Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jaypharrell a dit :

Si ça reste comme ça et que c'est pas encore remisé, en comptant 10% de remise, sans le transport,  ça ferait 1890$ soit 1635€.  C'est pas trop mal je trouve

Vous pensez vraiment que le prix va ce rapprocher de celui d'une raptor faut pas rever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kr0w a dit :

Faudrait que ca soit le model le plus puissant

Faudrait qu'il soit a 1600/1700€ Max pour être intéressant FDP in 

mais vendre la spider au prix du raptor ... délicat a mon avis

wait and see

 

et encore c est chers vue la p tite batterie !!elle a meme pas de freins hydraulique !elle a juste un guidon carbon de plus,autant prendre une dt 2 ex+ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, willos a dit :

et encore c est chers vue la p tite batterie !!elle a meme pas de freins hydraulique !elle a juste un guidon carbon de plus,autant prendre une dt 2 ex+ !!

C’est pas le même poids, ça ne respecte pas les mêmes (futures )normes (cf Corée), y a du carbone (potence), nouvelle batterie LG, pas le même aluminium  et en général, plus tu miniaturises plus c’est cher , la chasse aux kg ça a un coût 

  Enfin un kit frein hydraulique... à la la limite un semi hydrau comme sur une Thunder, ça un prix, et aucune trott chez Minimotors àmoins de 2500€ en a, alors une petite trott de moins de 20kg à 2000€...

   Une dt ex+, ça n,à rien à voir, elle fait quasiment 50% de poids supplémentaire  quitte à prendre lourd , t’avais la dt3 aussi du coup

  une raptor, tu la touche entre 1500 et 2000€ (fourchette large), là spider à de meilleures roues, du carbone, un nouvel alu, plus légère, enfin elle l’ameliore sur pas mal de points, pour qques centaines d ‘euros.

   Après ça sera sur, les 1ers acheteurs essuieront les plâtres avant des v2... et une dt2ex+ ou une raptor sera sûrement plus fiable au moins dans un 1er temps

Modifié par Jaypharrell
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Warhack a dit :

Il y a le RGB en plus, l'ABS, ca à un cout tout ca ... pour moi elle sera pas loin des 2000 / 2100 chez kwk

Impossible s’est déjà le prix que l’on a en France avec remise groupe facebook  

Modifié par Jeff08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alien a dit :

Tarif annoncé non remisé je suppose jeff,ca ferais ds les 1800e avec la remise de kwk.

La raptor fait 1899$ chez kwk, soit 1700$ avec remise, tu ajoutes 200/250$ pour les frais de port, t arrives à 1950,allez 2000$, soit 1720 €.

  400€ et 1an de différence de garantie sans sav français (bon kwk est plutôt très bon et réactif sur ce point )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jaypharrell a dit :

La raptor fait 1899$ chez kwk, soit 1700$ avec remise, tu ajoutes 200/250$ pour les frais de port, t arrives à 1950,allez 2000$, soit 1720 €.

  400€ et 1an de différence de garantie sans sav français (bon kwk est plutôt très bon et réactif sur ce point )

Tu te trompe la raptor fait 1500 e chez kwk.

Les frais de port sont compris ds le tarif !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Trotro44 a dit :

Donc pour 100 euros en plus tu as un sav ? Je pense que je préfère perdre 100 euros et avoir un sav français et un interlocuteur français vu que je suis vraiment pas douée en anglais ??

Doué ou pas ! A 100 e de diff la question ce pose meme pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward