Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Il y a 6 heures, shivas a dit :

 

les mêmes perfs sur l'accélération mais plus de 3000€ la trott et il y aura qu'un grossiste en France qui l'aura

les autres grossistes n'auront pas d'exclu

2490 € chez Gyro-Phare et dispo à partir du 04/11/2018. Sur leur site, ils ont mis la photo de la Dualtron 3 mais ils parlent bien de la Spider. Aussi dispo chez Glisse Urbaine à partir du 05/11/2018 à 2499 €...

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, urban007 a dit :

2490 € chez Gyro-Phare et dispo à partir du 04/11/2018. Sur leur site, ils ont mis la photo de la Dualtron 3 mais ils parlent bien de la Spider. Aussi dispo chez Glisse Urbaine à partir du 05/11/2018 à 2499 €...

Tu peux l avoir encore moins cher si tu passes par le groupe fb de minimotors club car tu as entre 10 15% de remise ce qui n’est pas négligeable ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nedd Flanders a dit :

J’espere bien, passer de ma speedway IV a une Spider...même si vous m’avez quand même un peu fait flipper par rapport au pneus et à la tenue de route 

A mon avis la spider aura une tenue de route à peu près équivalente (certes un peu plus courte, plus légère, mais roues de 10p tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la spider aura une tenue de route à peu près équivalente (certes un peu plus courte, plus légère, mais roues de 10p tout de même)

On parle de pneus tubeless, y’a une vrai différence avec des pneus classique (chambre à air) ou même des pneus en gomme dur o c’est du kiff kiff ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, urban007 a dit :

Finalement, j'hésite entre la Spider et la Dualtron 3. Bref, je ne sais pas quel choix faire !! ????

J’etais comme toi, mais pour le poids, je vais partir sur la spider.

  La Dualtron 3 est vraiment pas mal, mais c’est 15kg de plus, même si plus de puissance et plus d autonomie, confort... 

en fait je la prends pour remplacer ma speedway mini 4 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nedd Flanders a dit :


On parle de pneus tubeless, y’a une vrai différence avec des pneus classique (chambre à air) ou même des pneus en gomme dur o c’est du kiff kiff ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est souvent réparable sans démontage du pneu avec un kit de réparation pour tubeless !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jaypharrell a dit :

J’etais comme toi, mais pour le poids, je vais partir sur la spider.

  La Dualtron 3 est vraiment pas mal, mais c’est 15kg de plus, même si plus de puissance et plus d autonomie, confort... 

en fait je la prends pour remplacer ma speedway mini 4 pro

D'accord avec toi mais je me pose la question de la tenue de route de la Spider ! Aussi rapide que la Dualtron 3 mais avec 15 kgs de moins...Je pense que la 3 sera plus stable que la Spider !!! Je crains que la Spider ne se rapproche de la Raptor mème si cette Spider aura des roues plus grandes que la Raptor....

Modifié par urban007
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Trotro44 a dit :

Donc le mieux ce sont les pneus tublesses?

 

Pour les trottinettes je ne peu rien affirmer, je me base sur les pneus tubeless motos/voitures, j'en déduit que c'est valable pour les trottinettes, le doute est du côté des jantes à savoir si elles sont vraiment étanches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, urban007 a dit :

D'accord avec toi mais je me pose la question de la tenue de route de la Spider ! Aussi rapide que la Dualtron 3 mais avec 15 kgs de moins...Je pense que la 3 sera plus stable que la Spider !!! Je crains que la Spider ne se rapproche de la Raptor mème si cette Spider aura des roues plus grandes que la Raptor....

Après la raptor... C'est qd même loin d être à chier niveau tenue de route,  faut pas non plus croire que ça tourne pas ^^

   Bcq de gens l'ont et se régalent avec, donc je pense qu'on psychote pour pas grand chose lol

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jaypharrell a dit :

Après la raptor... C'est qd même loin d être à chier niveau tenue de route,  faut pas non plus croire que ça tourne pas ^^

   Bcq de gens l'ont et se régalent avec, donc je pense qu'on psychote pour pas grand chose lol

Pour la Raptor, la majorité sont d'accord. 

Tant que tu n’as pas besoin de prendre un virage ça va. ??

mais la Spider ça ira rien à voir avec la Raptor quand tu vois les pneus. 

Moi je commande la Spider dès que j’ai le code de réduction 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jeff08 a dit :

Pour la Raptor, la majorité sont d'accord. 

Tant que tu n’as pas besoin de prendre un virage ça va. ??

mais la Spider ça ira rien à voir avec la Raptor quand tu vois les pneus. 

Moi je commande la Spider dès que j’ai le code de réduction 

Moi j'attends ton code sur fb^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jaypharrell a dit :

Après la raptor... C'est qd même loin d être à chier niveau tenue de route,  faut pas non plus croire que ça tourne pas ^^

   Bcq de gens l'ont et se régalent avec, donc je pense qu'on psychote pour pas grand chose lol

J'ai pas dit que c'est à chier mais quand tu compares avec un Ultra, tu peux laisser ta Raptor à la cave.... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trotro44 a dit :

La mini 4 est pas top niveau tenu de route ?

Si si, après ça dépend de ton référentiel ^^

  pour me déplacer d’un point à un point B, c’est largement suffisant, ça tient la route, etc... mais c’est pas une dtu   disons, c’est un peu comme si tu comparais une clio avec ma subaru, la clio tu peux te faire plaisir, être limité à fond partout, mais qd tu passes à qqch d’un peu plus sportif, tu vois que c’est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward