Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Il y a 5 heures, willos a dit :

elle vas pas etre vendu pk ca ?? pas compris 

Pour la Corée uniquement à cause de la loi lta 

une trott ne doit pas dépasser 20kg et 25km/h

Donc c'est pour ça 

et franchement cette stratégie va durée qu'un temp 

quand il sera harceler de mail "hoo grand kim d'1m55 stp vend nous cette trott mega génial car ont n'a trop de blé dans nos poches "

la loi de la demande fera le reste ?

Ce que je peux dire c'est que mimo a reçu des mails précisant qu'ils étaient pas ravis de cette prise de poids de la nouvelle série 

franchement la compact 25kg :bravo:

la spider et la meilleure des trott avec la rion mais la c'est un foutage de geule niveau prix vue qu'ils font 300% de marge mini sur la rion

donc actuellement en Asie la tendance va être jvais copier les spider et rion et te sortir un truc à moitié fiable pas chère 

Modifié par shivas
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, shivas a dit :

Pour la Corée uniquement à cause de la loi lta 

une trott ne doit pas dépasser 20kg et 25km/h

Donc c'est pour ça 

et franchement cette stratégie va durée qu'un temp 

quand il sera harceler de mail "hoo grand kim d'1m55 stp vend nous cette trott mega génial car ont n'a trop de blé dans nos poches "

la loi de la demande fera le reste ?

Ce que je peux dire c'est que mimo a reçu des mails précisant qu'ils étaient pas ravis de cette prise de poids de la nouvelle série 

franchement la compact 25kg :bravo:

la spider et la meilleure des trott avec la rion mais la c'est un foutage de geule niveau prix vue qu'ils font 300% de marge mini sur la rion

donc actuellement en Asie la tendance va être jvais copier les spider et rion et te sortir un truc à moitié fiable pas chère 

a c est dommage parce que 20 kilos avec cette puissance c etait impeccable  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 21 heures, themroizo a dit :

Intéressé par la Spider.

Faut attendre décembre 

Patcom qui est le 4em importateurs en france 

et sur la brèche 

ils connaissent très bien bongsuck kim

qui vient faire un pti tour sur Paris pour discuté de la fiabilité des produits minimotors et ainsi que de la spider et des futures produits minimotors  ?

Faut pas que je gaffe 

faut pas que je gaffe 

faut pas que je gaffe

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward