Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

 J'aurais quelques questions, niveau batterie, puissance, autonomie, etc...
 
"Côté autonomie, la Dualtron Spider est également équipée d’une batterie au lithium LG de 60 V - 17.5 Ah ", 
 
 60V, 17,5Ah, malgré le poids faible de la trott, 80km d'autonomie annoncée, soit la même que la dualtron 3 avec sa batterie de 60 V 28Ah (certes une différence de poids), c'est pas un peu (beaucoup) optimiste?
   une speedway mini 4 pro est donnée pour 50km avec une 48V 16Ah
La batterie LG comporte de nouvelles cellules plus performante.

A voir..

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2018 à 11:45, urban007 a dit :

Ça sent l’installation de radars pour ceux qui dépasseraient les 25 km/H...??

la législation ça me fait mourrir de rire.

Hier en rentrant du taff une femme a grillé un feu rouge en manquant de me foutre en l'air ; merci les réflexes de motard sous la pluie ; elle avait le tel d'une main en texto et elle l'a fait devant les flics qui était au feu rouge en face.

Aucun mouvement, de la part de la police, donc c'est normal.

Je pense qu'il n'y aura pas de règlementation fiable tant que les gens ne respecteront pas le code de la route ; et si la loi nous fait aller sur la route ... on est tranquille pour longtemps, donc arretez de stresser.

En plus on dirait la loi pour les drones, et alors ? ça a changé quoi ? c'est juste un blocage GPS qui est fait et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo13 a dit :

la législation ça me fait mourrir de rire.

Hier en rentrant du taff une femme a grillé un feu rouge en manquant de me foutre en l'air ; merci les réflexes de motard sous la pluie ; elle avait le tel d'une main en texto et elle l'a fait devant les flics qui était au feu rouge en face.

Aucun mouvement, de la part de la police, donc c'est normal.

Je pense qu'il n'y aura pas de règlementation fiable tant que les gens ne respecteront pas le code de la route ; et si la loi nous fait aller sur la route ... on est tranquille pour longtemps, donc arretez de stresser.

En plus on dirait la loi pour les drones, et alors ? ça a changé quoi ? c'est juste un blocage GPS qui est fait et c'est tout.

hehe, tout le monde doit avoir ton réflexe, même si vous êtes prioritaire, n'y aller pas en mode ''bat les couille, c'est moi qui a la priorité''

parce que comme tu le dis si il y a un con qui t'envoie en l'air même si t'a la priorité bah a la fin c'est toi qui te retrouve par terre.

Personnellement je suis tout le temps en alerte sur la voie public guettant le danger qui peu surgir de partout a tout moment...

Les piste cyclable, peu fréquenté voir désert, par contre la je me lâche :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kr0w a dit :

hehe, tout le monde doit avoir ton réflexe, même si vous êtes prioritaire, n'y aller pas en mode ''bat les couille, c'est moi qui a la priorité''

parce que comme tu le dis si il y a un con qui t'envoie en l'air même si t'a la priorité bah a la fin c'est toi qui te retrouve par terre.

Personnellement je suis tout le temps en alerte sur la voie public guettant le danger qui peu surgir de partout a tout moment...

Les piste cyclable, peu fréquenté voir désert, par contre la je me lâche :) 

Et encore, même sur les pistes cyclables, tu n'es pas à l'abri de surprises, genre chiens qui traversent ou autres surprises, surprises.

Je suis tjs en alerte quelque soit la configuration, une main sur la poignée de frein arrière.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, shivas a dit :

:ripeer:

DT3:

Max mileage 120km 75±5kg load, 25km/h flat road continuous riding

hum, le problème c'est que sur tous les sites fr (et sur Minimotors France )elle est donnée pour 80 km ?

Modifié par Jaypharrell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jaypharrell a dit :

 J'aurais quelques questions, niveau batterie, puissance, autonomie, etc...

 

"Côté autonomie, la Dualtron Spider est également équipée d’une batterie au lithium LG de 60 V - 17.5 Ah ", 

 

 60V, 17,5Ah, malgré le poids faible de la trott, 80km d'autonomie annoncée, soit la même que la dualtron 3 avec sa batterie de 60 V 28Ah (certes une différence de poids), c'est pas un peu (beaucoup) optimiste?

   une speedway mini 4 pro est donnée pour 50km avec une 48V 16Ah

Par contre ce sera peut être la grande sœur de la Raptor avec 1 virage sur 2 dans le décor... !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kr0w a dit :

hehe, tout le monde doit avoir ton réflexe, même si vous êtes prioritaire, n'y aller pas en mode ''bat les couille, c'est moi qui a la priorité''

parce que comme tu le dis si il y a un con qui t'envoie en l'air même si t'a la priorité bah a la fin c'est toi qui te retrouve par terre.

Personnellement je suis tout le temps en alerte sur la voie public guettant le danger qui peu surgir de partout a tout moment...

Les piste cyclable, peu fréquenté voir désert, par contre la je me lâche :) 

Désolé de le dire ainsi mais les problèmes que je rencontre sur route, piste cyclable ... c'est tout simplement le Téléphone portable et l'incivisme des gens.

La quasi totalité des gens en voiture ou piéton utilisent le téléphone portable à la main, SMS, ... et donc ne regarde jamais, marchent ou roulent n'importe où et quand on leur fait remarquer, ils sont insultants.

A part retirer le permis sur ce genre d'utilisation du téléphone il n'y aura pas de correction de la part des gens.

C'est pour cela, sans pitié car sur trott comme en moto on a pas de carrosserie.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jaypharrell a dit :

hum, le problème c'est que sur tous les sites fr (et sur Minimotors France )elle est donnée pour 80 km ?

 l'étalonnage des performances est calculé sur un profil physique asiat, genre 1m65 / 60-65kg ... qui est comme ça de nos jours ? :)

Quand je lis des perf sur un produit, je divise pour avoir celles que j'aurais réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolo13 a dit :

 l'étalonnage des performances est calculé sur un profil physique asiat, genre 1m65 / 60-65kg ... qui est comme ça de nos jours ? :)

Quand je lis des perf sur un produit, je divise pour avoir celles que j'aurais réellement.

Moi et par exemple sur ma mini 4 pro en autonomie full puissance je fais 41 km sur GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward