Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 6 minutes, RoueLibre a dit :

Avec une batterie aussi petite c'est un scandale.

Ouais mais tu auras néanmoins la chance de pouvoir posséder un produit HQ avec de l'alu aéronautique. La pilule passera mieux en te disant que c'était comme si tu avais sous tes pieds un bout d'A380 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trott en soit ça va, ce qui coûte cher c'est de la faire venir. Ils ont fait le choix de Fedex. Choix judicieux, mais onéreux ( 600€ ). La trott ne met que 6 jours ouvrable pour être livré. A ca tu ajoute les taxes que la France impose ( encore 600€ ) , tu double presque le prix de la trott :/

Après si tu négocie sur place un transporteur privé, ça peut de coûter 3 fois moins cher pour 10 fois plus de temps.  :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, micmic75 a dit :

La trott en soit ça va, ce qui coûte cher c'est de la faire venir. Ils ont fait le choix de Fedex. Choix judicieux, mais onéreux ( 600€ ). La trott ne met que 6 jours ouvrable pour être livré. A ca tu ajoute les taxes que la France impose ( encore 600€ ) , tu double presque le prix de la trott :/

Après si tu négocie sur place un transporteur privé, ça peut de coûter 3 fois moins cher pour 10 fois plus de temps.  :D

Oui totalement d'accord avec toi, la trott en soi elle envoie du lourd.
Moi à 2450€ max ça peut me faire hésiter et je serais peut-être prêt à tromper la DT3.
Faut que je déterre mon carnet d'adresse et que je retrouve mes contacts asiat, j'dois bien avoir une connaissance qui a une personne de confiance ou de la famille qui habite à SGP ou en KOR ?B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Shyheim974 a dit :

Ouais mais tu auras néanmoins la chance de pouvoir posséder un produit HQ avec de l'alu aéronautique. La pilule passera mieux en te disant que c'était comme si tu avais sous tes pieds un bout d'A380 ?

C'est du foutage de gueule. Le poste le plus cher dans un scooter est toujours la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une batterie aussi petite c'est un scandale.
MiMo annonce une autonomie equivalente a la raptor.

C'est les dernieres batterie LG donc ca doit chiffrer. A ca tu rajoute un nouvel alliage, guidon carbon et leur derniere nouveauté.. RGB, nouvelle suspat etc..

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai demandé au cas ou je voudrai commander 30-40 trott. Leur réponse est juste epic ! 
 

Citation

 

Yes I can certainly ship 30 to 40 to u at a very special price and also setup videos and tutorials and a phone support to help you guys learn how to repair and fix this machine. We may eventually setup support centre in france too..

 

Perhaps we can even pay u to be our support guy ! hahaha

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, micmic75 a dit :

Faut voir, ils ont l'air installé en europe mais n'y vendent que les WideWheel, faut les pousser à envoyer 100-150 spider pour tester le marché :P

Potentiellement on serait sur des trotts à 2272€+221€ soit 2500€ environ

J'étais passé à côté de ce post.

Tu leur as posé la question ? Car elle est plus que pertinente! Ça serait une bonne alternative qu'ils en mettent en stock en warehouse EU et ça ferait baisser le prix à un niveau potentiellement "acceptable" et shipping rapide.

Que demande le peuple trottinien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, shivas a dit :

tan de chez Synergy Scooters  que j'ai au tel cette après midi a essayer la spider pré séries il ma dit qu'elle avais la même gouache que la thunder

je lui et dit que le prix à la gouache :laugh:

j'arrive pas comprendre la politiques de mimo :zarb:

 

Ben leur politique c'est qu'ils se sentent plus pisser en étant "leader" et en ayant une visibilité international via le film Venom et donc veulent se la jouer Apple...

Et comme Apple, ils augmentent les prix avec des avancées mineurs mais ils continuent de bien vendre vu que les gens sont des piegons...

Et comme Apple ils font passer du milieu de gamme pour du haut de gamme et ça marche.

Donc pourquoi ils se priveraient ^^ .

Edit : Quoi que, après réflexion ils me font plus penser à Nvidia.

Pas de vrai concurrence en face.

C'était un peu pareil avec Intel avant qu'amd revienne avec les Ryzen l'année dernière ^^ .

En gros faudrait qu'un concurrent sérieux vienne foutre un coup de pied au cul de Mimo...

Genre je sais pas moi, que Xiaomi se lance dans les Dualtron like.

Modifié par XaMou
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, XaMou a dit :

Ben leur politique c'est qu'ils se sentent plus pisser en étant "leader" et en ayant une visibilité international via le film Venom et donc veulent se la jouer Apple...

Et comme Apple, ils augmentent les prix avec des avancées mineurs mais ils continuent de bien vendre vu que les gens sont des piegons...

Et comme Apple ils font passer du milieu de gamme pour du haut de gamme et ça marche.

Donc pourquoi ils se priveraient ^^ .

Edit : Quoi que, après réflexion ils me font plus penser à Nvidia.

Pas de vrai concurrence en face.

C'était un peu pareil avec Intel avant qu'amd revienne avec les Ryzen l'année dernière ^^ .

En gros faudrait qu'un concurrent sérieux vienne foutre un coup de pied au cul de Mimo...

Genre je sais pas moi, que Xiaomi se lance dans les Dualtron like.

Xamou dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, XaMou a dit :

Ben leur politique c'est qu'ils se sentent plus pisser en étant "leader" et en ayant une visibilité international via le film Venom et donc veulent se la jouer Apple...

Et comme Apple, ils augmentent les prix avec des avancées mineurs mais ils continuent de bien vendre vu que les gens sont des piegons...

Et comme Apple ils font passer du milieu de gamme pour du haut de gamme et ça marche.

Donc pourquoi ils se priveraient ^^ .

Edit : Quoi que, après réflexion ils me font plus penser à Nvidia.

Pas de vrai concurrence en face.

C'était un peu pareil avec Intel avant qu'amd revienne avec les Ryzen l'année dernière ^^ .

En gros faudrait qu'un concurrent sérieux vienne foutre un coup de pied au cul de Mimo...

Genre je sais pas moi, que Xiaomi se lance dans les Dualtron like.

Pas de vrai concurrence ? c'est pas les marques de trottinettes qui manquent pourtant ... Après oui, tu peux acheter des copies 2 fois moins cher en faisant passer les originaux pour du moyen de gamme vendu très cher. Hors, tu ne prend pas en compte le développement qui lui coûte 50% du prix de ton produit final. Les avancées peuvent te paraître minimes mais pourtant, c'est bien les seuls à en faire. 

Si minimotors n'as pas de concurrent direct sur leurs modèles c'est tout simplement qu'ils ont un temps d'avance sur les autres. Si demain Xiaomi fait du dualtron like, ce sera  grâce au développement de Dualtron qu'ils n'auront pas besoin de payer mais juste recopier, donc oui, faut des "pigeons" qui payent pour que les autres en profitent. 

Loi du marché

Tu appels ça des pigeons, j'appel ça des contributeurs. Chacun est libre de ses choix, inutile de juger. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, itacheat a dit :

faudrait avoir un peu de retour sur cette trot :/ elle est puissante, mais elle a l'air lourde face au DT non? 

Oui elle est récente, un peu lourde certes mais suspensions hydrauliques qui ont l'air efficaces. A voir...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward