  une dualtron 3 qui fait - 20kg

en aluminium cat 7075 (ultra léger ultra résistant )

avec les led déco des dt3 et thunder

et quasi même prix qu'une dt3

 

pari-sien et les autres qui n'ont  pas attendu :frown:

 

hee oui c'est pour vous les gars :roule2:

 

 

 

 

troye sivan dancing GIF

Je ne la trouve pas belle du tout ... je ne regrette vraiment pas mon achat

Elle me parait beaucoup moin solide que la Dt3 ...

Le poid en moin oui mais au détriment de la soliditée...

Autre chose elle reprend la meme conception que la Dt2 ... 2017 aucun interet .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paris-sien a dit :

Je ne la trouve pas belle du tout ... je ne regrette vraiment pas mon achat

Elle me parait beaucoup moin solide que la Dt3 ...

Le poid en moin oui mais au détriment de la soliditée...

Autre chose elle reprend la meme conception que la Dt2 ... 2017 aucun interet ..

coté design ok

mais coté solidité l'alu 7075 et aussi résistant que l'acier 12.9 il et utiliser dans l'aviation idem chez les militaires

il y a quand même 16kg de différence pour le dos c'est pas rien

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paris-sien a dit :

Je ne la trouve pas belle du tout ... je ne regrette vraiment pas mon achat

Elle me parait beaucoup moin solide que la Dt3 ...

Le poid en moin oui mais au détriment de la soliditée...

Autre chose elle reprend la meme conception que la Dt2 ... 2017 aucun interet .. 

 

C’est pas une reine de beauté je suis d’accord.

Par contre l’arrivée de l’alu 7075 chez Minimotors ainsi que de matériaux visant à réellement réduire le poid est une excellente avancée. 

Au niveau puissance on a déjà dépassé les attentes de chacun je pense. Qui va réellement utiliser la DTX? Je la trouve limite ridicule personnellement, si on essaye de la placer dans un contexte réaliste. Les personnes responsables de l’étude de marché qui a permis l’élaboration de la DTX devraient arrêter le LSD au petit déjeuner.  La réduction du poid est LE vrai challenge , en conservant de bonnes perfs évidemment. D’autant plus que la « furtivité » va devenir un atout très précieux. Je suis en train de réfléchir à comment réduire le gabarit de la Ultra d’un point de vu de la perception extérieur ? c’est pas gagné...

Et même si la Spider n’est pas accessible en France j’ose espérer que Minimotors va élaborer plus de produits avec un poid contenu. Et exit les design tape à l’oeil, les leds, mini moto, etc, il faut qu’elles aient l’air inoffensives, lambdas. Limite un thème « Ello kitty » serai parfait. Limite...

?

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 1
  • Haha 4
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça dreadnougth à tres bien résumé les forte attente réaliste du marché 

nous pondre un tank qui va à 100km/h 

heuu comment dire :zarb: bref il y a de la demande tant mieux pour mimo 

Il y a 6 heures, Dreadnought a dit :

Je suis en train de réfléchir à comment réduire le gabarit de la Ultra d’un point de vu de la perception extérieur ? c’est pas gagné...

La solution serais de placer des miroirs pour réduire la masse visuel bon courage ?

 

?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shivas a dit :

C'est exactement ça dreadnougth à tres bien résumé les forte attente réaliste du marché 

nous pondre un tank qui va à 100km/h 

heuu comment dire :zarb: bref il y a de la demande tant mieux pour mimo 

La solution serais de placer des miroirs pour réduire la masse visuel bon courage ?

 

?

? j’y ai pensé aussi figure toi. Trott miroirs ?

Mais je pense que le gris/noir matt sera plus facile à assumer.

@0rsa ta question est légitime. De mon expérience ( 700 kms en Limited, 2600 en etwow booster, 1100kms en mini 4, 2000 kms en Ultra) le poid est un facteur aussi important que l’amortissement, le diamètre des roues, d’apres moi. Qualité des pneus aussi. Et la taille de la machine en longueur.

Je monte régulièrement à 50 km/h avec la mini sur des faux plat. Bon je sers les miches un peu quand même.

Donc d’après moi en jouant sur l’abaissement du centre de gravité et l’amélioration des autres facteurs de stabilité on peut faire une trott safe et light qui roule à plus de 60 km/h.

La Rion est précurseur en la matière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shivas a dit :

C'est mort

kim a refusé car après étude de marché pas assez de demande

Je trouve sa bizarre 

Quand on voit les ventes de Thunder qui sont allucinantes quand même depuis sa sortie, comment peut on penser qu'il n'en sera pas de même, voir supérieur ( en toute logique ) au sujet de la spider en Europe?
je comprends pas la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward