Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 23 minutes, Kr0w a dit :

ca piquotte dites donc ?

quelqu'un sais combien de watt elle fait en réelle ?

la raptor en fait 1600w avec 2 moteur de 800w

la il disent 3600w mais parle t-on du même watt que la raptor ?

salut

c est la puissance max en crete , le raptor fait 3200W en crete et 2X800w nominal 

la spider fait 3600w en crete , et 2X800w nominal par contre la spider ferais 19,5kg  contre 25 kg la raptor 

Modifié par Jo69an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jo69an a dit :

salut

c est la puissance max en crete , le raptor fait 3200W en crete et 2X800w nominal 

la spider fait 3600w en crete , et 2X800w nominal par contre la spider ferais 19,5kg  contre 25 kg la raptor 

Ah ok merci pour l'info, j'ose imaginer l’accélération diabolique de la Spider en mode DUAL ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me tente vraiment cette trotte vu les caractéristiques annoncées... y a que le prix qui me bloque encore un peu, mais apparemment le groupe fb minimotors va faire des offres d’achat groupés via le réseau français avec une reduc  allant de 10 à 15% donc peut être qu’elle sera bientôt dans mon salon ???

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Trotro44 a dit :

elle me tente vraiment cette trotte vu les caractéristiques annoncées... y a que le prix qui me bloque encore un peu, mais apparemment le groupe fb minimotors va faire des offres d’achat groupés via le réseau français avec une reduc  allant de 10 à 15% donc peut être qu’elle sera bientôt dans mon salon ???

Quand on regarde la largeur des pneus, je pense qu'à plein gaz, la stabilité sera pas top du tout...?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, urban007 a dit :

Quand on regarde la largeur des pneus, je pense qu'à plein gaz, la stabilité sera pas top du tout...?

Vu que c'est du 10p, ça devrait toujours être mieux que la raptor non?

   D'après ce que j'ai lu, la raptor c'est bien pour la ligne droite, mais dès que ça tourne, c'est vraiment pas Tip top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jaypharrell a dit :

Vu que c'est du 10p, ça devrait toujours être mieux que la raptor non?

   D'après ce que j'ai lu, la raptor c'est bien pour la ligne droite, mais dès que ça tourne, c'est vraiment pas Tip top...

C'est vrai, ce sera mieux que la Raptor mais en dessous d'une Ultra oû bien Thunder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, guizi a dit :

Forcement. C'est pas du tout la meme partie cycle.
Apres on peu pas avoir la vitesse, tenue de route + confort d'une thunder avec une trott de 20kg

Envoyé via Tapatalk
 

Bien d'accord avec toi ! Il faudrait une trott qui puisse monter à 60-65 maxi (pour ceux qui n'ont pas besoin forcément de faire de la vitesse), qui soit stable, qui ne guidonne pas et qui soit légère !! Je ne sais pas si chez Minimotors, cela existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward